Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Heu je suis hors sujet mais jai pris l'apres midi a le faire jai fait un forum consacrer 100% resident evil si sa vous dit rejoignez http://residentevilf...orumgratuit.fr/

merci pour ton forum je vais m'y inscrire dessus c'est sympa d'avoir fait sa :ok:

Moi aussi je vais l'acheté Operation raccon city mais tu peut l'appelé gears of war 4 si tu veux car c'est presque sa le truc super bourrin mdr

Guest LoveAngel

merci pour ton forum je vais m'y inscrire dessus c'est sympa d'avoir fait sa :ok:

bah de rien avec plaisir mais il et pas remplie normal il vien d'etre finis ya meme pas 1h ^^

oé si ont peux dire sa comme sa mdrr

Arretez c'est Wesker le plus beau gosse dans resident evil :rire2: :rire2:

je me suis enregistré sur ton forum loveangel mais j'arrive pas a posté de message pourtant j'ai activé mon compte et tout c'est bizarre

sinon c'est vrais que c'est bien d'avoir crée un forum uniquement sur Resident evil jespére que il y aura nyjou et d'autre qui s'inscriront :oui:

Guest LoveAngel

je me suis enregistré sur ton forum loveangel mais j'arrive pas a posté de message pourtant j'ai activé mon compte et tout c'est bizarre

sinon c'est vrais que c'est bien d'avoir crée un forum uniquement sur Resident evil jespére que il y aura nyjou et d'autre qui s'inscriront :oui:

Ok bah ces pas normal que tu puisse pas poster normalement tu peux oui Nyjou viendra ces sur apres libre au gens de venir s'inscrire :)

Ok bah ces pas normal que tu puisse pas poster normalement tu peux oui Nyjou viendra ces sur apres libre au gens de venir s'inscrire

c'est bon jai rien dit j'arrive a posté maintenant sinon j'ai deja parlé de ton forum en MP a quelques personne qui poste sur se topic et je pense qui s'incriront dessus :ok:

Guest Hypocrisy

Resident Evil Operation Raccoon City c'est de la pure daube, j'en veux pas et je vomis dessus ! Sérieusement ? Resident Evil Online quoi !!! Et celui qui dit que Resident Evil 6 doit avoir un gameplay comme le 4, il métite d'être pendu ! Resident Evil 4 a été la pire des erreurs commises par Capcom ! Resident Evil, c'est un personnage qui évolue dans des décors en 3D isométrique et pas un semi-FPS... Arrêtez de vouloir du Gears of War ou du Call Of Duty comme des kikoos...

Les gens se plaignent de la maniabilité des anciens RE mais personnellement je me plains de la maniabilité des NOUVEAUX !

Je trouve ça scandaleux de changer complètement de gameplay ! Tu change le gameplay de Resident Evil, bah c'est plus Resident Evil...

Bref, Resident Evil c'était mieux avant....

@LoveAngel C'est sympa d'avoir créé un fofo ^^ ! je vais m'y inscrire :)

Resident Evil Operation Raccoon City c'est de la pure daube, j'en veux pas et je vomis dessus ! Sérieusement ? Resident Evil Online quoi !!! Et celui qui dit que Resident Evil 6 doit avoir un gameplay comme le 4, il métite d'être pendu ! Resident Evil 4 a été la pire des erreurs commises par Capcom ! Resident Evil, c'est un personnage qui évolue dans des décors en 3D isométrique et pas un semi-FPS... Arrêtez de vouloir du Gears of War ou du Call Of Duty comme des kikoos...

Les gens se plaignent de la maniabilité des anciens RE mais personnellement je me plains de la maniabilité des NOUVEAUX !

Je trouve ça scandaleux de changer complètement de gameplay ! Tu change le gameplay de Resident Evil, bah c'est plus Resident Evil...

Bref, Resident Evil c'était mieux avant....

