Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

trop radical lol sa fait quinze annee que les resident evil ont changer il etais temp d'ailleur et revelation ses la meme chose que le quatre sauf que au lieu d'un village ouvert tes dans un bateau a chaque foi quont est cloisonner dans resident evil ses uniquement a cause des limitation technique des machine .

orc sera un bon resident evil historiquement parlant sa ses sur il etais temp de combler les superbe blanc scenatristique de capcom par a port a re 1 2 3 techniquement se sera de plus le plus beau resident evil a se jour

donc apres pour ceux qui veule come back un retour de 15 ans faut modder car sa n'arriveras pas des suite comme sa .

je mettrais quand meme pas 70 euro dans un jeu fait en photoshop faut pas abuser XD

sa fait plus de 20 ans que je joue mod ect les console moi perso le changement va faire du bien ^^

d'ailleur le dernier resident evil fait a l'ancienne ses le zero et tous le monde dis quil est naze ben faut pas s'étonner que capcom est passer a autre chose il ses pas vendu comparer aux autre sa a etais un bide (pourtant moi jai beaucoup aimer )

rop radical lol sa fait quinze annee que les resident evil ont changer il etais temp d'ailleur et revelation ses la meme chose que le quatre sauf que au lieu d'un village ouvert tes dans un bateau a chaque foi quont est cloisonner dans resident evil ses uniquement a cause des limitation technique des machine .

orc sera un bon resident evil historiquement parlant sa ses sur il etais temp de combler les superbe blanc scenatristique de capcom par a port a re 1 2 3 techniquement se sera de plus le plus beau resident evil a se jour

donc apres pour ceux qui veule come back un retour de 15 ans faut modder car sa n'arriveras pas des suite comme sa .

je mettrais quand meme pas 70 euro dans un jeu fait en photoshop faut pas abuser XD

sa fait plus de 20 ans que je joue mod ect les console moi perso le changement va faire du bien ^^

d'ailleur le dernier resident evil fait a l'ancienne ses le zero et tous le monde dis quil est naze ben faut pas s'étonner que capcom est passer a autre chose il ses pas vendu comparer aux autre sa a etais un bide (pourtant moi jai beaucoup aimer )

oui mais se que je voulais dire c'est que c'est trop radical encore une fois meme si sa a changer depuis le 4 maintenant jen ai marre des Resident evil orienté action a la Counter Strike ou Left for Dead moi je préféré comme cetait a l'époque de RE 0 que j'ai adoré comparais aux 5 ou meme aux 4

ensuite le 4 jai aimé quand meme sa a etait pour moi donc si revelation ressemble aux 4 ba moi sa me va ensuite c'est pas tout le temp dans un bateaux le revelation preuve en ait ma video que j'ai posté plus haut donc sa me fait plaisir que se soit pas tout le temp en décors fermé

donc pour le moment moi je reste du coté des RE a l'ancienne avec une ambiance

apres j'espére que RE ORC va etre bien sénaristiquement car il n'aura presque plus que sa pour lui hors mit les ennemys perso ect...

mais je sais pas encore comment ils vont s'y prendre pour les blancs car a mon avis il ya aura surment des incohérence deja rien que le fait de voir léon et de devoir le tué ???

Ba ou c'est qu'ont voit léon qui se fait traqué par une equipe d'umbrella dans le 2 faut m'espliqué la ?

je me permet de rentrer dans cette discussion car le zero y a un moment mais t'a pas tort mais il faut savoir que le truc qui a deplus a beaucoup de fans c'est que tu pose tes objet a terre ce qui emmerde la plupart des joueur car tu perd du temp surtout les speedrunner.

apres que capcom est passe a autre chose a cause de sa je ne pense pas c'etait voulu de leur part.

et operation raccon city je le prend sur pc pas besoin de payer comme ca,je vais pas payer un jeux qui ne m'attire pas meme si il faut le laisser arriver.et pour leon oe mais c'est capcom plus rien ne m'ettonne

et si un jour il revienne avec les ancien angle etc comme tu disais je ne payerer certainement 70 E.

pour repondre a ton truc oui je suis sentimentale aux RE mais le 4 ne me manque pas du tout a vrai dire j'y joue plus et le 5 idem que birkin ce jeux je joue je me fait chier avec alors que les autre je m'eclate.

