Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Jai exactement le meme que hypocrisis de message

Mon image cd fait 1.55 go et jai fait la manip que tu a dit weskeur mais sa change juste les textes en japonais mais sa m'aide pas car je ne parle pas japonais du coup je sais pas trop quoi faire lol est se que tu pourrais demandé a quelqu'un qui traduise le message weskeur si possible si tu connais quelqu'un qui parle le jap je te remerci ;)

Guest W3SK3R

Votre message d'erreur dit en gros que l'installation ne c'est pas effectué correctement. Donc sa ne nous aide pas vraiment XD

Mais c'est bizzare que vous ayez ça, je l'ai désinstallé et réinstallé pour voir et je n'ai aucun problème.

Voici un screen lors de mon installation, j'ai laissé toute les options par defaut

Est-ce que vous avez le même répertoire d'installation que moi?

1127708496.jpg

oui jai exactement le meme repertoire d'installation que toi

mais par conte un message d'erreur a la fin je ne comprend pas pourquoi

pourtant jai tout pareil et a la fin de l'installe jai le document texte il me demande si je veux le lire et que je mette oui ou non c'est pareil jai toujourd le message d'erreur en jap c'est vrais que je ne voit pas trop se qui faut faire si tu a une idée weskeur elle est la bienvenue :)

ba tient c'est a ny rien comprendre le jeux c'est lancé quand jai mit excuté en administrateur alors que pendant tout un moment il ma mit un message d'erreur en jap je n'ai rien compris mais c'est pas grave lol

c'est bon kingrom18 jai réussi l'installe mais c'est a n'y rien comprendre car jai juste désinstallé et réinstallé aux debut il me metté un message d'erreur et la quand jai fait exécuté en administrateur ba jai plus le message tout un coup et le jeux c'est lancé bizarre...

Bon cetta a ny rien comprendre jai fermé la fenetre du jeux sans faire expres et maintenant meme quand je fait executé en administrateur il me mette le message en jap :non:

Bon je ne sais pas quoi faire quelq'un a une idée ?

c'est bizarre que moi et hypocrisis ont est un message d'erreur sans arret

je pige pas trop enfaite pourquoi sa marche toute les 50 fois enfin meme pas vu que sa a marché qu'une fois depuis le debut

oui le RE 3 et tres orienté action mais bon j'adore quand meme se RE car il est pas non plus exessif dans l'action autant que le 4 et le 5 c'est vraiment un melange entre survival et action mais se qui me plait pas trop dans le trois et cetait deja comme sa avec RE 2 cetait le coté hollywodiens du jeux mais bon sa va encore les persos ont du charisme nicholai est quand meme pas mal niveaux charisme le mec completement pourrie qui bute c'est compagnon d'armes sa a la classe quand meme ce mechant en plus il a trop la classe car dans le mercenaries il na que le couteaux et le flingue donc c'est un vrais survivor et dans le jeux ont le voit que avec sont flingue alors que mickael et carlos eux ont l'artilleries lourdes avec leurs fusil a pompes et leurs mitraillettes c'est deja plus facile de survivre enfin carlos cest surtout mitraillette et berretta customisé c'est quand meme plus simple pour eux de survivre

alors que nicolais c'est juste flingue et couteaux il gére trop :)

Guest kingrom018

mais le souci avec nicholai en mode mercenaire c'est quand tu te retrouve contre le nemesis tu as interet de courir

Oui c'est vrais mais par contre ya une technique pour le buté quand il a c'est tentacule faut l'attiré pret des barils et tiré dedans mais faut qu'il nous reste des balles de pistolets pour sa en tout cas buté nemesis nous fait gagné je sais pas combien de minute de temps surtout si ont le finis avec le couteaux :ok:

Bon je me sens mieux que hier donc je vais devoiler la personne concernee et les raison de mon depart.

1-le topic est pour tout RE oui et non car ce topic a ete cree pour les RE preferee donc bon en fait ca me fait rien qu'on la changer car c'est mieux comme ca.mais quand on voit des commentaire comme :honte: :honte: :rire2: :doute: etc alors que il y a pas de phrase voila ca me soule.

2-la personne concernee ben dsl mais c'est toi birkin:(meme si t'es vachement sympa) pourquoi ben pour nyjou tu as repris ces video et il le prend comme si tu avais pris son travail et je le comprend c'est tout ce que je sais exemple la video de RE 3 avec le camion, il y aussi le faite de dire que il refaisait 1.5 ne l'a pas plus car ce n'est pas son but.

ensuite pour moi ben il y a un truc qui passe pas car je n'est pas arretee de dire que RE 1 etait en co-op au debut ou du moin prevue avec une jaquette que j'avez a l'epoque et un jour tu te ramenne avec une video le prouvant alors oui ca ne passe pas,je sais debile mais ca n'arrive pas a passez.

