Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

balaise le gars n'empeche :cool:

Avec touts mes compliments :ange:

la je suis en train de refaire RE 1 sur saturn et avez vous remarqué que la cinematique du hunter date de la beta car ont voit l'ancien jardin qui date de la beta de 95 et avez vous remarqué aussi que dans le guardhouse il ya une piéce qui date de la beta aussi il s'agit de la chambre 002 et il ya une fenetre dans cette chambre qui donne sur le couloir des guepes pourquoi car ils ont oublié d'enlever la fenetre car a la base dans la beta la configuration de la carte de la maison du guarde etait plus grande que dans le jeux normale donc la chambre 002 etait pas la elle etait mise de facon a que se soit dehors a coté d'ou la fenetre et la il ya le couloir des guepes a coté comme capcom a tout changer a la derniére minute ils ont oublié de retiré pleins de trucs du coup il ya pleins de choses qui date de la beta et du coup sa donne des incoherence dans le jeux normale le plus flagrant c'est la cinematique du hunter :oui:

Oui c'est ce que j'ai remarquer ce midi quand je jouais

Oui mais avant d'avant d'aller au train c'est William Birkin en tout blanc

non c'est pas william birkin mais le T-103 avant le train :oui:

Qui est Elza Walker au fait

Elza c'est un personnage qui existe plus de resident evil elle remplacé claire redfield a la base elle etait dans le RE 1.5 et apres ils ont remplacé le personnage par claire redfield mais ils ont gardé léon qui etait prévue deja dans le 1.5

Le superX de RE 2 est facile je trouve,tu prend le magnum amelioré et 2 chargeur ada balance de suite un lance missile

le flingué sert juste a faire en sorte qu'ada bouge ses miches plus rapidement :noel:

oui enfin il est tellement lent le mag amelioré que moi je le laisse en normal sinon il me degomme et je suis mort

ba moi je le trouve pas chiant il suffit de l'évité sans tiré pas besoins de tiré et ada arrive il faut marcher et aux moment ou il commence a charger courir d'un coup :ok:

moi j'avais réussi a le vaincre sans la bonbonne une fois mais j'avais le lance roquette munition infinies et il avais pété le mur je m'en rapelle

moi j'avais réussi a le vaincre sans la bonbonne une fois mais j'avais le lance roquette munition infinies et il avais pété le mur je m'en rapelle

je pense que quand il pete le mure tu doit l'affronté aussi dans le scenario B mais je suis pas sure ?

sans qu'il te choppe?? c'est sa le plus dur :banzai:

petite incohérence au niveau de rebirth c'est a mourir de rire!!!

dans le manoir a travers les differentes fenetres on nous indique qu'il y a de l'orage dehors??? nous sommes d'accord et lorsque vous sortez du manoir il n'y en a plus excellent sa!!! et c'est sa tout au long du jeu essayez vous verez :rire2: :rire2:

petite incohérence au niveau de rebirth c'est a mourir de rire!!!

dans le manoir a travers les differentes fenetres on nous indique qu'il y a de l'orage dehors??? nous sommes d'accord et lorsque vous sortez du manoir il n'y en a plus excellent sa!!! et c'est sa tout au long du jeu essayez vous verez

oui je sais j'avais remarqué aussi mais cest vrais que capcom ont fait pas mal d'incoherence avec rebirth c'est pas la seul ont ma dit qu'il y'avais beucoup dincoherence avec les document dans le jeux avec par exemple un document qui dit que george trevor (l'architecte du manoir) meurt un 31 novembre alors que si tu regarde dans le calendrier il n'ya pas de 31 novembre il ya que 30 jours en novembre :rire:

• Create New...