Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Oui je suis d'accord car moi RE 4 et RE 5 ba je flippe pas du tout donc pour moi le prochain a ma connaissance c'est Biohazard revelation qui sera orienté ambiance flippante sinon c'est tout apres faut attendre le 6 pour ceux qui n'aime pas les consoles portable vu que le revelation et sur 3DS

Oui il est prévue la dessus tu peut regardé sur JVC

Grosmomo: jai retrouvé la video que javais mise avec RE 3 et la map dans le camion mais c'est pas une video de chaine MR nyjou par conte c'est une video de imacweskeur qui réside sur le site survivor tres bon site sur les betas de Biohazard :ok:

sinon je me rapelle pas trop enfaite si jai mit des videos de la chaine MR nyjou ? mais en tout cas je ne m'en rapelle pas sinon pour Bio 3 je pensait que sa ferait plaisirs aux fans mais je savais pas que cetait en rapport avec nyjou.

tout ce que je sais c'est que cette video il avait mis elle vient pas de lui hein et plusieur tu aurais fais ca et je t'ai donne un exemple car il m'a site celle la enfin bref.(j'espere que tu comprendras)

au contraire pour la serie il y auras plus les ancien fan c'est a dire des personne comme nous il y auras les n ouveau c'est a dire les kikooos lol.

j'ete pas cense commentee mais vu le truc sur la video et pour la serie RE voila.

re/lu

je vais apporter quelque précision a tous ceux la le vrai gros probleme ses que l'ont dirais que les gens ne lise pas prenons un exemple simple

A une époque birkin tu voulais les différence beta du post de garde beta de re1 car tu avais decouvert un couloir qui n'apparaisser pas derriere un mur jai pris la peine de craker l'iso est de sortir toute les map beta et d'entourer en rouge les difference quelque semaine apres tu ressort mes image pour montrer cela jai trouver sa moyen mais bon pas grave^^

ensuite il ne faut pas rever resident evil ne va pas disparaitre cette serie de jeu est loin devant les vente de street fighter qui lui existe depuis pret de 20 ans .

pour le modding je vais réespliquer le but de se que je fait ou plutot de se que je voudrais ses prendre plusieur phase de re 1 2 3 et 1.5 pour refaire un univers cohérent vous avez vu d'apres le mod que je vous est fait de bio 2 quil ya des possibiliter ( cependant des membre etant moin actif que d'autre cela a pris un retard de six moi )

pour la question est ce que jue compte refaire le 1.5 la reponce est non pas car je veut pas simplement car je peu pas trop de blanc dans les couloir trop de blanc scenaristique ect pour la question est ce qun mod independant compilant les phase 1 2 3 1.5 la reponce est oui mais il demanderas du temp car beaucoup de travail.

donc voila maintenant éviter de vous prendre la téte pour moi et faite vivre se topic car ses pas la fin de résident evil (qui est pas pret de arriver ) mais la fin de se topic qui se profil et cette foi si je le resortirais pas .

peace les amies ancient et les nouveau

Nyjou

np grosmomo je pense que ya un temp pour tous de toute maniere jai pas grand chose a apporter pour le moment mais bientot sa sera le cas je prefere faire des surprise que de redire cent dix foi les meme chose .

quand sa tourne en rond sa me saoule vite et jai pas 15 ans pour faire du kikoo re si je sert a rien je prefere me taire quand ont m'entend ses quil ya un truc interessant .

Nyjou: pour les map beta de RE 1 enfaite je n'est pas ressortit tes plans que tu a encadré en rouge jai sortit les plans que tu peut trouvé en fouillant le CD de la beta de 95 avec tim viewer mais je n'ai pas pris ta compile ou ya les difference encadré en rouge non j'ai juste sortit les map beta du CD avec tim vue que wesker m'en a parlé de comment voir les maps beta et c'est normal car enfaite je lui est juste demandé comment il avait fait

mais de la a dire que j'ai reprit ton travail je croit franchement avoir repris le travail de personne sa c'est mon avis et comme tu dit c'est pas grave toute ses histoires donc de la a s'en aller du forum a cause de sa la j'ai un peut de mal a comprendre ??

sinon voila j'ai décidé de ne plus posté de videos donc sur le topic pusique c'est mal interprété si vous voulez des videos il faudra me demandé par MP

voila et merci des précisions apporté par nyjou car c'est quand meme plus claire :ok:

Guest LoveAngel

salut LoveAngel ! bienvenue sur le fofo, même si ça part un peu dans tous les sens ! On est tous d'accord avec toi je pense pour dire que RE 5 est un bon jeu mais un RE pitoyable. Pour ma part Operation Raccoon City, je m'en fiche, je vois ça comme un moyen de rapporter du pognon grâce à une licence... Capcom prend ses fans pour des tiroirs caisse et pas seulement avec Resident Evil, on le voit aussi avec Street Fighter IV et ses update à 20 euros :s et tant que Capcom restera sur cette voie, les fans gueuleront et ils perdront de l'argent...

Après, qu'ils cherchent à s'enrichir, je trouve ça normal, à leur place on en ferait peut être autant, mais au lieu de se foutre de la gueule de leurs fans, il serait dans leur plus grand intérêt de les satisfaire...

