Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Resident evil 5 n'est pas un RE !C'est une < bouse infâme > :hum:

Fini déjà Code Veronica, 0,Rebirth,2,3 et revien.

fini il y a bien longtemps code véronica....

les résidents que jai fini: le résident 1 et 3, code véronica, résident evil 4 et 5. j'aime le 5 et je n'est pas honte de mon choix ...

le résident evil 0 tjs pas fini :( mais je pense en avoir vu différent résident evil.

ta raison c ton chopix si t'aime ou pas ce re 5 mais pour moi perso je le deteste et d'autre sont peut etre d'accord avec moi resident evil 5 ce n'est plus le jeu qu'on connait avec ambiance comme avant et encore moins un survival horror . il est plus orienté vers l'action et pour moi c une deception il ne fait plus angoisser comme le re1 qui le meilleur . quand ta joué a re 1 la première tt le monde a sursauté au moins une fois le passage du long couloir avec les chiens qui cassent les vitres

ta raison c ton chopix si t'aime ou pas ce re 5 mais pour moi perso je le deteste et d'autre sont peut etre d'accord avec moi resident evil 5 ce n'est plus le jeu qu'on connait avec ambiance comme avant et encore moins un survival horror . il est plus orienté vers l'action et pour moi c une deception il ne fait plus angoisser comme le re1 qui le meilleur . quand ta joué a re 1 la première tt le monde a sursauté au moins une fois le passage du long couloir avec les chiens qui cassent les vitres

je sais que le coté survival horror a disparut jusqu'au 4 pour moi.... mais j'aime aussi le coté plus action du 4 ou 5 c'est MON gout ^^ apres sa ne m'empèche pas de rejouer aux autres re d'avant pour des moments d'angoisses

(le code véronica ma fait un peu plus peur et némésis pour la première est le premier a me susprendre !me souviens que je devais faire un choix entre lui ou allé dans un endroit mais.... quand il coure je m'y attendais pas je pensais abattre un zombie comme les autres que du bon moment de sursaut, j'avoue que les re 4 et 5 on perdu ce coté la...) mais j'aime quand même. y a quand même un re qui ma agacée ces les espèce de hunter qui te suis partout ! et des zombie carrément immortel comme sa a l'aise je sais plus si résident evil O ou 1 mais sa ma bien soulé!bref tout ça pour dire que je kiff quand même malgré le défaut des re 4 ou 5

Guest LoveAngel

mon resident evil préféré ben le 5! j'adore ! (j'aime tous les resident )

Heuu comment tu peux adorer euh desoler du mot une merde pareil :hum:

Ces meme pas un resident evil pour moi meme etant une passionner de la serie

je le trouve nul enfin...

@Jeffersson je pense que tu fais erreur que operation raccoon city et revélation serons pas bien je pense que ces 2 jeux vont peut etre je dis bien peut etre relancer la serie

Guest LoveAngel

Moi sa me soule les gens qui critique des jeux qui sont meme pas encore sortie

laisser le temps au jeux de prendre place avant de dire resident evil revelation et bidon

moi je pense que sa serai un bon jeux d'action de toute fason ne revons pas pour que sa revienne a l'ancienne nous sommes maintenant dans la next gen et plus dans le retro des survival horror qui nous as fait tant flipper a l'epoque meme si je suis quelqu'un de nostalgique et que l'ancien survival horror me manque enormement mais faut dire que maintenant ces fini malheuresement...

J'ai trouver une video du gameplay de resident evil Opération raccoon city je trouve que les graphisme sont superbe apres je dit peut etre des conneries mais ces mon point de vu mais hate de voir ce que sa donne a la sortie :)

<--- Cliquez ici :)

moi pour le coup je mise sur opération raccoon city mais le révélation est moche a tous les niveau ses vrai mais a voir...

car il dise repartir sur les base du survival moi du peu que j'y ai jouer ses a dire la démo et de se que j'ai vu je dirais plutot que pour l'aspect jeu il reparte du 4 avec des élément de divers jeu d'action je ne reviendrais pas sur le bestiaire qui est simplement a chier ( ont dirais qu'il se sont echaper de silent hill ) et le gros cochon qui accompagne jill a autand de charisme qu une huitre avarié si il ont voulus faire un come back a l'équipe valentine/burton ses complétement foirer :)

ne me reste plus que opération raccoon city que j'attend ne serais ce que pour l'ambiance et le bestiaire de plus comme dis auparavant résident evil etais un survival ( du moin le 1 ) non pas par choix mais par soucis technique le 1.5 par exemple étais orienter action surment un jeu un peu trop en avance mais ses une autre histoire ...

