Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Fallait appuyé sur la touche droite pendant 5 secondes pour doubler les munitions et aussi je faisais le bug des cartouches pour le magnum fallait avoir le rubis rouge allez dans la statue du tigre et quand on utilisait la tête tourne et il y'avait 3 cartouches de magnum j'en prenait 2 je sortais et je rentrai de la pièce et il y'avait toujours 3 cartouches et après quand j'en avais assez de balles je tuais touts les hunters en 1 coup c'était bien ça :p

@gromomo Pour l'article que tu as mis y'a quelque précision ses normal qu'il sorte plus de jeu chez capcom il ont plus de branche de dev a travers le monde la ou il y'a une connerie momumental dans l'article ses quand il dise que re 6 fut developper en 3 ans et demi j'esplique ...

re 6 aux méme titre que final fantasy versus 13 pour squarenix a étais mis en chantier aux début de la next gen mais comme vous avez pu le constater les nippon ont etais a la traine sur cette generation de console donc il nous ont "chier" un re 5 pale copie de re 4 en HD entre temp . regarder bien vos yeux vous montre quand meme bien qu'il y'a un gouffre technologique entre les video du 5 et du 6 non ?

sa en seras de méme pour ff versus 13 qui seras un chef d'oeuvre mais ont en reparleras :)

sans oublier le mode avancé qui offrait une chance aux plus démunis ont demarrait le jeu avec le magnum si je dis pas de bêtises et les munitions trouvées étaient x2

enfaite justement le mode avancé etait plus difficile c'est la dedans que les angles de vues etait changer et que les objets etait pas a la meme place que dans l'original et le colt python balle infinie tu le gagné en faisant la meilleur fin quand tu sauvé les 2 persos par exemple avec jill si tu sauvé chris et barry tu avais le colt python balle illimité a la fin de la partie

mouai zero est dur mais nettement moins que le rebirth ou le code veronica car au final il y a juste l'inventaire qui pose problème

billy est doué d'une résistance hors du commun donc sa aide :rire:

non non même en difficile il reste plus facile que le difficile de rebirth et code veronica :rire:

le code veronica même si on a beaucoup de munition les ennemis on plus de point de vie qu'en normal (donc 8-9 balle :ouch: ) donc v'la comment sa vole les balles en plus du fait que c'est souvent des couloir trés étroit donc dur a esquiver

le mode hard de RE rebirth rajoute plus de monstre et en sachant que la réussite du jeu se resume par la façon d'aborder le début....

oui c'est vrais le zero est dure j'ai trouvé meme les énigmes sont assez corsé parfois mais j'ai pas trop apprécié ce RE disont qu'on s'en serais bien passé car je le trouve pas indispensable il est juste beaux graphiquement mais sinon le scenario n'apporte rien ont voit juste comment rebecca a survécu avant le 1 mais bon se qui est un peut bizarre je trouve c'est que dans le zero rebecca en voit de toute les couleurs avec des singes des zombies des hunters des hommes sangsues et dans le 1 rebecca et completement apeuré dans la salle de sauvegarde elle hurle quand elle voit chris rentré elle asperge de gaze alors que normalement elle devrais pas se caché comme sa et devrais etre aussi forte que jill et chris je trouve que le zero apporte une incoherence au RE 1 ont voit qu'il a etait fait juste pour qu'il se vende bien car cetait une exclu nintendo d'ailleurs sans est toujourd une

moi je m'en serais bien passé de celui la mais apres je dit pas qu'il est mauvais loin de la

Guest Hypocrisy

J'avoue que le Zéro a quelques séquences difficiles mais dans l'ensemble il est plus qu'abordable ! Le seul point vraiment emmerdant c'est Marcus Leech qui se promène tout le long du jeu et qui se pointe dans la même salle que toi et évidemment tu ne t'y attends pas. D'ailleurs au passage, beaucoup ont pesté sur le fait qu'il n'y a plus de coffres et que l'on doit déposer les objets au sol. Personnellement je trouve ce système plus logique que l'ancien, ça rajoute de la difficulté et ça rajoute au réalisme (bon Ok des zombies et des monstres qui nous courent après pour nous bouffer c'est pas très réaliste mais c'est toujours mieux que de déposer un flingue dans un coffre dans les égouts, et de le récupérer dans un autre coffre dans le grenier XD)

@gromomo Pour l'article que tu as mis y'a quelque précision ses normal qu'il sorte plus de jeu chez capcom il ont plus de branche de dev a travers le monde la ou il y'a une connerie momumental dans l'article ses quand il dise que re 6 fut developper en 3 ans et demi j'esplique ...

re 6 aux méme titre que final fantasy versus 13 pour squarenix a étais mis en chantier aux début de la next gen mais comme vous avez pu le constater les nippon ont etais a la traine sur cette generation de console donc il nous ont "chier" un re 5 pale copie de re 4 en HD entre temp . regarder bien vos yeux vous montre quand meme bien qu'il y'a un gouffre technologique entre les video du 5 et du 6 non ?

sa en seras de méme pour ff versus 13 qui seras un chef d'oeuvre mais ont en reparleras :)

ca c'est vrai on la tous remarquer qui avait un retard enorme je dirais apres oui graphiquement c'est vrai que ca tue mais perso je ne joue pas que pour les graphisme,ensuite pouir ff 13 dsl mais c'est de la bouse aussi je trouve ce jeux encore pire que RE 5 enfin apres chaucn son avis.

par contre peut tu m'expliquer pourquoi on n'a jamais retrouve le meme moteur graphique que rebirth ? c'est une question que je me suis toujour pose.

ce qui est chiant aussi c'est que oe sortir plus vite les jeux c'est bien mais apres il faut q'il soive bien fait.

dans la photo que j'ai mis c'est pour un film qui va faire son comming soon : resident evil damnation.

apres pour ff 13 versus perso j'ai jamais joue aux ff versus ca m'attire pas du tout.

ensuite pour repondre aux zero oe c'est pas si dur suffit d'etre organise pour les objet que tu laisse, et c'est vrai que marcus est vachement chiant par contre rebecca sert a rien je prefere encore jouer seul avec billy.

apres pour le scenario c'est vrai que c'est pas terrible mais bon deja ce jeux devait sortir sur 64 a la base donc tant d'annee apres que veut tu expliquer.

Pour RE 6 oe je le laisse arrivait perso c'est vrai que melangeait zombie et autre c'est pas mal mais je prefere les zombie de toute façon on verra bien.

post-57296-0-92868900-1336988401_thumb.jpg

non non même en difficile il reste plus facile que le difficile de rebirth et code veronica :rire:

le code veronica même si on a beaucoup de munition les ennemis on plus de point de vie qu'en normal (donc 8-9 balle :ouch: ) donc v'la comment sa vole les balles en plus du fait que c'est souvent des couloir trés étroit donc dur a esquiver

le mode hard de RE rebirth rajoute plus de monstre et en sachant que la réussite du jeu se resume par la façon d'aborder le début....

un mode difficile dans CV :question:

au fait juste une simple question comme sa qui me turlupine depuis des années: POURQUOI wesker est devenu super héros a partir de CV il fait genre un mix entre terminator et matrix et je n'ai jamais su POURQUOI :question: :question:

Guest Hypocrisy

parce que pendant les évènements de Resident Evil 1, Wesker se fait trucider et s'injecte une virus afin de rester en vie, ce qui lui a donné les supers pouvoirs de Clark Kent !

• Create New...