Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

oui tout a fait ;-)

mais c'est tout se qui ya sur le 1.5 pour le moment faut se contenter d'une tres maigre video.

mais c'est mieux que rien sa prouve que quelqu'un ou plusieurs personnes boss dessus en ce moment mais je sais pas quand il va etre libéré car il ny a pas eu de dates.

se sera la surprise.

Pour ce qui est de RE1.5 pour l'instant il faut s'en tenir a ce que disait Mbzork sur sa video que y'allait avoir des nouvelles durant les fetes de fin d'annee !!! Cela n'est plus tres loin on est en plein dedans alors sur ce...patience...^^

Guest Valentinfa

Jai une question a quoi cert les rang ?

Pour ce qui est de RE1.5 pour l'instant il faut s'en tenir a ce que disait Mbzork sur sa video que y'allait avoir des nouvelles durant les fetes de fin d'annee !!! Cela n'est plus tres loin on est en plein dedans alors sur ce...patience...^^

Mais comment faire

il voulais dire a quoi sert les rangs de rs et bien sa sert a rien mais sa monte en fonction du nombre de messages que tu poste voila pour te repondre

et pour 1.5 valentinfa il faut juste attendre que le mec ou la communauté car je pense qu'il n'est pas seul le mette en ligne et je mettré le lien ici si y a du nouveau

tient je remet une video pour le fun :)

oO Pas mal vos infos sur le 1.5 oe faut etre patient c'est sur ensuite chris crois moi RE 6 est pas une perle certe mais est quand meme a faire il cache quelque chose que je ne serais expliquer certe tout les point que damien et toi avez dit il sont loin d'etre faux et je pourrer en rajouter par exemple tu perds un carre de vie tu est sur le dos ca c'est mega lourd serieux enfin bref non perso je le conseil au pire fais le toi pretee comme moi.

oui le dernier episode de leon est long mais c'est toujour le meme boss -_- ensuite j'ai fait la campagne d'ada idem elle est a faire je la conseille sinon le reste pour ma part vous pourrer garoter le scenario de chris et pas mal mais sans plus et celui de sherry a ete baclee elle se souvient pas de sa mere ni de raccon city mais elle se souvient de son pere et de claire et de leon c'est tout et le wtf pour moi c'est que pour le reste et raccoon city elle avait 12 piges on peut pas oublier ça.

voila perso je conseile celui ci il est mieux que le 5 meme si on melange divers gameplay etc je suis d'accord ca a rien a foutre dans un RE mais l'histoire est la et elle est quand meme logique la car vous apprener un petit bout de truc a chaque campagne pour une autre campagne seul bemol on aprend pas grand chose sur neo umbrella, dou vient jake etc

Resident Evil est une Saga qui sombre dans l'action stupide et le cliché sans le moindre intérêt depuis RE5.

Resident Evil 6 n'est que l'ombre de ce que fut la série, les graphismes n'ont pas la moindre importance si l'horreur n'est pas au rendez vous, le survival horror est bien loin maintenant.

Au pire des cas, Capcom aurait dût amorcer un mix entre les anciens RE (1,2,3 et Code Veronica X) et le 4 qui possédait une atmosphère et un concept intérressant en proposant l'action sans oublier l'horreur.

Tout véritable fan de la Saga ne peut en aucun cas considérer cette merde de jeu casu sans originalité; ni challenge, comme un "Resident Evil". Ou alors autant dire que Gears of War et Silent Hill sont des jeux aux gameplay identiques.. --'

oui je suis hyper daccord avec toi Eaven je suis le premier decue de la série re depuis 2009 est je suis toujour décu, jaime pas les nouveaux re comparais aux anciens c'est devenu des jeux d'action est sans originalité

le meilleure RE cette année cetait celui sur 3DS revelation car il gardé le coté horreur alors que re6 ne la pas gardé du tout car le peut d'horreur qu'il ya dans leon autant dire qu'il yen a pas bref c'est pour les gens qui aime les jeux d'action surtout et comme je ne fait pas partie de cette categorie, jai RE 6 depuis plusieurs semaines et je n'ai toujour pas commencé la campagne de chris c'est pour dire car elle est la plus action dapres les dire et je lavais meme testé chez un pote c'est nimporte quoi c'est du call of duty pure et dure

Resident Evil est une Saga qui sombre dans l'action stupide et le cliché sans le moindre intérêt depuis RE5.

Resident Evil 6 n'est que l'ombre de ce que fut la série, les graphismes n'ont pas la moindre importance si l'horreur n'est pas au rendez vous, le survival horror est bien loin maintenant.

Au pire des cas, Capcom aurait dût amorcer un mix entre les anciens RE (1,2,3 et Code Veronica X) et le 4 qui possédait une atmosphère et un concept intérressant en proposant l'action sans oublier l'horreur.