le 2 par la suite a gagner en nerveusité et le trois ses la guerre de plus le némésis qui défonce tous sa fait pas tres survival moi si j'acroche a cette série ses pour l'ambiance pas pour le gameplay ... donc vive opération raccoon city et aux chiote révélation :)

ceci n'engage que moi chacun et libre de ses choix :)

moi mon choix est vite fait et ma reponse aussi pour la serie RE est survival donc pour moi que ce soit revelation ou operation raccoon city ce ne sont pas des survival donc pas des RE en l'occurence.

et en parlant de revelation tu as tout a fait rasion donc je ne rajouterais rien

et bon comme la serie RE ne fait plus du tout des survival et comme capcom m'a foutu comme un couteau dans la plaie dans RE code veronica X Hd est bien basta je resterais avec les premier qui sont mes preferer ainsi que code veronica x.

Guest LoveAngel

@Grosmomo ces vrai tu as raison le code veronica nous l'on complétement detruit avec leur filtre de lumiere qui nous ont rajouter as un moment meme vous regarder un scéne cinématique fixer bien les gros plan des personnages et vous remarquer que "Claire" a la maladie de parkison!!! leur effet de lumiere nul as chier obliger de jouer avec le briquet ou sinon on voit que dalle sa ma vraiment beaucoup mais beaucoup deçu surtout que pour moi ces le meilleur resident evil...

@Nyjou pour le révélation j'attend de voir mais ces vrai que moi aussi j'attend plus le resident evil Opération raccoon city que le révélation moi je pense que le revelation va etre encore au systeme de partenaire comme dans le resident evil 5 que je trouver IA pas du tout au point et defois qui mourrai tu savais pas pourquoi...

Guest LoveAngel

La video je l'avais deja vu :)

Léon qui meurt sa doit etre encore un fake de nos amis Capcom comme pour le code veronica les scenes supplémentaires :honte: et qui ya pleine de scene de fake on verra apres par la suite

Guest LoveAngel

Je l'ai dis plus haut dans un sujet resident evil ne reviendra jamais comme avant ces finis comme on dis le bon temps oui aussi je regarde beaucoup de video intérressente du gameplay de Operation raccoon city qui d'ailleur Jeffersson tu les regarde ou tes video?si sa t'interresse je peux te mettre un lien d'une chaine youtube ou ya souvent des mise a jour des gameplays de resident evil si t'est interresser fait moi signe :)

Salut,

Personnellement j'ai un penchant pour le 1er sur ps1, c'est mon favoris et 1er aussi :p.

Les longue soiré avec mon oncle avec des coups de flippes devant.

Comparé aux nouveau ( il sont vraiment bof pour ma part ) il est excellent !!!

je pense qu'il reparte du concept du 2/3 car ses la meileur facon de tous reprendre vu que le dévelloppement de re 2 fut un véritable chaos ....

apres faut parfois voir les chose en réalité altérer genre et si il s'etais passer ceci plutot que cela :)

il suffis ensuite de choisir l'element qui vous plais le plus un peu comme jouer a star wars et avoir le choix entre jedi et sith =)

d'apres les videos que j'ai vu le special racoon city va marcher a tonnerre pour les nouveaux joueur mais aussi pour les anciens car il regroupent les 2 genres : l'action d'un coté et l'ambiance de l'autre . on joue plus dans un pays comme l'espagne ou en afrique mais a racoon city la ville phare ou tout a commence et tout sera fini

hum finit je ne pense pas ...

je pense cependaant que ses un bon test pour capcom a savoir les gens acheteront t'il plus des opus avec les perso phare et le bestiaire T-virus ou prefere t'il les perso nouveau et le type plaga ...

si les resulta sont équivalent il resteront en therme de double sorti (double pognon du coup ) sinon il feont quand meme de la double sorti mais méttrons plus de moyen pour le genre le plus vendeur alala ... marqueting quand tu nous tien !!

• Create New...