Oui je suis d'accord moi aussi j'en est marre des gens qui aime les jeux pour kikoo mais Resident evil 4 moi je ne parlé pas du gameplay je parlé juste de l'ambiance qui est quand meme mieux que celle du 5 ou alors la c'est plus du tout un jeux d'horreur encore le 4 tu pouvais flippé un peut avec le mec a la tronconneuse car dans le 4 tu passé a coté de lui une fois tu est mort direct donc yavait plus de tension dans le 4 apres j'aime pas du tout le gameplay mais capcom a voulu changé car il yen avait qui devait geulé en disant que cetait toujourd pareil les Resident evil moi aussi jaimerais qui nous fasse un Resident evil a l'ancienne mais je reste franchement septique a se propos car capcom a mon avis il ne vont pas changé le gameplay enfin on verra j'espére comme toi qui vont faire un Resident evil comme le premier par exemple ils ont dit que sa allé changer encore radicalement donc maintenant il faut attendre septembre pour en savoir plus...

Guest LoveAngel

Birkin=Merci ces vraiment sympa de ta part :ok:

Hypocrisy=Je suis tout as fait d'accord avec toi mais queski nous font Capcom sans deconner sa rien avoir avec les anciens resident evil ces du gears of war que sa ressemble maintenant Oh mon dieu :honte:

Oui il veule faire plaisir a ceux qui veule que de l'action a tout va mais la quand je vois la videos de gameplay de Operation Raccon city c'est que de l'action sans arret c'est ultra bourrin

Moi je veut un bon vieux Resident evil a l'ancienne mais franchement je n'y croit plus trop maintenant

ya celui sur 3DS qui allére bien mais beucoup de gens n'aime pas les consoles portables donc ya plus qu'a compté sur le 6 maintenant

car RE 5 je suis dsl mais j'arrive pas a flippé en jouant a se jeux pour moi c'est plus du tout un survival c'est un call of kikoo :snif:

Guest Hypocrisy

non mais il y a des screens sympas et il y a des scans de magazines qui eux peuvent se trouver sur le net (dont les CD de demo et peut être que par là il y aura quelque chose d'intéressant ^^)

serieusement les gars la je suis pas trop d'accord avec vous ont va quand meme pas se toucher toute notre vie sur des jeu qui ont 15 ans alors oui le coter survival et mort oui j'adore resident evil a l'ancienne mais massacrer un jeu avant quil sorte alors que vous n'avez que des video béta faut pas pousser...

moi perso j'ailme toujour autand le style de racoon city et je trouve le 4 pas si mal ... parcontre le cinq jai du mal niveau disign et histoire sans compter la duree de vie .

d'ailleur pourquoi les jeu next gen sont forcement kikoo ...

moi jaime le disign de orc qui est bien au dessu du 5 vous avez tirer sur des plagiat pendant 5 ans vous pouvez bien revenir sur les zombies quelque temp nan surtous vous qui crier aux manque d'identiter de la serie ben la l'identiter revient vous voulez quoi de plus les angle en précalculer photoshop peui etre faut pas pousser

ps : se ne sont pas des reproche juste un débat comme sur tous forum se n'est pas pour sa que je ne vous apprecie pas :)

Oui enfin bref vivement le revelation sur 3Ds et des bonne nouvelle concernat le 6 car si c'est comme le 5 moi j'arrete RE sa c'est claire !!

ou je n'echeterais que les épisodes horrifique dans l'esprits des premiers :oui:

nyjou: oui moi aussi j'y croit pas aux retour des angles de camera a la photoshop mais se qui me gene dans operation raccon city c'est cette surenchére de bourrinage j'aime bien les phase ou ont avance et il se passe rien et faut juste résoudre une énigmes pour avancé

apres je pense que celui qui me conviendra le mieux c'est revelation sur 3DS je pense car du peut que j'en est vue sa allére franchement sympa jai hate qu'il sorte et jai hate aussi d'avoir du nouveaux sur le 6 :ok:

moi j'acheterais tous comme jai toujour fait jai commencer une collection ses pas pour l'arreter .

apres si sa continue ses que sa se vend vu que ses par millions alors sa voudrais dire quil ya des million de kikoo ? si sa continue comme ses parti ses quil ya une demande

si le cinq aurais fait un flop il aurais vu leur marketing mais vu quil ses tres bien vendu il continue sur leur lancer donc sa se plaint mais sa achete bizard ^^

Ba oui je suis d'accord avec toi mais moi aussi je l'ai acheté comme un con le 5 du coup c'est pour sa si le 6 devient pareil et bien moi j'arréte cette fois ci je ne l'acheterais pas car c'est pour faire comprendre a capcom qui faut que sa change apres j'espere que d'autre me suivront :oui:

ensuite pour ta collec nyjou moi je la séparerais en deux les RE a l'ancienne et les nouveaux car le changement a etait trop radical pour certain surtout le 5 la je n'arrive plus a accroché alors qu'a l'epoque du 4 sa allé mieux meme si jetait pas tres satisfait du resultat il y avait toujourd un coté horreur de mit en avant comme les anciens épisodes qu'on ne retrouve plus avec le 5.