Tout véritable fan de la Saga ne peut en aucun cas considérer cette merde de jeu casu sans originalité; ni challenge, comme un "Resident Evil". Ou alors autant dire que Gears of War et Silent Hill sont des jeux aux gameplay identiques.. --'

oui je suis hyper daccord avec toi Eaven je suis le premier decue de la série re depuis 2009 est je suis toujour décu, jaime pas les nouveaux re comparais aux anciens c'est devenu des jeux d'action est sans originalité

le meilleure RE cette année cetait celui sur 3DS revelation car il gardé le coté horreur alors que re6 ne la pas gardé du tout car le peut d'horreur qu'il ya dans leon autant dire qu'il yen a pas bref c'est pour les gens qui aime les jeux d'action surtout et comme je ne fait pas partie de cette categorie, jai RE 6 depuis plusieurs semaines et je n'ai toujour pas commencé la campagne de chris c'est pour dire car elle est la plus action dapres les dire et je lavais meme testé chez un pote c'est nimporte quoi c'est du call of duty pure et dure

Et oui mais il en faut pour tout les gouts voila capcom finira par retourner sa veste mes enfants croyez moi^^

oui celui sur 3ds a cartonner je l'avoue et oui earven n'a pas tort mais bon de la a dire silent hill et gears of wars.enfin bref c'est sur on est loin du survival et je l'ai dis je ne vais pas le defendre mais il est a faire quand meme d'ailleur le mode no hope left et la et en un coup on creve et on apas le droit aux habilete et tout le bordel enfin perso je l'ai fait en pro et je suis mort pas mal de fois quand meme mais bon j'ai juste survecu j'ai pas eu de la survival horreur ca c'est sur.

par contre le mode chasse a l'homme et le mercenaire de celui ci sont enervant la musqiue du mercenaire on dirait un rpg super -_-et perso c'est lourd pas de map rien -_- et chasse a l'homme ben c'est simple on passe son temps a crever pour rien.

ensuite bon je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que beaucoup aime la campagne de leon hier j'ai fait au moins 30 partie en ligne comme ca pour le fun vu que j'ai fini en solo et a chaque fois la campagne de leon donc je me dis a peut etre que les gens s'interesse aux zombie et autre creature genre les licker mutant meme si c'est pas sa leur nom,donc je me dis peut etre que les gens s'interesse aux survival casi horreur de leon je sais pas c'est bizzare quand meme non ?

voila une petite photo pour le fun et la nostalgie surtout.

post-57296-0-02170900-1356348216_thumb.jpg

et puis je sais que revelation est sorti depuis un bail mais je remet le test pour le lire et l'apprecier : )

http://www.gamekult....90964t.html#3ds

tener j'ai rigoler la liser l'arcticle :

http://www.jeuxactu....vil-6-79996.htm

jai lue l'article de re6 de grosmomo c'est vrais qu'il resume bien il ya les deux campagnes chris et jake orienté action et celle de leon ou c'est du dramatique horreur.

et c'est vrais que si tout le monde fait la campagne de leon c'est pas pour rien c'est parce que les gens font celle la car c'est la plus aimé car elle est la plus en rapport avec les anciens re.

les autres joueurs qui preferent le coté action se rabatteront sur celle de jake et de chris.

Guest Hypocrisy

Bah pour ma part la campagne de Léon c'est celle que j'ai le moins apprécié parce que au final je trouve ça très mou et très prévisible ! Le véritable problème de Resident Evil 6 c'est ça : soit on est en pleine action et ça pète dans tous les coins, soit c'est mou et on s'emmerde, il n'y a pas de demi mesure et c'est bien dommage ! Cependant je maintiens que de nombreux efforts ont été faits par Capcom sur ce jeu, on sent qu'ils ont voulu bien faire et contenter tout le monde, le problème c'est que c'est quand même raté (pas trop, mais raté quand même). Par contre, il faut être juste, quand on fait la campagne de Léon pour la première fois, le côté Survival est bien présent, puisqu'on se retrouve souvent face à des hordes d'ennemis avec très peu, voire pas de munitions du tout ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir y aller à coups de lattes pour la simple et bonne raison que j'avais cramé le peu de munitions qu'il me restait, cependant il semblerait que je sois trop skill pour le jeu puisque j'ai terminé ma première partie en Hard sans mourir... Allez comprendre la logique !

En fait les seuls défauts c'est l'action mal jaugée (soit trop soit pas assez) et la difficulté pas assez élevée (même le mode No Hope ne me pose pas de soucis particuliers, si je poussais un peu je pourrais le terminer sans crever aussi)

oui peut etre mais la je suis en train de commencer chris et je suis en train de bailler devant ma console je trouve sa super pas prenant.

un conseille pour se re6 faite le vous prété ou alors regarder les walktrhough car je trouve pas qu'il vaut son prix si vous voulais un jeux d'action autant jouer a gears of war apres si c'est pour le scenario regardé les walktrough car moi jaime pas le genre apres chacun ses gouts moi c'est juste que comme grosmomo je prefere les survival horror aux jeux d'action horreur c'est pas mon délire je m'enmerde dessu sa m'endort.

apres je tient a preciser que ceci est mon avis et je comprend qu'il yen a qui aime.

omg je suis sur le cul outbreak avait ete prevue avec pas mal de map ca on le sait mais alors prevue a 4 ecran splinter omg sa aurait ete trop bon.

http://www.unseen64....break-ps2-beta/

enfin bref pour le 6 ben apres chacun ses gouts mais oe je prefere le survival horreur ensuite vous vous rappler d'un mur tres moche dans la demo du 6 dans la campagne de leon ? et bien il y est encore dans le jeux c'est degeulasse serieux -_- fin bref vous avez fait la campagne de ada et regarder le genre de scene secrete ? omg j'ai peur pour la serie la vous verer par vous meme.

ensuite un article qui va vous degouter comme quoi que capcom prefere le pognon.

http://www.ps3gen.fr...mer-t70058.html

de plus jake devait s'appeler alex wesker !!!! la sa aurait coller enfin perso je trouve bref lisait ça et donne moi vos avis.

ah au fait hypocrisis merci pour le site que t'avez donner y a de ca quelque jour et merci aussi pour le 1.5 ne version gameboy il me semble non ? enfin bref merci c'est tres sympa.

• Create New...