3-Ben romstation j'en ai ma claque y a plus que des status facebook des status de mongol et j'en passe de plus ca delire souvent 1 semaine et demi me disant que je n'ai pas internet alors bon.

4-Pour repondre a l'entraide il y a n'a pas que les mod etc ce que je vien de dire en fait partis.

5-j'estime que moi et surtout nyjou avons relancee plusieur fois le topic a vrai dire nyjou l'a sauvee plus d'une fois et je l'ai sauvee car pendant un moment il etait restee incatif pendant au moins 2 semaine.(bien sur je ne dis pas que vous n'avez rien fait sur ce topic ca serait mentir)maintenant il est relancee tout le temps le topic est tant mieux.

Voila j'espere que vous me comprendrez mieux la.

ps: Meme si je part je vous lierais encore car je vous oublierais pas les mecs,vous ete de sacree personne

Guest LoveAngel

Bonjour a tous enfin un topic comme je les aime sur les resident evil et en meme temps je voit qui ya grosmomo et nyjou alala enfin bref XD j'adore tout les resident evil sa vas paraitre debile mais en ce moment je passe beaucoup de temps sur le resident evil 5 sur le live on va dire car j'aime beaucoup le live de ce jeux meme si l'histoire et un peu... on va dire rien a voir avec les autres RE faut ce dire la verité avec beaucoup d'impatience hate de voir ce que va donner le Resident Evil Opération Raccoon City ^^

Guest Hypocrisy

salut LoveAngel ! bienvenue sur le fofo, même si ça part un peu dans tous les sens ! On est tous d'accord avec toi je pense pour dire que RE 5 est un bon jeu mais un RE pitoyable. Pour ma part Operation Raccoon City, je m'en fiche, je vois ça comme un moyen de rapporter du pognon grâce à une licence... Capcom prend ses fans pour des tiroirs caisse et pas seulement avec Resident Evil, on le voit aussi avec Street Fighter IV et ses update à 20 euros :s et tant que Capcom restera sur cette voie, les fans gueuleront et ils perdront de l'argent...

Après, qu'ils cherchent à s'enrichir, je trouve ça normal, à leur place on en ferait peut être autant, mais au lieu de se foutre de la gueule de leurs fans, il serait dans leur plus grand intérêt de les satisfaire...

Après... ce n'est que mon point de vue bien sur ! XD

Guest kingrom018

non mais Resident evil est mort a Rebirth c'est tout ,le 4 et le 5 sont des jeux qui n'ont rien a voir avec l'univers de resident evil ,Capcom prend ses fans pour des cons

Guest kingrom018

ben avec operation raccoon city c'est un peu mal barré avec leur gears of war like donc bon peut etre avec le 6 ,esperons qu'ils se réveilleront un jour et qu'ils se mettent un coup de pied au cul

Guest Hypocrisy

D'accord, j'espere qu'ils referont un episode terrifiant comme RE 1.

Non mais cherche pas ! Si Capcom continue comme ça, Resident Evil va passer en PEGI 3+

Grosmomo: oui je suis d'accord mais je n'ais pas vue trop les videos que jai repris de lui enfaite donc je ne lai pas fait expres et ensuite RE3 avec le camions cetait une image pas une videos il me semble la ou tu récupere la map du jeux

sinon pour le mod alors autant pour moi je pensé vraiment qu'il allait recrée 1.5 je n'ai pas compris mais bon tant pis avec tout les sujets qui n'arrete pas de changer des fois ont a du mal a suivre

ensuite je suis d'accord pour le 6 capcom faut qui se mette un coup de pied aux derche car la RE4 et RE5 c'est franchement des bouses sans nom pour moi se n'est pas des RE se sont des autres jeux reprenant les memes persos et d'ailleurs je ny joue plus jamais a ses deux jeux la.

Grosmomo: oui je suis d'accord mais je n'ais pas vue trop les videos que jai repris de lui enfaite donc je ne lai pas fait expres et ensuite RE3 avec le camions cetait une image pas une videos il me semble la ou tu récupere la map du jeux

sinon pour le mod alors autant pour moi je pensé vraiment qu'il allait recrée 1.5 je n'ai pas compris mais bon tant pis avec tout les sujets qui n'arrete pas de changer des fois ont a du mal a suivre

ensuite je suis d'accord pour le 6 capcom faut qui se mette un coup de pied aux derche car la RE4 et RE5 c'est franchement des bouses sans nom pour moi se n'est pas des RE se sont des autres jeux reprenant les memes persos et d'ailleurs je ny joue plus jamais a ses deux jeux la.

Ils ont interet a le rendre flippant pour qu'il reussisse.

• Create New...