Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kawassuker

oui mais faut aussi comprendre que sa ne plait pas a certain car moi je suis fan de Biohazard depuis 96 ou 97 bref

donc je suis pas content que le Jeux Resident evil soit devenu comme aujourd'hui a l'epoque du 4 sa allait est maintenant sa passe plus je n'arrive plus a y joué le 5 c'est simple j'ai juste envie de le revendre car je n'arrive plus a y joué se qui avait de mieux dans le 5 cetait peut etre le debut mais plus t'avancé dans le jeux plus cetait chiant dans le sens ou sa fait pas peur c'est juste du bourrinage et pi voila des ennemys qui arrievent en masse faut tiré tout le temp dans le temp bref sa me soule vite tout sa !

donc moi je voudrais juste un retour a l'horreur comme ils vont faire avec RE revelation qu'est que je l'attend celui la c'est le seul qui me donne de l'espoir et je garde espoir pour le 6 aussi :ok:

Pour le 6 je pense pas tien regarde une vidéo si sa te plait ou pas

Pour le 6 je pense pas tien regarde une vidéo si sa te plait ou pas

ba enfaite sa me plait oui et non car sa reprend la ville de raccoon donc la je suis content mais la encore le coté je tire dans le tas et mit en avant aux détriment du coté horreur dommage :non:

Guest kawassuker

y parait que le mode en ligne sera en coop et en formation avancé donc sa a l'air super (et il y auras tout les perso de tout les resident evil seront controlables .... )

bon ben apparamment vu comme vous parlez capcom a encore gagner ( il sont fort ) comme je l'avais dis ya quelque moi il ont decider de cinder en deux la firme une suvival et une action et tous le mond se prend le chou les défendeur de l 'action et ceux du survival donc double pognon pour capcom il sont grave baleze .

pour ma part je suis hereux jaime les deux genre :)

Capcom ont fait tellement de bon jeux ont ne peux plus les compté

oui mais ils ont fait beaucoup de daube comme les dernier devil may cry et les dernier street fighters

donc c'est a prendre ou a laissé pour moi je vais prendre le revelation sur 3DS Operation raccon city bof on verra jaime pas trop le coté 100% action

mais c'est pour la ville de raccoon ainsi que les ancien ennemys Zombies hunters ect...

Guest kawassuker

moi je l'achetterai sur ps3 (un conseil prend le sur ps3) perso j'adore les devil may cry et les street fighter mais apres chaqun ces gouts

moi aussi jaime devil may cry et street fighters mais jai pas aimé le devil may cry 4 par exemple et pareil street figters Jai aimé moyen le 4.

ensuite je n'ai pas la play 3 donc dsl mais je vais devoir le prendre sur X-box.

Moi j'aimerais tellement avoir le 4 mais j'ai pas de PS2, ni de Gamecube et mon PC j'ai envie de le balancer en bas du deuxième.

Lizzy:le 4 tu peut le telechargé sur ps2 et y joué sur l"emulateur PCSX2 il marche je l'ai essayé et le 4 il doit etre touvable sur des sites en telechargement.

Guest kawassuker

L'émulateur PS2 est trop gourmand et mon PC est trop merdique donc oublie ça.

au pire joue sur NGC (l'emulateur est moins gourmant que celui de ps2)

Guest kawassuker

Avec une merde graphique de 96 meg je doute fort que ça marche.

essaye de trouver une ps2 ou soit sur wii il y a resident evil 4

Guest kawassuker

Avec une merde graphique de 96 meg je doute fort que ça marche.

comme j'ai resident evil 4 sur wii je peux te passer ma wii et resident evil 4 sa me derange pas

Mon ami m'a pêté une de ses PS2 pour que je puisse jouer à Metal Gear Solid 3 mais elle n'est pas pucée. Ma salopperie de PC je vais la balancer en bas du deuxième bordel

oui si elle n'est pas pucée faut le trouvé sur internet en vente apres c'est vrais que si la carte graph ne tient pas la route je ne sais pas trop quoi te conseillé moi non plus ma PS2 n'est pas pucée faut que jachéte les jeux pareil

• Create New...