Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest HiromiKirishima

Ces claire rien que résident evils 4 jvoudrais pas dire mais le scenario et completement bidon . Y la aucun rapport avec le contexte des résident evils

Guest Hypocrisy

on va pas relancer le débat pour savoir quel RE est le meilleur, il y a le sondage pour ça, et en plus on s'est déjà trop longtemps attardés sur le sujet pour à chaque fois dire la même chose.

Oui RE1 sur PSX est le meilleur et oui RE4 et 5 ne sont pas des Resident Evil. On peut arrêter maintenant ?

Désolé si je parais agressif, je rassure ce n'est pas le cas mais si je dis ça c'est pour arrêter les redondances :bravo: :ouch2: :peur:

Guest LoveAngel

au passage ceux qui sont passionné voir même des tres gros fan de biohazard il y a un nouveau forum qui vient de s'ouvrir, donc ceux qui sont interressé venez vous inscrire et surtout venez nombreux :ok: http://residentevilfan.forumgratuit.fr/

Merci de me faire de la pubs pour mon forum tout as fait d'accord avec Hypocrysie car la ces bon on n'a compris ces relou a force ok ces pas un topic pour professionel mais de la as dire tout le temps le 4 et moins bien que le 5 ou le contraire on s'en fou garder votre opinion desoler pour le hors sujet mais ya plusieurs message ou je vois que ces tout le temps pareil et ta plus envie de commenter le topic tellement qui ya des kikoulols ces chiant et lassant...

tous a fait d'accord avec vous sa tourne en rond ses pourquoi jai decider d'aller t'aider sur ton fofo et de me consacrer au beta et proto la bas car si ses etre élitiste de dire qu'il faut ecrire un peu plus que "XD cay trop bien résident evil sa fé tro peur en plus le 1 ou bien jaime pas le 5 mais jaime le 1 et blabla ' moi perso sur un topic re je recherche des info et jen donne mais si ses pour entendre la meme chose 70 foi ses naze donc voila.

se n'est que mon avis et sa n'engage que moi

Guest LoveAngel

tous a fait d'accord avec vous sa tourne en rond ses pourquoi jai decider d'aller t'aider sur ton fofo et de me consacrer au beta et proto la bas car si ses etre élitiste de dire qu'il faut ecrire un peu plus que "XD cay trop bien résident evil sa fé tro peur en plus le 1 ou bien jaime pas le 5 mais jaime le 1 et blabla ' moi perso sur un topic re je recherche des info et jen donne mais si ses pour entendre la meme chose 70 foi ses naze donc voila.

se n'est que mon avis et sa n'engage que moi

oui ses vrai est ses dommage d'autand plus que sa nous donne un air agressif alors que enfaites non ... et pour le coter élitiste ta pas tord :)

oO ce topic est devenu de la merde finalement j'ai bien fait de partir.

et les kikoos lol seront toujour la deja regarder les com et les vote bizzare encore RE5 le choix de kikoos.

je penser que jamais ce topic deviendrer comme ca.

de plus je vois que le topic a encore ete fusionner ce qui ve dire encore plus de kikoos.

et courage a celui ou celle qui fera revivre ce topic comme au bon vieux temps c'est a dire il y a 1 an et demi,et d'apres ce que je voit c'est deja mort et desert ici dommage...

Guest Hypocrisy

à qui la faute si le topic part en couille ? on est un petit groupe de personnes qui essayent de maintenir ce topic au top, après si il y a des kikoos qui viennent pour dire à chaque fois "Moi mon préféré c'est le 1" bah on y peut rien, d'ailleurs je pense qu'il n'y aurait pas ce genre de post complètement inutiles s'il n'y avait pas de système de rangs sur le forum -_-

Guest LoveAngel

Moi je pence que ces kikou font sa pour monter leur rang pour dire du n'importe quoi ces bon moi sa ma souler sans mentir je vous liser tout le temps je trouver qui y'avait des personnes tres interréssente sur ce topic que Malheuresement il sont plus la... comme Gros momo,Nyjou,Hypocrisy et Wesker je commente plus a cause de ces kikou car sa me prend la tete a la base j'etait la pour Nyjou pour l'aider dans son mod 1.5 et pour les autres aussi que sa interresser mais la sur ce topic je poste plus rien sa part en vrille ces vraiment dommage desoler pour le hors sujet mais fallait que sa sorte...

Je sors un peu de nul part mais je trouve dommage que ceux qui font vivre le plus intelligement un topic s'énerve pour des petits messages qui disent des choses assez inutiles.

