Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

moi j'aime pas le coté action donc le revelation sera sans moi ,puis de toute façon je ne suis pas portable

moi je trouve que c'est orienté action mais ya un espéce de coté horreur qui essaye de ressortir j'ai l'impression apres moi non plus je n'ai pas la 3ds et acheté une 3DS juste pour sa c'est pas dans mes habitudes donc voila mais je suis d'accord que c'est toujourd un peu pareil ya une part d'action dans tout sa mais javais vue des phases de gameplay orienté horreur

Lizzy: c'est pas grave pour le 4 et le 5 se sont des resident evil Kikoololisé joue plutot aux 1 aux 2 et au 3 :ok:

Guest kawassuker

Je n'ai plus trop envie de jouer Resident Evil. 80% de la série m'est inaccessible donc ça me donne pas envie.

je pense que tu trouveras certainement quelqun qui te preteras une ps2 (au pire achetter en une sa ne coute plus que 50 €)

Guest kawassuker

Resident evil Revelation :

probleme:-Un nouvelle Virus

-Le systeme de visée à l'air pas terrible vue la video de gameplay.

hey c'est juste une beta de 9 minutes ils ont encore beaucoup de travaille a faire et ils le savent

Guest kawassuker

Ce n'est pas la version finale, ne t'en fais pas.

oé et heuresement le coop a 4 a l'air bien surtout quand tu joue entre amis

Guest kawassuker

Enfin, on dirait que la serie retrouve du poil de la bête.

Si ont peux dire sa comme sa je pense que se jeux va revolutionne l'univers des resident evil

Resident evil Revelation :

probleme:-Un nouvelle Virus

-Le systeme de visée à l'air pas terrible vue la video de gameplay.

moi je sais pas quoi en pensé de revelation ils nous avaient dit que cetait un retour aux source comme les premier du coup jai crut se que raconté capcom apres le systeme de visé c'est celui de metal gears solid 3 ou 2 et sa me plait sa va de toute facon sa change pas grand chose par raport au 5 et lhistoire du virus je ne suis pas aux courant.

Guest kawassuker

Comme tous le monde, les series de jeux videos connus font leurs come-back en force.

oui mais il faut pas se precipité (je prefere attendre longtemps et avoir un bon jeux qu'avoir un jeux baclé ....)

Guest kawassuker

Tu as raison, un bon jeu bien prepare vaut mieuw qu'un jeu fait a la vite vite.

oui surtout que capcom mise gros (si il rate cette episode il va perdre une partie de ces fans )

Comme tous le monde, les series de jeux videos connus font leurs come-back en force.

oui il faut pas se précipité sa c'est claire car apres plus dure sera la chute quand on verra que leurs nouveaux resident evil sera une deception enfin moi je garde espoirs quand meme et je pense que le revelation sera peut etre pas mal mais la encore je ne suis pas tres sure.

et apres dans Operation Raccoon city ya juste la ville qui me plait et les personages emblématique de la saga léon claire jill ect...

et les ennemys sinon le gameplay me plait pas car je suis pas friend d'action a 100% aux bout d'un moment sa va vous gavé bon apres si il ya des passages plus tranquil et tout mais moi,

je veut un resident evil avec pas trop d'action et des énigmes quand meme de temp en temp :ok:

il ya fort a parier que dans quelque annee les gens pleurerons resident evil 4 et 5 ses dans l'esprit humain de toujour dire que c'etais mieux avant .

apres faut voir aussi de l'avant ses pour sa que je pense que orc a du potentiel non seulement en therme de jeu mais je vois aussi en potentiel de modding les element 3D vont permettre aux moddeur de sen donner a coeur joie et cela me fait bien plaisir ^^

il ya fort a parier que dans quelque annee les gens pleurerons resident evil 4 et 5 ses dans l'esprit humain de toujour dire que c'etais mieux avant .

pas pour le 5 je vais jamais pleuré RE 5 perso sa me viendrais meme pas a l'esprit

ORC sera surment bien meilleure que le 5 mais se sera un mauvais resident evil car il n'est absolument pas comme les anciens le changement et trop radical et je n'ai pas 14 ans pour faire des Resident evil avec des kikoo...

donc moi perso je me tourne plus vers le revelation qui allére d'avoir une ambiance pour lui a moins que sa soit un ratage total on verra bien Wait and see.

ensuite j'attend avec impatience se que va devenir le 6 car je m'inquiéte pour le future de la saga :non2:

• Create New...