Après... ce n'est que mon point de vue bien sur ! XD

On verra bien ce que sa donnera le nouveau RE en esperant qu'on sera pas trop decu je vois sa sa part en sucette la sa parle meme plus de RE ces prise de tete sur prise de tete meme si j'ai jamais poster sur le topic je vous liser tout le temps jamais je commenter car pour dire la verité je voyais que vous parler de MOD rt moi je mis connais pas trop donc j'aimerai apprendre a Mod meme si je sais que ces tres dur mais sa m'interresse vraiment jai vu plusieur mod fait par Nyjou (normal ces mon frere^^) et je trouve sa tres interressant et ce debrouille tres bien je trouve si quelqu'un et ok pour m'apprendre a Moder des Mod RE je suis partante peace les gens

P.S=Sa sert a rien de ce prendre la tete paix et amour les gens lol ^^

On verra bien ce que sa donnera le nouveau RE en esperant qu'on sera pas trop decu je vois sa sa part en sucette la sa parle meme plus de RE ces prise de tete sur prise de tete meme si j'ai jamais poster sur le topic je vous liser tout le temps jamais je commenter car pour dire la verité je voyais que vous parler de MOD rt moi je mis connais pas trop donc j'aimerai apprendre a Mod meme si je sais que ces tres dur mais sa m'interresse vraiment jai vu plusieur mod fait par Nyjou (normal ces mon frere^^) et je trouve sa tres interressant et ce debrouille tres bien je trouve si quelqu'un et ok pour m'apprendre a Moder des Mod RE je suis partante peace les gens

P.S=Sa sert a rien de ce prendre la tete paix et amour les gens lol ^^

Tkt pas love angel moi je ne suis pas la pour me prendre la tete c'est juste que je répondé un peut aux accusation mais je suis pas du tout un troll qui suis la pour mettre le topic a sac tkt pas^^

ensuite pour te répondre j'aimerais bien t'apprendre a MOD sur RE mais je ne suis pas tres calé encore en MOD donc ce n'est pas que je ne veut pas mais que je ne peut pas car je ne m'y connais pas assez encore comme nyjou sinon si nyjou est ton frére tu pourrais lui demandé des conseils je ne voit que sa dsl encore.

et tu peut posté sur le topic meme si des fois on parle de mod tes messages sont les bienvenues ! :ok:

Guest LoveAngel

On n'est pas là pour se prendre la tête, mais on peut parler Resident Evil sans faire de clash :).

Voila tout as fait d'accord avec toi :ok: birkin pourquoi pas mais Nyjou ma deja montrer beaucoup de choses tres interressante comme jai dit faut voir ce qui faut pour MODER comme programme et autres pas caler en ordinateur je vais pas m'en cacher mais je suis la pour apprendre aussi ^^

Voila tout as fait d'accord avec toi birkin pourquoi pas mais Nyjou ma deja montrer beaucoup de choses tres interressante comme jai dit faut voir ce qui faut pour MODER comme programme et autres pas caler en ordinateur je vais pas m'en cacher mais je suis la pour apprendre aussi ^^

pour te répondre love angel enfaite je sais que nyjou par exemple utilise le logiciel biofat mais sa c'est pour tout changer pas que les skins des persos par exemple tu peut tout modifié avec se logiciel apres je ne sais pas m'en servir et je ne le cache pas comme tu la si bien dit toi aussi

mais sinon ont est pas obligé de parler de MOD ont peut parlé de tout se qui est en rapport avec RE moi aussi j'atend trop RE raccon city comme toi j'ai vu sa sur ton statut love angel :ok:

et franchement j'ai vraiment hate de l'avoir car se qui me plait dans celui la c'est qui ya a nouveaux la ville de Raccon city avec les ennemies des ancient épisodes, hunters , lickers ect..

et surtout ya a nouveaux des zombies car dans le 5 cetait pas des zombies mais des infectés comme dans le 4 et moi je préfére se qu'etait RE aux début a savoire un jeux avec des zombies :oui:

et je suis tout a fait d'accord avec toi edwardcarnby96 ont est pas la pour faire du clash et tout lol

bon ont va pas en parler cent ans ya rien ont éfface tous et ont reprend car sa serais con que le topic se stop ainsi surtous que l'équipe biohasard hippocrisy grosmomo birkin wesker nyjou sa fait quelque moi ? année ? quelle est la est se maintient au top de l'info

alors stopons no vieille connerie je ùmen tape a vrai dire quont reprenne mais truc du moment que sa fait evoluer le topic la moi perso je suis bien de retour et je vais mettre quelque info video ect comme avant libre a vous de poursuivre ou pas .

mais sa serais cool que tous le monde mette un peu d'eau dans sont vin quont poursuive

voili voilou ;)

bon ont va pas en parler cent ans ya rien ont éfface tous et ont reprend car sa serais con que le topic se stop ainsi surtous que l'équipe biohasard hippocrisy grosmomo birkin wesker nyjou sa fait quelque moi ? année ? quelle est la est se maintient au top de l'info

alors stopons no vieille connerie je ùmen tape a vrai dire quont reprenne mais truc du moment que sa fait evoluer le topic la moi perso je suis bien de retour et je vais mettre quelque info video ect comme avant libre a vous de poursuivre ou pas .

