Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

sinon quelqu'un a des nouvelles de la trial de Resident Evil 1 dont j'ai parlé il y a quelques pages ? a t-on de nouveaux éléments ?

Oui la demo de 15 minute et bien il faudrais que je me penche dessus je vais voire sa demain car persos c'est dernier temp jai pas eu le temp de la testé en détail mais c'est vrais que cette version demo ma toujourd intérrésé et qu'il ya pas mal de truc peut etre meme des nouvels rooms a découvrir mais bon je ne sais pas pour l'instant donc je prefere pas trop me prononcé sur la question

Guest Hypocrisy

Oui la demo de 15 minute et bien il faudrais que je me penche dessus je vais voire sa demain car persos c'est dernier temp jai pas eu le temp de la testé en détail mais c'est vrais que cette version demo ma toujourd intérrésé et qu'il ya pas mal de truc peut etre meme des nouvels rooms a découvrir mais bon je ne sais pas pour l'instant donc je prefere pas trop me prononcé sur la question

Ok ça marche ! Au passage, est ce que ça serait possible de la up sur Romstation ? j'aimerai regarder un peu avec mon action replay, et même pourquoi pas essayer de bricoler une version hack de cette trial (un peu comme la trial de RE 2 qu'on a déjà sur RS)

Guest kingrom018

Et voila a cause de vous j'ai du rebranché ma sega saturn et j' y ai rejoué hier soir vous m'avez trop tenté, et bon dieu mais quele pied cette version est un pur bonheur,oui chris du 13 le golden tyrant est beaucoup plus rapide ,extremement costaud donc si tu y va au fusil a pompe ,bonne chance .

Et hypocrisis pour la demo de 15 minutes imac wesker l'avait decortiqué et malheureusement il y a enormement de pieces qui ont ete faites mais qui ne sont pas relié entre eux car ils n'etaient tout simplement pas dans le trial (ou alors pas fini) et je crois qu'il y avait juste le manoir de disponible comme par exemple la cuisine elle apparait sur la carte mais elle n'est pas relié donc quand tu descend l'escalier ca crash.

par contre les mec c'est bien de discuter tout le temps mais y a le blabla pour ca ici c'est un topic RE donc c'est considerais comme ci vous flooder et ca c'est pas bon ca risque de fermer ce topic alors eviter de mettre tout le temps des commentaire commenter 2-3 fois dans la journee.

sinon comme survival j'attend que celui sort http://www.wiigen.fr/project-zero-2-wii-edition-crimson-butterfly-fiche-jeu-video-9373.html

meme si ce n'est pas resident j'adore dommage qu'il ne le font pas sur d'autre consoles.

C'est en rien du flood ils parlent de RE,c'est pas interdit de poster un messages tout les 2 minutes si sa parle du sujet :noel:

j'avais oublier a quel point le tyrrant etais dur dans code veronica maintenant que j'y pense x)

celui qui est dans l'avion?

oui le tyrant 78 qui est un des boss les plus dure pour moi il a toujourd etait un de mes boss favori car il a le vraiment le physique qui intimide et il assez nerveux c'est vraiment une arme de guerre se machin la il faut a tout pris lui vidé tout les chargeurs de fléche explosive sinon c'est impossible il est bien trop baleze il faut a tout pris l'avoir par distance :oui:

oui le tyrant 78 qui est un des boss les plus dure pour moi il a toujourd etait un de mes boss favori car il a le vraiment le physique qui intimide et il assez nerveux c'est vraiment une arme de guerre se machin la il faut a tout pris lui vidé tout les chargeurs de fléche explosive sinon c'est impossible il est bien trop baleze il faut a tout pris l'avoir par distance :oui:

petite anecdote a l'epoque je n'avait pas remarqué le bouton pour activer la caisse du coup j'ai du mourir une bonne 100 aine de fois avant de comprendre :rire2:

Guest kingrom018

@Gromomo: flooder?parle pour toi hein la on parle bien de biohazard a ce que je sache donc la en attendant c'est toi qui floode pas nous car on parle tous sur le seul et même theme depuis le debut c'est bien resident evil.

Donc je t'invite a revoir ta definition du mot flooder car on parlais de resident evil sur sega saturn car ils ne connaissaient pas donc arrete moi si je me trompe mais nous somme bien sur le topic de resident evil non ? mais je pense deja connaitre la réponse.

Dans un topic pour Resident evil on peux peux parler de tout ce qui a un rapport de pres comme de loin sur la serie resident evil les vieilles comme les plus recentes enfin quoique tout le monde trouve les nouveaux RE scandaleux mais bon la n'est pas le sujet .

Donc si on envie de dire quoique soit sur resident evil qui nous fais plaisir ou qu'on a envie de partager aves les autres crois moi je ne vais pas demander ton avis .

Guest kingrom018

Alors chrisredfield76 et chrisdu13 avez vous tester la version sega saturn de resident evil ,vous a t'il plus?

Pas trop dur les 2 tyrants a la fin ?

Alors chrisredfield76 et chrisdu13 avez vous tester la version sega saturn de resident evil ,vous a t'il plus?

Pas trop dur les 2 tyrants a la fin ?

j'ai demander chrisdu13 pour l'emu et le jeu j'attends sa réponse avec impatience :cool:

vous souvenez vous de cette video sortie dans un parc d'attractions au japon ?? non?? bon alors enjoy

et aussi le making of de biohazard pour les 15 ans

making of des pub de biohazard 2 réalisé par maitre Romero :coeur:

Guest LoveAngel

oui donc en gros si ont suis ton raisonnement Loveangel tout le monde raconte des conneries sauf Wesker et Nyjou? (que j'apprecie au passage la n'est pas le sujet),tu sais toi aussi tu parles pour rien dire et ont te dis rien hein donc tes reflexions ont en as pas besoin.

De plus on est pas hors sujet bien au contraire donc calme toi .

Deja toi je t'ai pas parler eh OUI tu dis des conneries moi au moins quand j'ai rien n'a dire

je me tais.toi c'est des phrases qui ce tienne en 1 ligne qui veulent rien dire et qui n'ont aucun sens.

Enfin je vais pas me prendre la tête avec un gosse qui n'a rien dans la tête et qui passe leur vie

sur un ordinateur donc du calme et pour quelqu'un qui ce sent pas viser pourquoi t'enerve tu ? enfin j'en n'ai rien a faire de ta réponse juste un gamin qui s'énerve et qui dit n'importe quoi...

Guest Magneto

Bonjour,

Comme le dit la description du sujet, je souhaiterais savoir qui est cet homme qui nous appelle de temps en temps durant le jeu et qui nous prend pour ce Vincent et donc, pour un meurtrier ?

Guest LoveAngel

Bonjour,

Comme le dit la description du sujet, je souhaiterais savoir qui est cet homme qui nous appelle de temps en temps durant le jeu et qui nous prend pour ce Vincent et donc, pour un meurtrier ?

Magneto il me semble que tu t'ai tromper de topic :)

• Create New...