Guest kawassuker

Oui je suis d'accord moi aussi j'en est marre des gens qui aime les jeux pour kikoo mais Resident evil 4 moi je ne parlé pas du gameplay je parlé juste de l'ambiance qui est quand meme mieux que celle du 5 ou alors la c'est plus du tout un jeux d'horreur encore le 4 tu pouvais flippé un peut avec le mec a la tronconneuse car dans le 4 tu passé a coté de lui une fois tu est mort direct donc yavait plus de tension dans le 4 apres j'aime pas du tout le gameplay mais capcom a voulu changé car il yen avait qui devait geulé en disant que cetait toujourd pareil les Resident evil moi aussi jaimerais qui nous fasse un Resident evil a l'ancienne mais je reste franchement septique a se propos car capcom a mon avis il ne vont pas changé le gameplay enfin on verra j'espére comme toi qui vont faire un Resident evil comme le premier par exemple ils ont dit que sa allé changer encore radicalement donc maintenant il faut attendre septembre pour en savoir plus...

Nan serieusement les gents (au depart tout le monde voulait des beaux graphismes une bonne maniabilité etcc dans les resident evil ) je trouve que racoon city est trees imersif sa va nous proposer un face caché de resident evil (apres que vous aimez ou pas ont s'en fou) vous êtes pas content jouer a barbie girl et sa ira mieux . je recomande raccon city qui a l'air super

Guest Hypocrisy

C'est facile de dire que RE 5 c'est vendu par millions mais faudrait voir combien de gens l'ont revendu après... enfin moi ce que j'en dis...

et je suis désolé mais non ! Operation Raccoon City c'est encore une fois du foutage de gueule. Resident Evil c'est pas Gears Of War, ni Counter Strike... Capcom essaye encore de nous fisté avec un jeu de merde... A chaque fois que Capcom nous sort un jeu, on se dit que finallement celui d'avant était pas si mal...

Y'en a marre d'être pris pour des tiroirs caisse

Guest kawassuker

C'est facile de dire que RE 5 c'est vendu par millions mais faudrait voir combien de gens l'ont revendu après... enfin moi ce que j'en dis...

Perso j'avoue ils ont sauté une etape mais je trouve qu'il etait super se resident evil et oui selon les generations les jeux change ont ne peux rien y faire

Guest kawassuker

C'est un bon jeu mais ils auraient pu approfondir le coté survival.

oé je suis d'accord mais la difficulté extreme est trees realiste je trouve mais il faut finir le jeux ou le mode mercenaire qui ait plutot simpas en coopération ...

Perso j'avoue ils ont sauté une etape mais je trouve qu'il etait super se resident evil et oui selon les generations les jeux change ont ne peux rien y faire

oui mais faut aussi comprendre que sa ne plait pas a certain car moi je suis fan de Biohazard depuis 96 ou 97 bref

donc je suis pas content que le Jeux Resident evil soit devenu comme aujourd'hui a l'epoque du 4 sa allait est maintenant sa passe plus je n'arrive plus a y joué le 5 c'est simple j'ai juste envie de le revendre car je n'arrive plus a y joué se qui avait de mieux dans le 5 cetait peut etre le debut mais plus t'avancé dans le jeux plus cetait chiant dans le sens ou sa fait pas peur c'est juste du bourrinage et pi voila des ennemys qui arrievent en masse faut tiré tout le temp dans le tas bref sa me soule vite tout sa !

donc moi je voudrais juste un retour a l'horreur comme ils vont faire avec RE revelation qu'est que je l'attend celui la c'est le seul qui me donne de l'espoir et je garde espoir pour le 6 aussi :ok:

• Create New...