Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Moi aussi, j'ai une préférence pour le 4 ^^ puis vu que tu dis nyjou que les 5 pas grandes choses qui change, voilà sa pourrai venir bien répétitif ^^

Après c'est vrai que au niveau des armes, c'est :non2:^^

Le 5 je n'ai pas vraiment testé, mais je vois qui ne fait pas l'unanimité.

Moi, c'est surtout le premier qui ma fait découvrir et le 2, j'avoue c'est bien nostalgique tout ça ^^

bon et bien capcom avais dit que leur jeux sortirait plutot.

mais les autre editeur vont faire pareil avec ca.

http://www.wiigen.fr/unreal-engine-4-epic-games-moteur-jeu-playstation-3-xbox-360-images-concept-screenshots-actualite-9402.html

frachemnt 12 mois pour faire un jeux la c'est incroyable mais on n'aura plus de dlc je pense.

dommage que capcom n'utilise pas ce moteur la ca irait encore plus vite,quoi q'il me semble qu'il l'ont utilise sur dragon dogma.

ensuite pour RE 4 c'est pas tellement bien je trouve certe plus survival au debut mais apres ca devient du n'importe quoi.

c'est sur que les dernier sont moins bien que les premier mais bonc'est comme ca et j'aime les 2 cote sinon j'aurais pas achete OPR alors que OPR semblais une bouse pour ma part et bien je l'ai achete et je le trouve enorme.

donc meme si on critique toujour etc faut essayer

par contre moi ce que j'espere un jour c'est qui nous sorte un outbreak 3.

oe le 6 sort le 2 octobre vivement je suis impatient de voir ce que ca va donne.

Robocop

le 5 n'est certainement pas un mauvais jeux bien au contraire,c'est un trés bon jeu,mais un trés trés trés mauvais RE .

Puis bon en multi franchement le jeu est super cool,je me suis bien marrer avec titi en tous cas :oui:

Faut que tu te le fasse en essayant d'oublier que c'est un RE,c'est pas facile car il y a du fan service,mais c'est possible :oui:

Ok, merci pour ces infos , je l'avais pas encore testé mais je me suis juste tenu au sondage ^^

mais bon , ce juste un changement de style de jeu , si on peut dire ça , en gros c'est pu comme les premier un peu comme RE4 ,

si je me trompe pas. ^^

Mais bon comme je les dis sa reste une bonne série.

de toute façon tu a lu mon test,je le dit dit bien que le gameplay est le même sauf qu'il est pas adapter aux situation assez hardu du jeu :oui:

Oui, mais c'était pour bien voir, si il avait quand même des ressemblances avec les premier, c'était pour savoir les avis dessus et pour confirmer, le tout. :p

bah franchement en plus tout les dl sont sortis se qui fait que c'est un jeu complet maintenant en plus d'occase je l'ai vu a 40e + les dl sur le psn env 15-20e sa te fait le jeu entier pour 60e une super affaire quand on voit qu'il est sorti a 70e sans les contenus psn :fier: et en plus le jeu en ligne offre une autre vision du jeu

• Create New...