Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

@ Skyroth

resident evil 3 et la suite direct de resident evil 1 donc oui il vaut mieux faire le 1 en premier pour la suite de resident evil 2 il faut voir resident evil code veronica et 4 il ya enfaite plusieur histoire l'epopée s.t.a.r.s jill,rebecca,chris,ect et l'épopée léon,claire ada ...

et ensuite y'a les spin off ( jeu hors série mais baser sur le méme theme )

apparamment dans le six tous le monde se rejoind ;)

@ Skyroth

resident evil 3 et la suite direct de resident evil 1 donc oui il vaut mieux faire le 1 en premier pour la suite de resident evil 2 il faut voir resident evil code veronica et 4 il ya enfaite plusieur histoire l'epopée s.t.a.r.s jill,rebecca,chris,ect et l'épopée léon,claire ada ...

et ensuite y'a les spin off ( jeu hors série mais baser sur le méme theme )

apparamment dans le six tous le monde se rejoind ;)

Hhmm, il y a pu cas espérer :(^^

Moi dans le 1 j'y arriver, mais bon mon frère m'aider beaucoup à l'époque :noel:

Guest Skyroth

Je vous remercies vraiment pour votre amabilité et vos précisions, je vais commencer le 1 demain alors :)

hmm, pourrais-avoir un lien s'il vous plaît ? Il y a trop de RE et je m'y retrouve plus pour la suite logique ^^'

j'ai acheter ma psx pour ce jeu et final fantasy 7 a l'époque =)

je me rappel encore comme je trouver resident evil 1 dure du haut de mes 13 ans XD mais j'étais complétement faciner une chose que je n'est pas ressenti depuis longtemp ^^

pas de souci skyroth ont est la pour s'aider :)

Guest Skyroth

hmm, pourrais-je avoir un lien vers le premier s'il vous plaît ? Il y a trop de RE et je m'y retrouve plus pour la suite logique :) ?

j'ai acheter ma psx pour ce jeu et final fantasy 7 a l'époque =)

je me rappel encore comme je trouver resident evil 1 dure du haut de mes 13 ans XD mais j'étais complétement faciner une chose que je n'est pas ressenti depuis longtemp ^^

pas de souci skyroth ont est la pour s'aider :)

Ma psx , c'est le mon de l'émulateur :o) plutôt playstation 1 ^^

**plaisante**

C'est sur à cette âge tu devais être fasciné :o) remarque moi aussi vers 8-9 ans, mais j'avais plus peur :noel:

Pareil aussi mais ça reste un bon RE le 1er

Oui, c'est sur, moi je le trouver bien, que de nostalgie :content:

Merci ! :-)

Attention à tom message peut garnit :o) car ça peut être considérer par les modos à du flood, vaut mieux que tu en rajoute plus. :gni:

Skyroth pour RE1 je te conseille de commencer le mode classique avec Jill ce sera plus simple pour toi, ne fais pas le con avec les zombies (attention !!! deux morsures de zombies et tu te retrouves au tapis, pour la rime j'ai pas fait exprès :-p ), et essaye d'en éviter le maximum sans les tuer du moins au début, après à partir du poste de garde tu n'auras plus de soucis à te faire niveau munitions ;) .

Le poste de garde de RE 3,le passage avec ma b*** qui t'attaque dans le parc du ratoon ?

Facile faut juste courir jusqu’à il se prenne du coup de jus dans la tronche :noel:

Et RE outbreak c'est un putain de jeu :bave: mais horriblement rageant quand le perso crève a cause du virus....

Guest sasuke62

moi jai le 1.2.3.4 et veronica sur le psn

et jen suis fan depuis sa premiere sortie car je trouve que c jeux ne fausse pas le jeux de zombi

D 'aujourdhui dans les op racconn city sur la ps3 .

je crois pas tans que se soit resident evil qui saoule les gens je pense que c'est le theme du zombie car moi aussi sa commence un ti peu a me gonfler je m'esplique ...