Mais le mieux à faire est tout simplement de continuer votre conversation comme si les messages qui disent "j'ai voté tels re parce que c'est le meilleur ou re 1 est le meilleurs parce que c'est le seul qu'est accordé avec le nom de la série" n'étaient pas là.

C'est en s'énervant comme ça que les topics meurent vraiment. Et que le forum sombre de plus en plus dans la dépresion.

Je ne suis pas un expert des residents evil même si j'ai joué à une bonne partie de la série et que j'ai lus quelques texte expliquant les origines mais je regardais assez souvent ce que vous disiez, vos avis, les nouveautés... Et ce serait dommage que comme dans la plupart des topics il y est des messages de ce genre

Mes préférer jeux de final fantasy sont le 7 et le 9
moi le jeu auquel j'ai mis beaucoup de mal a le finir c'est final fantasy 7 mais que je trouve génial mais tres dur a le finir

De toutes façon il y en aura toujours des messages de ce genre et si vous les ignorez et que vous continuez les remarques pertinantes et intéressantes y a pas de raisons pour que le topic coule sous ce genre de messages.

Guest LoveAngel

Comprend qui ya n'en n'a qui ont on marre toujours la meme phrase qui resort il ont qu'a pas venir commenter si ces pour dire tout le temps pareil enfin ces mon avis ses pour sa que maintenant jai fait mon forum et que je prefere m'occuper de mon forum ou lieu de venir ici voir des kikoulols...

Guest kingrom018

moi c'est un peu pareil que LoveAngel mais je suis aussi d'accord ave toi rik mais cependant c'est vrai que c'est un peu enervant a force ces messages debiles comme ca

Guest Mehdi33340

Salut à tous ! Perso je préfère le scénaio du 1 avec les moments qui nous font sursauter les araignées géantes les zombies qui vont à 2 à l'heures ^^ mais c'est su que niveau graphisme euh ... après j'ai kiffer le 5 avec ses graphismes son gameplay et tout mais depuis RE4 je trouve que CAPCOM a delirer avec les zombies qui courent ... remarque c'est plus des zombies mais des madjinis ... Sinon j'éspère que le 6 sera a la hauteur :))

Tu devrais essayer Resident evil rebirth medhi, c'est le même que l'original mais avec des graphismes géniaux qui le rend plus flipant. Il est sur Romstation d'ailleurs

Sinon j'ai personellement trouvé Resident evil 4 bien. Je suis d'accord qu'il n'est pas flippant comme le 1 ou le 3 avec le Nemessis mais de là à dire qu'il est mauvais je ne suis pas d'accord.

D'après les vidéos que j'ai pu voir dans le 5 on tirre beaucoups trop, il y a trop de zombies qui arrivent. Il y a aussi Chris et Wesker qui ont pris trop de muscles depuis le 1 où ils étaient juste assez tankés.

Pour moi Resident evil 4 est une bonne limite entre les premiers RE et le 5.

de retour pour moi je vote re 1 sans hesitation sinon en ce moment je m'apercois que c'est la guerre dans ce topic . J'ai une idée pourquoi se focaliser sur un jeu en particulier . On pourrait parler des jeux d horreur genre Silent hill , alone in the dark etc... Resident evil est le plus connu certe mais apres avoir fait le tour . Tu trouves plus grand chose a dire .

oui mais aussi le theme c'est resident evil enfaite le mieux c'est d'aller sur le forum de love angel ou de kingrom18 pour parler d'autre jeux car la c'est resident evil ou rien ici alors que sur les autres ya des sections pour parler d'autre choses.

faire le tour vite ? humm sa depend si tu veut faire le tour comme il faut il faut voir plus que les jeu je pense que les vrai fan se tourne vers les art book ou bien certain produit dériver ou encore les béta les produit dériver apres parler de silent hill ici heu ?? ses un topic resident evil ou survival horror ha! jai regarder ses bien resident evil je croyait que pendant des année je m'étais tromper ... si ya énormément a dire surtous en se moment mais jai pas tres envie de dire quoi que se soit vu le peu d'interet que sa rapporte.

les theme resident evil du moment sont

resident evil révelation un news tous les deux jour

resident evil operation racoon city plein de news aussi

resident evil 15TH et oui ont est en plein anniversaire donc ya de quoi faire

resident evil béta ya toujour des truc a creuser

resident evil modding de grosse évolution ses dernier temp

le seul probleme ses que en france les gens se lasse vite le probléme ne vient donc pas des théme aborder il vient de la lassitude général ...

• Create New...