cependant des personne font q'on apprecie le jeux en online a plusieurs et bravo pour ta video meme si tu m'en avais deja un peu parle des truc que t'avez vite fait honnetement je ne m'attendez pas a ca.

et arretez de croire que le 6 va faire un retour aux source il nous on deja mentis une fois et le 6 sa sera encore des mensonges

ben disont surtous que se quont a vu de leons ses un traquage en video sans réelle scenario peu etre un bonus hors jeu les éditeur aime que l'ont se pose des question .

ensuite pour révélation ma soeur (loveangel) ayant acheter le jeu mercenarie jai pu faire la démo en entier et ses quand méme tres en dessou de mes esperance viser mal gerer monstre catastrophiquement mal regler et surtous sans detail jill facon barbie main mal modéliser lors des scene de gunfight

et pour dire se ju et tres action aussi je prener les mob a coup de pied double pirouette et jen passe ...

ensuite ben tu dis que orc na que sont scenario ennemy et perso pour lui ben jai envie de te dire que sa s'appelle un background tous sa et que ses un peu pour cela quont achete le jeu ;)

ensuite ta aimer le 4 ses interessant meme mob que le cinq meme iA meme enygme pourrie meme genre de mode le 4 ses le 5 en SD jai fouiller les deux jeu a font jai modder dessu les deux il ya 90% de similitude de l'un a l'autre

apres que capcom est passe a autre chose a cause de sa je ne pense pas c'etait voulu de leur part.

et operation raccon city je le prend sur pc pas besoin de payer comme ca.

et si un jour il revienne avec les ancien angle etc comme tu disais je ne payerer certainement 70 E.

pour repondre a ton truc oui je suis sentimentale aux RE mais le 4 ne me manque pas du tout a vrai dire j'y joue plus et le 5 idem que birkin ce jeux je joue je me fait chier avec alors que les autre je m'eclate.

cependant des personne font q'on apprecie le jeux en online a plusieurs et bravo pour ta video meme si tu m'en avais deja un peu parle des truc que t'avez vite fait honnetement je ne m'attendez pas a ca.

et arretez de croire que le 6 va faire un retour aux source il nous on deja mentis une fois et le 6 sa sera encore des mensonges

oui ba moi j'attend quand meme le 6 car on sait jamais sa peut etre une bonne surprise comme une mauvaise.

ensuite oui pour le ORC je le prendré aussi surment sur pc car sinon je vais étre décu du résultat.

mais bon moi j'y croit encore a un RE a l'ancienne mais bon c'est vrais que les plans fixe sa ce fait plus j'essaye de trouvé des jeux actuel qui reprenne des plans fixe mais je pense qu'il ny en a plus du tout.

les jeux qui reprenne les ancien plan ben parasite eve,dino crisis,silent hill apres je pense que il faut que tu demande sur un site comme jv.com meme si c'est des cons.

et pour le 6 si je dis ca c'est que il nous ont deja mentis avec OPR car au debut que le trailer est apparu capcom avait bien dit se sera un retour aux source et pour moi sans n'est pas un.

mais enfaite que signifie un retour aux source pour vous j'arrive plus a suivre la ?

un retour aux source ses etre enfermer dans un endroit en precalculer sur 52 episode ?

quand il parle de retour aux source il parle de background les gars et il ont pas menti tous le background et la pour orc ensuite oui la jouabiliter et nerveuse mais ont aller pas nous foutre la jouabiliter de re 1 ses mou a mort meme moi quand je mod les encient re je modifie la vitesse d'animation .

nyjou: oui j'ai préféré le 4 aux 5 enfaite je mexplique le 5 pour moi il a perdu tout son ambiance et son coté gore et meme sénaristiquement c'est un ratage total

apres le 4 il faisait peur en tout cas comparé aux 5 bien sure qui ne fait absolument pas peur ensuite j'ai bien aimé toute les scénes gores du 4 qui ont etait enlevé dans le 5

je préféré aussi les monstres du 4 enfin j'aimais un monstre enfaite les regenerators et ceux avec les piques qui sortaient d'eux

par contre dans le 5 jai rien aimé pratiquement les boss jai pas aimé meme les ennemys a part les chiens les autres et bien ils etait naze apres c'est trop copié collé sur le 4 avec la fin taffrontes des gars de habillé en tréi militaire et tout

moi entre le 4 et le 5 je prefére le 4 c'est carrement mieux il y avait le monstre du lac et une ambiance qu'on retrouve plus dans le 5 meme si c'est le meme gameplay et tout

donc si revelation ressemble aux 4 moi sa me va

apres pour ORC je ne sais pas jetend de voire les tests et tout car c'est vrais que scenaristiquement avec leon qui se fait traqué et tout le jeux va avoir du mal a collé a lhistoire d'origine et je pense pas que se soit un bonus sa sa fait partie du jeux il me semble

