Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest Hypocrisy

ah ok ! bah pour moi ça reste moisi parce que je trouve que la croix directionnelle n'est pas ergonomique ! Celle de la PSX est plus précise ! Et ça a toujours été le défaut des manettes de Sega ! la manette de Master System c'était la même chose, la Megadrive pareil...

Guest Hypocrisy

et j'ai trouvé ce site qui est pas mal aussi pour les codes/hacks des différentes beta et alpha des RE !

http://upaluppa.wetpaint.com/page/Biohazard+2+Beta+2+Hacks+by+Upaluppa

et si jamais quelqu'un arrive à comprendre l'allemand, il y a cette page qui est intéressante sur la trial de Biohazard 3 !

http://upaluppa.wetpaint.com/page/%5BDE%5DResident+Evil+3+Nemesis+Trial+Edition+-+Load+Data+Hack

je viens de trouver cette image en me baladant sur la toile, montrant les différentes versions de Biohazard 2 !

Quelqu'un pourrait me dire la différence entre la trial edition et la preview ?

http://image.wetpaint.com/image/3/yOV87nEYBEne5HC2f_Y4OA251896/GW431H340

juste la preview est americaine la trial elle est japonaise voila la seule difference entre les deux versions :cool:

Guest kingrom018

Et bien moi pour la manette psone je ne peux pas rester une heure sans avoir des ampoule au mains c'est atroce pareil pour la NES c'est les deux conseoles ou je n'ai jamais pus blairer leurs manettes.

Sinon pour biohazard vesion japon saturn ils ont conservé pour eux la visée automatique la version entierement non censuré les saligaud ,capcom ne devait pas aimé les occidentaux :diable:

la version saturne et simpas mais ses pas un travail enorme non plus niveaux difference l'intelligence artificiel des ticks et la meme que celle des hunter donc juste un reskin deux tyran bha ses un clone du fichier dans la meme piece plus un reskin en or la toujour pas de quoi crier a la gloire ...

pour les point fort je citerais que ses en 60 hz ( méme si sur pc ont peu monter encore plus haut )

ainsi que le mode batle en point négatif ont peu dire que le jeu et non localiser fr ( mais moi je m'en fou ) .

apres ses bien lasaturne moile premier j'apprecie et possede pas mal de jeu mais ces pas la console référente pour parler de résident évil car avec elle ont en aurais qu'un .

apres pour revenir sur les débat manette pour moi les manette sega sont pas térrible la seul que j'ai digérer ses celle de la dreamcast .

Guest kingrom018

Apres chacun ses gouts bien evidemment :ok:,apres ceux qui n'ont jamais eu de chances ce sont les americains les pauvres ,les version US étaient censuré de partout c'etait pas beau a voir .Je trouve que leur censure est vraiment sévère par rapport a l'europe.

• Create New...