Pour faire claire ont en bouffe a toute les sauce dans tous les jeux red dead redemtion allez hop nightmare mode call of allez hop mode zombie ses devenue la zombie attitude partous y'a 250 000 jeu de zombie hein vous dite ??? le click and point n'est pas toucher ?

ben si si y'a the walking dead serieux sa devient la gerbe !

ses aussi pour sa que je reste sur biohazard parce que j'ai pas envie d'acheter 40 jeux sur le méme theme d'ailleur j'ai essayer et donc finit dead space 1 et 2 mais y'a rien a faire j'acroche pas du tous d'ailleur ont peu dire que resident evil 6 est scrypter car dead space ses un jeu d'autiste serieux tous se fait en appuiyant sur une touche va y que je tans met plein la gueule avec les effet rotation explosion mais a coter de sa nous en tans que gamer ont fait quedal !

mais bon ses un must de jvc qui a 18 donc ne disont rien ( ou pas XD )

donc en bon fanboy de capcom je dis que resident evil na pas a rougir car avec ce qu'il ya en fasse moi j'en foutrais le minimum XD

Guest kingrom018

A ben ca de toute façon on veux nous en mettre plein la vue avec des explosions de partout ,au depit de la difficulté ,pour JVC moi j'y vais plus sur site car ils ne sont vraiment pas objectifs dans leurs test tout les jeux qui sont originaux et qui ramene un peu de fraicheur en dessous de la moyenne.

Et les jeux dont on en a ras le cul des les voir (call of et cie) 19/20 alors qu'ils ne cassent pas des briques et techniquement a la ramasse.

Quand je vois que dead space est en train de s'orienter action (rien que le 2) on se dit que le survival horror n'interessent plus grand monde c'est bien dommage.

oui c'est clair ca n'interrresse plus grand monde et pour le terme de zombie c'est clair c'est abuser.

ta lolichop,dead rising,walking dead,craft zombie,dead block,cod,dead light,dead island,borderlans avec ces dlc.

bref y'en a partout et ca devient soulant serieux je trouve.

oui ben jeux video .com hein on sais c'est quoi maintenant quand j'ai vu la note de mw 3 j'ai dit oe vive le cheque activision.

bref pour dead space oui sa se ressent dans le 2 mais ca va je trouve mais perso regarde des trailer du 3 des necromorph qui controllent des humain ok mais qui te tire dessus et qui te jette des grenades.

ensuite c'est sur on fait rien en tant que gamer mais sur biohazard aussi enfin bref.de toute façon tout par action bientot il vont nous un jeux de foot avec des roquette et des mitraillette XD.

et puis y a un moment que on fait plus rien en tant que gamer hein on me diras quel jeux fais faire des chose a nous maintenant rien que de parler de ca ca me rappel le documentaire undergeek

Guest kingrom018

Ha oui le trailer dead space 3 j'etais mort de rire quoi des necromorph qui sont sensé rester a l'etat primitif comme des zombies sont en train de devenir des majinis a la resident evil 4 et 5 c'est ridicule .

Par contre pour les jeux que tu as cité (je pense que tu voulais dire lollipop chainsaw) dead rising je n'aime pas trop mais lollipop chainsaw j'ai adoré serieusement, normal j'adore les beat them all en plus il est dur a en crever il défoule bien parfait pour moi.

Pour en revenir aux survival horror Shinji Mikami va refaire un survival horror pur souche en partenariat avec bethesda il me semble ca ne peut etre que du bon et a surveiller de très pres .

Vous savez les zombies dans les jeux vidéo ou dans les film sa a toujours exister, l’après a toujours inquiété et fasciner l’espèce humaine.

Donc râler car on fait trop de choses avec les zombies...bon okay je veux bien,mais sur borderland par exemple...je tien a rappeller que dans se cas on va faire la gueule a doom et quake car il y a des zombies....

Non la c'est une réaction que je cautionne peu

oui jai vraiment pas aimé dead island apres chacun ses gouts

aux faite ya quelques semaines (mois) jai entendu une rumeurs avec images pour preuves que quelqu'un possédais re 1.5 et qu'il comptait libéré le jeux mais plus de nouvel je commence a m'inquiété car sa fait un moment.

Guest Ninjadevastateur

oui jai vraiment pas aimé dead island apres chacun ses gouts

aux faite ya quelques semaines (mois) jai entendu une rumeurs avec images pour preuves que quelqu'un possédais re 1.5 et qu'il comptait libéré le jeux mais plus de nouvel je commence a m'inquiété car sa fait un moment.

Dire qui sont en train de développer dead island 2

• Create New...