Grosmomo: oui je sais que les ancient parasite eve silent hill ect reprenne des plans fixe mais je parlai des jeux nouveaux

nyjou: apres pour le backgroud je suis ok mais il faut que sa reste coherent avec lhistoire de RESIDENT EVIL et donc celle ci je pense va etre massacré si il ya des incohérence car deja je me répéte mais le fait de tuer léon apres se jeux est considéré comme un spin off donc aussi une réalité alternative

ensuite un retour aux source pour moi c'est un come back a lhorreur comme dans les encient RE quitte a foutre la jouabilité du 4 c'est pas grave et foutre aussi les Background de ORC et pi une histoire qui tient la route avec le virus T Ou G enfin les virus qui transforme en zombies pas ceux de RE 4 et RE 5

d'accord le background mais pour moi ca ne suffit pas un retour aux source c'est tout pour moi prend exemple sur mortal kombat c'est pas la meme serie d'accord mais le dernier qui on sortit est un veritable retour aux source.

la capcom pour moi on fait la moitie c'est tout

ensuite birkin j'ai les meme raison que toi pour le 4 le 5 je peut l'enterre dans un trous sa me fera rien au prix que j'ai payer 10 E.

j'avoue que l'animation des RE est lente mais c'est ce qui fait son charme,et pas que ca beaucoup d'autre chose.

ha ok ben pour les nouveau jeux t'en trouveras pas et pour les virus on n'est du meme avis.

apres que elle soit massacre ben c'est un spin off et encore heureux.

d'ailleur nyjou je te repond sur une autre question d'accord le 5 a fait un succes ca c'est clair question pognon mais pourquoi les fan l'ont achete a ton avis c'est parce que il devait sortir en 2005 les fan on a attendu 4 ans apres.(et a cause d'une histoire de racisme)

d'ailleur le 5 est sortit 13 mars 2009 source ici.(pour ta question sur le live)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_5

d'accord le background mais pour moi ca ne suffit pas un retour aux source c'est tout pour moi prend exemple sur mortal kombat c'est pas la meme serie d'accord mais le dernier qui on sortit est un veritable retour aux source.

la capcom pour moi on fait la moitie c'est tout

ensuite birkin j'ai les meme raison que toi pour le 4 le 5 je peut l'enterre dans un trous sa me fera rien au prix que j'ai payer 10 E.

j'avoue que l'animation des RE est lente mais c'est ce qui fait son charme

oui je suis d'accord pour le retour aux source mais apres le probleme c'est que tres peut de jeux recent utilise du précalculé moi perso jessaye de chercher mais j'en trouve pas donc c'est pour sa qu'il n'en font plus apres il pourrait faire un jeux en 3D mais avec un gameplay a la code veronica et vous vous en pensez quoi ?

avec des camera fixe parfois comme dans code vero mais sauf que se sera mieux fait que code vero puisque se sera sur les console actuel

ensuite grosmomo tu a de la chance de l'avoir payer 10 E le 5 moi je lai acheté a 70 E a la sortit du jeux en mars 2009 et grosse deception par la suite !

j'avoue ton idee est interressante mais capcom est passe a autre chose et pourtant c'est bien ce que fait la nouvelle camera de code veronica car les perso sont deplacee en meme temps que la camera enfin bref ca serait tellement bien une idee dans ton genre.

pour RE 5 deception je comprends je l'ai eu d'occase et je ne paye presque plus 70 euros les jeux tu peut les avoir moin cher en patientant et pis payer 70 euros pour se faire banane,c'est pratiquement beaucoup de jeux de maintenant.

d'ailleur sa me fait penser a ff 13 je conais un pote qui la payee a 70 euros et c'est une bouse aussi

pour RE 5 deception je comprends je l'ai eu d'occase et je ne paye presque plus 70 euros les jeux tu peut les avoir moin cher en patientant et pis payer 70 euros pour se faire banane,c'est pratiquement beaucoup de jeux de maintenant.

