Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

:question: :question: je ne veux rassurer personne mais je voyais deja des beta du 1 en 1996 etant morpion(j'avais 12 piges)sur game one et dans les magazines de consoles, et je me disais deja ''ah si un jour je pouvais y jouer''(on est jamais content de se qu'on a^^)je voyais les fameux zombies avec chris dans la salle a manger j'en bavais :bave: :bave:

http://www.biohazard1.com/main.htm (il faut telecharger la video BH trailer)

voila se que j'ai vu a l'epoque sans savoir qu'il s'agissait de la beta enjoy

donc en esperant qu'il en soit de meme pour 1.5 :bave:

Guest kingrom018

La version Sega Saturn de Biohazard que de souvenir je me souviens que je m'arrachais les cheveux sur les deux tyrants avec chris car je me retrouvais toujours comme un con sans munition face au deuxieme tyrant :snif2: .

Et les tick je les insultais tout le temps ceux la a force je n'avais plus d'ongles de doigt :rire2: en un mot (sa*******)

Quant j'entendais mes potes dire sur leur version psone"oh nom de dieu comment qu'il est top facile biohazard" et moi je répondais "euh oui tu veux qu'on echange de version pour voir" eux me répondais "non ca ira" ,car quand je leur disais ce qu'il y avait dans cette version ca faisais flipper tout le monde. :rire2:

Que de souvenir en effet :rire2:

Guest Hypocrisy

Bah je me souviens de la version Saturn, j'y ai joué plusieurs fois chez des amis, je l'ai terminée en 2h30 à peu près. Je ne trouve pas que cette version est plus difficile que la version PSX, elle est différente ok, mais plus difficile je ne trouve pas. Les Ticks c'est vrai qu'ils étaient chiants mais sinon les 2 Tyrants à la fin, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Je pense que ce qui faisait sa difficulté c'était l'horrible pad de la saturn ! Autant le pad de la playstation se prend en main en 5 secondes tellement il était bien fait, autant celui de la Saturn... Bah on dirait un copier coller du pad de la Megadrive mais en moins bien --"

Guest kingrom018

Et bien ensuite il y a eu ensuite le pad saturn deuxieme generation qui a tout corriger et qui a tout dechirer et je preferais ce pad la que celle de la play chacun ses gouts apres enfin bref .

• Create New...