Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

Mon perso preferé est aussi Albert wesker pour ma part car c'est un perso mysterieux auquel on ne sait finalement pas grand chose,a part qu'un sait d'ou il sort avec le dlc du 5 "the lost in nightmare",et comme enemie preferé c'est le (golden version saturn^^ ) tyran car c'est un enemie recurrent qui m'a toujours fais stréssé car il est tres fort.

tain ... je lis vraiment tous et n'importe quoi ici ...

les héro de résident evil qui n'ont pas de charisme lol et fallout 3 et new vegas qui sont nul ses une compil de sketch ?

puis pour le coter background histoire de résident évil y'a des doc certain jeux en ont méme plus de cent sans déconner résident evil a tellement de background historique que les gens si perde ...

puis faut arréter deux minute avec le méga biohazard saturne il n'y a rien de trancendant la difficulter élever mais lol vous parler des deux tyran ?

les tiks ? ses juste le reskin des hunter et le mode battle ouais bif bof =)

pour finir y'a tellement peu de chose et d'histoire sur biohasard que j'ai réussi a en blinder ma chambre ;)

et résident evil 6 sera un bon jeux pour peu qu'ont est suivit l'e3 2012 et qu'ont aime re que l'ont aime pas d'accord que l'ont critique sans raison un peu moin car avant d'arriver aux orteil de capcom ou bethesha y'a plus d'une firme qui devrais se ressourcer :)

Guest kingrom018

Tu sais director's cut n'est guere mieux niveau difficulté hein on s'ennuie ferme je parle du mode advanced excuse moi c'est toujours les meme boss bidon qui claque avec 2- 3 balle de colt python ,oui ils ont rajouté 1 ou 2 hunter par ci par la dans le manoir ,et le tyran n'en parlons meme pas tellement il es ridicule ,comparé au golden avec ses 25 balles de colt python pour la version saurn. Don bon pour le coté dur on repassera.

Apres chacun son opinion hein mais voila la difference est assez flagrante tout de meme.

hummm ses sur si un reskin et des hp suffise pour faire d'un jeu une bombe ...

aux moin director cut's changer les angles de camera rajouter quelque scene et modifier les casse téte pour moi ses quand méme mieux qu'un tyran peint en jaune avec un peu plus de vie ... sans compter que dans la version cut's ont avez la démo de re2 un plus non négligeable :/

si tu veut un tyran increvable aucun soucis je tans fait un qui meure en trente coup de lance roquette sa prend deux seconde a modifier un exe. avec un éditeur héxadécimal donc pas trop dur .

Guest Hypocrisy

hummm ses sur si un reskin et des hp suffise pour faire d'un jeu une bombe ...

aux moin director cut's changer les angles de camera rajouter quelque scene et modifier les casse téte pour moi ses quand méme mieux qu'un tyran peint en jaune avec un peu plus de vie ... sans compter que dans la version cut's ont avez la démo de re2 un plus non négligeable :/

si tu veut un tyran increvable aucun soucis je tans fait un qui meure en trente coup de lance roquette sa prend deux seconde a modifier un exe. avec un éditeur héxadécimal donc pas trop dur .

Et dire que 15 ans après ils en sont encore au même point pour augmenter la difficulté de leur jeu ! (Re : ORC)

Guest kingrom018

Les enigmes en eux meme n'ont pas ete changé hein c'est juste les objets qui ont ete changés de place c'est pas pareil,ensuite ce que je disais c'est pas le fait que les ennemie soit plus costaud c'est plus le fait que le mode battle est bien plus interessant que le mode advanced de DC , c'est tout .Pour le tyran increvable pas de souci c'est quand tu veux .Apres tu parle de scene aparamment supplementaire tu parle des quelles?,la tête de Kenneth désolé ca c'est dans la version jap sinon il y a rien d'autre a ma connaissance ,ah si la scene de forest ouais a part celle la.

Pour la demo de Re2 ca n'a jamais ete mon re preferé celui la car a l'epoque j'avais le fameux deep fear sur saturn qui question ambiance n'avais absolument rien a voir avec re2,ca faisait plus peur,re2 j'ai pas stréssé une fois ,donc on va dire qu'en j'en avais un peu rien a péter de la demo.

En plus la jeu n'est qu a moitié non censuré car il manque plein de scene par rapport a la version jap comme kenneth etc... apres tu va me dire que la version saturn aussi est censuré d'accord mais je prefere qu'il censure completement plutot qu'ils en censurent qu'une moitié et apres c'est débrouillé vous non merci.

Apres en favoris je n'ai pas que la version saturn j'ai aussi la version pc avec ses nouvelles armes et tenues qui sont bien sympathiques moi j'aime bien ces deux version apres chacun ses gouts evidemment.

Guest jeje19100

moi je sais plus le titre précis mais ces le resident evil quand leon kennedy dois allez sauver la fille du président :p

c'est résident evil 4 si je me souviens bien

@Kingrom Pour les scene en plus je parle de forest qui se reléve entre autre du zombies qui apparais dans le miroir je compare bien sur a la version 1 de résident evil . puis il faut quand méme pensez qu'il na pas étais localiser en fr bien que sa ne me dérange pas je pense pas que se soit un point fort .

pour des ennemie plus fort j'ai fait un mod en 2010 que j'avais passer ici birkin dois l'avoir encore je pense qu'ilte le passeras sans soucis :) la difficulter est extreme si tu aime sa =)

Le resident evil 2 sur ps 1 je l'ai essaie mais j'ai pas aimé tu as leon comme personnage mais que normalement le 2 devrait suivre le film et dans le deux on ne voit nul part leon kennedy on le voit seulement dans une version animé

Deja 1

La version saturn est peut être dur avec son rajout d'ennemis mais se n'est carrément pas crédible pour un clou

2 :

La version advance propose pas forcement un challenge plus costaux mais une évolution de gameplay

3:

la meilleur version reste PC vu qu'on peut faire tous se qu'on veut avec,la saturn a 2 tyrant ? Je te fait un mods avec 4 tyrant .

Les ennemis sont trop lent ?,je te met plus de vitesses au déplacement . Les ennemis sont pas assez résistant ? Je te fait un mods ou les ennemis crève qu'aprés 2 tir de roquette

Et dernièrement pourquoi sa parle de fallout sur un topic RE

voila ses exactement sa et je rajouterais méme les lieux te saoule est les enygme aussi ben ont les change aussi :)

les seul problémerestant pour créé sont résident evilold school sont l'ia est gerer les element 3 tel que des caisse ou autre dans des environnement precalculer mais méme sa ses pratiquement regler .

en se moment avec plusieur moddeur ont planche sur un tools rdt edit ( sa permet en grosde faire sont re ) ontle code en java en se servant des base sdk bref derriere tous ses mots barbare se cache un éditeur simplifier pour quetous le monde puisse créé sont re facilement des piece en passant par les ennemie les ia les casse téte ect

Guest kingrom018

Bah apres c'est sur que les mods ca aide bien je suis d'accord ,question mods je m'y connais uniquement pour tomb raider et les elder scrolls mais pour resident evil je me suis jamais lancer il faudra bien un de ces jours.

Et sinon je prefere la dureté plus c'est tres dur mieux j'aime le jeu ,apres vous ne recherché peut etre pas forcement le challenge mais je le recherche.

Guest kingrom018

Oui c'est pour ca que director's cut pour moi je m'ennuie ferme sur celui la c'est pour je voudrais bien un mod extreme pour ma version pc ca ne serait pas de refus franchement,genre des tyran partout ext ca serait le pied

• Create New...