d'ailleur sa me fait penser a ff 13 je conais un pote qui la payee a 70 euros et c'est une bouse aussi

oui je suis d'accord avec toi mais je ne savais pas et comme je l'avait attendu depuis je sais pas combien de temp le 5 ba je l'ai prit et a l'époque il y avit rien en survival qui valent le coup meme silent hill homecoming que j'ai acheté aussi genre un mois avant a 70 E décidement etait une bouse également enfin moi je trouvé assez chiant dans la maniabilité et tout cetait assé dure de finir le jeux surtout contre les boss qui etait trop chiant

alors du coup pour rattrapé ma deception sur silent hill j'ai prit le RE 5 et je pensé vraiment pas que sa allé etre une telle bouse :(

c'est pour sa que maintenant je fait plus d'achat impulsif puisque que je me fait avoir la dessus acheté un jeux a 70 E pour y joué trois seconde sérieux

mais en tout cas c'etait por répondre a nyjou que ont est pas obligé de faire du précalculé comme photo shop mais je suis pour un retour en 3D a la code vero ensuite ils peuvent aussi faire un gameplay a la RE 4 et un jeux qui fait peur avec une ambiance glauque c'est possible exemple Dead Space 2

qui a un coté horreur et pourtant c'est le gameplay a la RE 4 et RE 5 un peut.

voila enfin une chose inteligente il peuve tous se permettre car ses un spin off sa ne reprend en rien les element principaux mais sa nous eclaireras surment sur certaine petite chose ...

pour revelation jai cette video a vous montrer

et pour se qui est de savoir pourquoi les fans achete resident evil ben oui ses clair car ont a toujour 4 a 5 annee d'attente et pour les fan ses long je m'achete pas des jeux tous les deux jour donc quand jen achete un je prefere quil soit bon^^

la sa fait 3 moi que jen ai pas acheter d'ailleur donc sa serais bien quil y est des grosse sorti un peu car mes console prenne la poussiere -_- XD

lol deception pour deception nan je deconne mais bon on peut pas savoir d'ailleur homecoming j'ai pas achete tout monde dit c'est de la merde et je comprend pourquoi tu avais achete RE 5 alors.

et les achat impulsif je connais mais avec les ancienne console (ps1,ps2) maintenant je me suis calmee car bon 70 E ca fait mal quoi.

ah ben oui il prenne la poussiere vu que tu joue pas avec mdr,des grosse sortit bof mis a part les jap qui sort des truc en hd comme les ancien silent hill,mgs apres y a the elder scroll skyrim V c'est tout ah et OPR apres y a aussi dragon dogma mais tu joue tt seul et les bot t'obeissent pas de online dommage.

et excuse moi de demander ca mais la demo de revelation d'apres des rumeur ne dure pas tres longtemps c'est vrai ?

ensuite oe pour dead space enfin j'ai fait que le 1 et c'est le seul survival horreur que j'ai apprecie sur console next gen ah et les fear qui sont pas mal mais la c'est fps,horreur

nyjou: pas mal cette video de RE revelation moi sa va j'aime bien mais par contre c'est vrais que c'est comme le 4 mais il ya une ambiance comme le 4 de toute facon donc sa me plaira deja plus que le 5 ensuite le seul truc c'est que c'est sur 3Ds donc acheté une 3DS juste pour se jeux vous en pensez quoi vous ?

Grosmomo: oui je suis d'accord les jeux a 70 E quand c'est nul ba sa fait mal donc faut se calmé et arrété d'acheté les RE quand ils sont nul

c'est pour sa que pour l'épisode sur 3DS je pense qu'il est pas mal mais de la a acheté la console pour se jeux remarque pourquoi pas :oui:

et sinon dragon dogma je ne connais pas c'est bien ?

sinon c'est quoi OPR ?

et je suis d'accord pour dead space c'est le seul jeux horreur je pense qui est bien sur next gen apres c'est pas de lhorreur c'est du FPS

fear jai pas essyé si ils sont bien je me les prendré en occaze un de c 4

ben a toi de voir, puisque moi a l'epoque j'avez achetez la gamecube que pour zelda oacarina of time et re zero et rebirth la cest un peu la meme chose de plus les prix pour la 3ds ont baisse elle sont a 169 a cause de leur vente qui ont ete mal vendu.