mais sa serais cool que tous le monde mette un peu d'eau dans sont vin quont poursuive

voili voilou

je suis d'accord avec toi faut continuer le topic comme il etait avant :ok:

et ensuite Jeffersson tu a raison XD

Lol jefferson en tout cas je ne connais pas ce DVD je vais essayé de voire se que c'est merci pour l'info Jefferson :oui:

Resident Debile et un DVD sortit en 2001 ou du moins le film le DVD je sais pas et c'est une parodie comique en faite vous pouvez trouvé les videos du film sur daily motion ou youtube en tapant Resident Débile^^

Bon je vous met la videos ici pour le fun^^

Guest LoveAngel

Lol jefferson en tout cas je ne connais pas ce DVD je vais essayé de voire se que c'est merci pour l'info Jefferson :oui:

Resident Debile et un DVD sortit en 2001 ou du moins le film le DVD je sais pas et c'est une parodie comique en faite vous pouvez trouvé les videos du film sur daily motion ou youtube en tapant Resident Débile^^

Bon je vous met la videos ici pour le fun^^

Exelent mdr j'avais vu cette video ya un bail sur la chaine gameone a l'epoque si je me rapelle c'etait passer a 2h du matin je savais pas qui l'ont fait en dvd ces bon a savoir sa ^^

Guest W3SK3R

Oui Resident Debile est une parodie qui a été réalisé par des amateurs, je l'avais déjà vu également il y a quelques années et je l'avais trouvé génial ! C'est un mélange entre Resident Evil et Metal Gear Solid, deux jeux que j'adore. Alors bien sur le film est completement stupide sinon sa ne serai pas une parodie ^^.

Mais il y a vraiment de bonne idées. Et comme Birkin, je vous conseil d'aller le voir sur leur chaine youtube ou dailymotion, WaveRageStudio. Il y a même la suite, Resident Debile 2. ^^ Je ne savais pas non plus qu'ils en avait fais un DVD XD

D'ailleur pendant qu'on parle de film, l'autre jour je suis allé dans ma cave et je suis tombé sur mes anciens numéros de ConsoleMax et dans celui de Decembre 2000, il y avait un petit article sur le film Resident Evil où il était dit qu'a la base le film était censé être écrit et réalisé par Mr George Romero en personne.

Donc je suis aller faire quelque recherches sur internet, et je suis justement tombé sur le script de Roméro !

Alors je ne l'ai pas encore lu en entier, mais d'après les quelque pages que j'ai lu, et connaissant assez bien le style du réalisateur, je peux vous dire que ce film aurai été une bombe!! 100 fois superieur à ce que cette bouse d'Anderson nous a pondu.

Si vous voulez savoir, l'histoire était assez fidèle au jeu, et reprennait les évenements de RE1 avec le manoir et tous sa : Comme personnage on avait bien sur les Stars avec Jill, Barry, Rebecca, Wesker et même Ada. La seul difference était qu'apparement, Chris n'était pas un membre des STARS, il était simplement le petit ami de Jill, mais il se retrouvai quand même mélé à l'affaire. Mais tout le reste suit plus ou moins la trame du jeu, on apprend aussi que le coeur du tyrant est enfaite un coeur de Rinhoceros qui lui a été greffé XD. La fin était aussi comme dans le jeu, Wesker qui se fais embroché par le tyrant, et le combat contre le tyrant sur l'heliport avec le coup de grâce porté par Chris au lance roquette ^^

Donc voici le lien pour le script, c'est en english bien sur :

http://www.dailyscript.com/scripts/resident_evil_romero.html

Et voici la pré-affiche du film que l'on pouvait voir à l'époque dans les magazines. :ok: post-47869-0-01615800-1313172652_thumb.jpg

Guest Hypocrisy

Re tout le monde ! (XD)

Petit changement de sujet, information assez importante pour les gros fans :)

Je suis tombé sur un site de torrent russe, j'ai trouvé toute la collection Resident Evil en torrent ! Que ce soit les jeux, les demo, les trial, les beta et devinez quoi ? apparemment Biohazard 1.5 est dedans !!! Je télécharge l'archive en ce moment même !!! Dès que mon torrent est terminé je vous tiens au courant !!!

Edit: Apparemment il y aurait aussi Biohazard 3.5 :):p:D

Guest kingrom018

je ne pense pas qu'on ai le droit de mettre un lien vers un site de torrent,ensuite de toute façon a travers la serie original on voit bien que Jill est plus ou moins amoureuse de Chris,dans le 1 er quand ils se retrouvent dans la prison,ect...

Guest Hypocrisy

Alors ! mon torrent est terminé, j'ai bel et bien Biohazard 1.5 mais c'est pas le vrai, c'est un jeu qui a été créé par des amateurs et les graphismes sont moches.

Biohazard 3.5 n'est pas là, il n'y a que des videos -_-

• Create New...