Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kawassuker

pour moi le pire ses le 5 apres le reste sa se maintient plus ou moin :)

pour les nouveau j'attend de voir mais je pense quont auras du bon et du moin bon a voir donc

apres jai plus trop de nouvelle du nouveau outbreak sur portable je vais voir sa =)

oé avec le 5 l'histoire c'est precipité ont n'as pas trop compris pourquoi ...

Guest MattDrum

moi je préfère le scénario du 1, genre un groupe de "policiers" se fait attaque et doit se réfugier dans le manoir :coeur: c'était si original... mais là ils abusent avec les remakes, tant qu'à refaire le jeu pour la 3e fois, ils pourraient changer un peu le scénario (par exemple JOseph Frost ne meurt pas dès le début et peux nous accompagner, tout comme les membres de bravo qui ne meurent pas nécessairement, genre c'est selon nos actions que nos amis crèvents!) enfin, je divague :rire: ça ressemble plus à du rpg ça ;)

Je suis assez d'accord, les remakes sont bien mais ton idée des menbres de l'équipe Bravo est super, dommage que tu ne sois pas un des concepteurs ^^.

moi je préfère le scénario du 1, genre un groupe de "policiers" se fait attaque et doit se réfugier dans le manoir c'était si original... mais là ils abusent avec les remakes, tant qu'à refaire le jeu pour la 3e fois, ils pourraient changer un peu le scénario (par exemple JOseph Frost ne meurt pas dès le début et peux nous accompagner, tout comme les membres de bravo qui ne meurent pas nécessairement, genre c'est selon nos actions que nos amis crèvents!) enfin, je divague ça ressemble plus à du rpg ça

Oui sa serait une bonne idée pour un Spin Off c'est se qui vont faire plus ou moins avec Operation Raccoon City.

il vont faire une réalité alternative ou les foces d'umbrella qui doivent récupéré le virus G doivent affronté léon S kennedy qui dans RE 2 n'a jamais rencontré un seul mec d'umbrella a part Birkin et sa femme.

Guest kawassuker

d'apres se que j'ai compris dans racoon city il y auras leo et tout les autres anciens perso des resident evil ce qui a l'air superbe ...

Dans Operation Raccoon City il y aura léon oui mais il ne sera pas jouable.

car ont controle que les forces spéciales d'umbrella et aussi les forces d'élite amercaines mais on ne controlera pas les STARS

se sera des personnes inconnu a se jour a part peut etre le personnage de hunk.

sinon le reste des personnage Léon Claire et Jill et bien on les verra peut etre mais juste en cinématique.

ou alors ont devra leurs tiré dessus avec les mecs d'umbrella.

Guest Hypocrisy

je suis tombé sur une belle petite info sur le net. Il y aurait eu un jeu nommé Resident Evil - 7th Mansion sur Dreamcast. Je n'étais pas au courant. Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

a nan moi je tir pas sur leon mdrrr mais c'est dommage qu'ont en sais pas plus

Oui effectivement c'est dommage car c'est vrais que niveaux scenario et tout et bien j'aimerais bien savoir si se sera par exemple possible de tué léon ou d'autre perso de Resident evil.

et si ont va apprendre des choses qu'on ne savait pas via les ancient épisodes cette a dire le 2 et le 3 surtout car c'est surtout cela qui se passe dans la ville et ou la ville est infesté de zombies.

Posté il y a 2 minutes

je suis tombé sur une belle petite info sur le net. Il y aurait eu un jeu nommé Resident Evil - 7th Mansion sur Dreamcast. Je n'étais pas au courant. Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

alors la hypocrisis j'en sais rien du tout faudra que je demande a nyjou si il connait car moi je savais qu'il devait avoir un RE appelé RE dash mais la.

re dash est un projet de capcom qui date de 1996 juste apres re1 l'histoire prener place a nouveau dans le manoir qui avais subit les degat du temp

enfaite il y avais un autre laboratoire sous la salle du tyran dou s'etais echaper des abo sa devais ensuite se poursuivre en exterieur mais cela na pu se conclure car la retouche de tous les decors ainsi qune suite en exterieur prenais trop de travail.

pour le jeu que tu annonce hipocrisy je vais regarder dans ma tite base de donner je te tien au courrant

ti up pour resident evil 7th mansion ses un fake un ti malin a balancer sa en 2004 le lien de dl emmene sur nanatsu chez pu quoi .... un survival de koei de pietre qualiter qui n'est jamais sorti du japon en tous cas ses pas grave quand ya des info faut pas hesiter a plusieur ont trouve les chose plus vite

Guest W3SK3R

Il y a un jeu similaire a RE apelé 7th mansion sur dreamcast sorti uniquement au Japon sous le nom de "Nanatsu no Hikan: Senritsu no Bishou "

Pour plus d'info : http://www.neoseeker.com/Games/Products/DC/sevenmansions/ :ok:

Guest kawassuker

re dash est un projet de capcom qui date de 1996 juste apres re1 l'histoire prener place a nouveau dans le manoir qui avais subit les degat du temp

enfaite il y avais un autre laboratoire sous la salle du tyran dou s'etais echaper des abo sa devais ensuite se poursuivre en exterieur mais cela na pu se conclure car la retouche de tous les decors ainsi qune suite en exterieur prenais trop de travail.