apres moi je pense que la 3ds aura plus de jeux par la suite que sur la psp suffit de voire la 1ere ds ta vu les merveille sur cette console y a des catslevania,mario comme d'ab,re deadly silence qui est le 1er,des final fantasy,yu gi oh,kingdom heart et j'en passe.

oui les fear sont enorme pour ma part mis a part le premier sur console next gen il est mal fait que ce soit le gampeplay,meme les graphisme enfin je m'enfout de ca il y a que l'ia et l'histoire de bien fait et bordel elle est intelligente l'ia t'imagine meme pas.

OPR = Operation Racoon City

et dragon dogma sa a l'air bien je mettrais une video plus tard.

grosmomo: ah ok pour OPR mais il est pas sortit il doit sortir quand d'ailleurs celui la ?

ensuite oué pour la 3DS peut etre que je l'achéteré du coup mais je pense que revelation et peut etre pas mal apres faut regardé les tests du jeux mais bon moi du peut que j'en et vue sa allére pas trop mauvais mais bon.

fear je connais pas je verrais sa un de ces 4 merci pour les renseignements dessus.

Guest kingrom018

non mais operation raccon city rien qu en regardant les videos on sait tres bien que ca va être une bouse infame et a la sauce call of kikoo et gears of war like donc pour moi ca sera non merci,ceux qui y joueront seront pas vraiment fan de la serie mais des nouveaux de la serie ,je vois bien les kikoo dirent "ho c'est qui le bonhomme avec son imper vert" lol il y en un qui me dit ca c'est le coup de boule

le jeux raccon city m atire pour deux raison si le jeux est bien fait il faudras agire vites (donc tros de zombie) et le mode multie mais la j ai peur. rien avoir mais un jeux que vous allez adore sa se passe sur un bateau et les forces special intervient se font tous desimer alors on t apelle tus vas sur le bateau avec 1 potes je crois que tu retrouve sur des toilette mort et la les zombie debarque et apres le bateau on est sur une station a petrol si vous conaiser le jeux dite le nom c est sur format ps2

edward oui j'ai vu et je l'ai commenter.

ensuite a kingdrom je ne suis pas d'accord avec toi ceux qui aimeront ce jeux et qui est presse qui sorte sont nyjou et loveangel et il aime meme adore les premier donc ce ne sont pas des fans ?

et ce ne seront pas les seul a faire ca c'ete ce jeux ne me plait guerre car oe ca ressemble a gears etc mais c'est un SPIN OFF.

et pour te repondre a l'impert vert ben je sais c'est qui mais on a ose me dire ca lors du trailer de OPR sur la page capcom france.alors que le mec avez fait que le 4 et le 3 bref un boulet mais bon.

voila dragon dogma le jeux que vous parler hier.

http://www.youtube.com/watch?v=8DtPP2AXHnM

Guest kingrom018

même en tant que spin off ils aurait pus faire mieux qu'un vulgaire gears of war même si au passage j'adore les gears of war ,mais pour moi biohazard c'est un survival horror point barre

Guest kingrom018

je sais bien mais bon moi je n'arrive toujours pas a digerer ca donc pour moi tant qu'ils ne referont pas a l'ancienne ,ben j'irais voir ailleurs pour le survival horror mais pour moi resident evil est mort ,en plus ils osent appeller ca biohazard n'importe quoi tu as juste les monstre de la series mais c'est tout sinon il n'ya rien désolé d'être aussi direct mais ce jeu m'enerverais plutot qu'autre chose donc non merci qu'ils le gardent leur bouse j'en veux pas

Guest kawassuker

je sais bien mais bon moi je n'arrive toujours pas a digerer ca donc pour moi tant qu'ils ne referont pas a l'ancienne ,ben j'irais voir ailleurs pour le survival horror mais pour moi resident evil est mort ,en plus ils osent appeller ca biohazard n'importe quoi tu as juste les monstre de la series mais c'est tout sinon il n'ya rien désolé d'être aussi direct mais ce jeu m'enerverais plutot qu'autre chose donc non merci qu'ils le gardent leur bouse j'en veux pas

Je pense qu'il faudrat que t'arrete les resident evil (ils n'en feront plus a l'ancienne et oé c'est ca capcom)

• Create New...