pour le jeu que tu annonce hipocrisy je vais regarder dans ma tite base de donner je te tien au courrant

sa a été une tres bonne idée de capcom mais ils ne l'ont pas fait coomme d'habitude

sa a été une tres bonne idée de capcom mais ils ne l'ont pas fait coomme d'habitude

Oui jaurais aimé qui le fasse celui la mais je pense pas que sa leur aurait prit trop de travaille vue qu'il ont bien fait un remake sur gamecube de RE 1 donc si il font un remake sur gamecube ils auraient pu faire une suite avec les décor du manoir du premier avec les dégradation du temps

http://survivhor.biohazardfrance.net/RE_DASH/

voici la source que le jeux etait prévue.

mais se que je comprend pas c'est que dans l'histoire véritable le manoir du premier explose avec le labo.

donc cetait une histoire parralléle ou bien ?

dommage quand je lis l'article en plus c'est d'autant plus dommage car le Bhiohazard 2 prevut a l'époque et bien cetait le RE 1.5 et donc ils disent ont la arrété car faute de temps pour Biohazard 2 qui aurait etait repoussé ok.

ba ceux Biohazard 2 est jamais sortit donc ils aurait du le faire Resident evil Dash.

car sa aurait etait pas mal cette idée avec les décors de RE 1 et des salles en plus dans le manoir ou autre peut etre meme des passages secret qu'il avait prévue lors de la beta de RE 1.

je pense que ses pas la faute a shinji ni sa branche de programmeur car a chaque foi il lui font refaire le travail ses les haut placer marketing de capcom qui font chier

re 3.5 a etais repris deux fois une foi soit disant sa dénaturiser la serie (episode poupee) une autre foi s'etais trop classique (bordel ses se quont veut !!)

il faut vous dire que les concepteur non pas le choix final des chose si shinji veut faire resident evil 2 rebirth et que les gros ponte dise non ben sa sera non ses un peu merdique tous sa :)

je pense que ses pas la faute a shinji ni sa branche de programmeur car a chaque foi il lui font refaire le travail ses les haut placer marketing de capcom qui font chier

re 3.5 a etais repris deux fois une foi soit disant sa dénaturiser la serie (episode poupee) une autre foi s'etais trop classique (bordel ses se quont veut !!)

il faut vous dire que les concepteur non pas le choix final des chose si shinji veut faire resident evil 2 rebirth et que les gros ponte dise non ben sa sera non ses un peu merdique tous sa

Oui c'est vrais c'est merdique et donc se qui a etait dommage pour nous c'est que ont a eut n'y Resident evil Dash n'y RE 1.5.

mais ont as du se contenté de RE 2 qui etait pas mal mais qui ma décue quand j'ai vu les videos de 1.5 et tout les screens de gameplay dans les mags.

apres moi toute de suite quand j'ai fait la premiere fois Bhiohazard 2 qu'ont a eu et bien ma premiére réaction a etait "putain c'est vachement hollywoodien comparais aux premier".

ensuite tout les RE ont suivis le 2 dans l'esprit flims Hollywoodien sa se voit dans chaque cut scenes.

et sinon il y a aussi eu l'histoire du racisme avec RE 5 ils ont failli pas le sortir celui la remarque je pense que sa aurait etait mieux comme sa.

quoi que si ils l'avaient sortit sans lhistoire de recisme et bien il y aurait eu qu'un perso de jouable cette a dire chris et il y aurait pas eu sheva.

Oui surtout que ont a eu un mode coop alors que sheva devait juste rencontré chris car elle se faisait capturé et chris venait la délivré.

mais avec lhistoire du racisme on a eu un jeux nul en coop voila le resultat.

J'ai trouvé une image de 1.5 qui a alerté mon attention.

bh2umbtrain25.jpg

sa ressemble a annette mais que fait t'elle dans le train face a une mutation de birkin je suppose.

en tout cas c'est un peut pres se qu'on a eu dans RE 2 mais sauf que annette meurt dans RE 2 alors que la elle survit et elle est dans le train pour s'enfuir du labo.

de toute facon cette serie est maudite a chaque foi il faut tous refaire et le résultat et moin bon que se que l'ont a depuis le deux tous a droit a des version 0.5 en plus XD

Oui sa ne va plus depuis que squarsoft ont racheté l'équipe de capcom ont a le droit que a des versions 0,5.1 ect...

Oui c'est completement vrais se que je raconte le RE 1.5 en est la preuve car il est jamais sortit et ont a eu un autre RE a la place fait par des nouveaux plus shinji mikami bien sur il etait toujourd la

et donc l'équipe du 1.5 a etait racheté pas squaresoft a l'epoque c'est pour sa que le jeux n'est jamais sortit dommage pour nous car il etait meilleure que le RE 2 qu'on a eu :non:

Oui enfaite capcom avait une branche de dévelopeur et cette branche a fait le RE 1.5 et en faite l'éditeur squarsoft a racheté l"équipe de capcom pour qu'il fasse parasite eve 2.

Oui squaresoft ont du proposé beaucoup d'argent a l'équipe pour qu'il fasse parasite eve 2 et donc du coup nous fans de Resident evil ont a pas eu le Resident evil fait par les créateurs du premier épisodes sur ps1 c'est une nouvelle équipe qui a fait le deux puit tout les autres.

et sur le 5 ya meme plus shinji mikami c'est jun takeuchi qui supervise le tout.

• Create New...