Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest W3SK3R

Ouai espérons qu'il sera exellent ^^

Je suis assez enthousiaste avec tout se que Capcom nous a spoilé.

Cela dit, je sais pertinemment que certains éléments vont me déplaire, reste à voir si les côtés positifs auront le dessus.

Plus qu'1,5 mois avant d'être fixé =)

Les Mannhunt et les Silent Hill sont pas mal dans le même style, c'est clair qu'ils ne valent pas Resident Evil mais il y a moyen de passer un bon moment dessus...

Guest kingrom018

honnetement dans ce que capcom a spoilé ca m'attire vraiment pas au ocntraire ca m'as refroidi quoi apres vous aller me dire que je suis trop difficile mais c'est pas terrible,c'est mon avis bien entendu.

Guest kingrom018

Et bien ca depends de quel style on parle si tu parle des jeux horror ou de peur et bien oriente toi vers des simulation de peur sur pc comme scratches,scp 087,darkness within etc... qui mise vraiment sur le coté ambiance effrayant (truc qu ite saute a la gueule,angoisse etc.. , sinon si on parle de style tps il y en a beaucoup pas besoin de te les citer je pense que tu les connais.

Oui je parle bien de jeu survival/Horror mais je ne suis pas trop branché jeux pc :S

Je préfère les consoles, et sur consoles à part Resident evil, Silent Hill et Mannhunt je n'en connais pas d'autres...

Dans ceux que tu proposes (scratches,scp 087,darkness within) pour toi quel est le meilleur, limite j'en essaye un, je commencerai peut être à apprécier les jeux pc lol

Guest kingrom018

Et bien darkness within est basé sur le mythe de cthulu et est un point and click ( a mon sens les point and click horreur s'en sorte tres bien) il est vraiment bien et ne laisse pas indifferent je te le conseille.Mais cardiaque s'abstenir et scp 087 pareil

Guest kingrom018

Et bien un pc moyen fait tres bien l'affaire ces jeux en generale ne sont pas du tout gourmand ce ne sont pas des crysis 2 en puissance^^

Guest kingrom018

Oui car tout simplement les point and click je pense que tu connait le style, est tout simplement injouable sur console et c'est bien plus agreable a jouer sur pc bien evidemment car tu imagine deplacer un curseur a l'ecran avec une manette c'est pas terrible.

Oui tu as raison avec une manette c'est beaucoup moins agréable mais j'aurais pris la peine de le tester quand même si il était sorti sur console...

Mais dés que j'aurais l'occasion je le testerai sur pc :)

Bon on va essayer de reparler de Resident Evil sinon les messages vont être supprimés car on est un peu hors sujet ;) lol

J'ai pu jouer a la démo de RE6 en exclu'.

En gros tu joue un peu de trois des quatres campagnes, la quatrième ayant été gardé secrête jusqu'a tout réçament.

Donc les 3 campagnes de la démo étaient celle de Jack, Chris et Leon, (la quatrième est Ada Wong si vous ne saviez pas).

Dans celle de Leon j'ai pu voir des zombies ''legit''. Les deux autres ressamblait plus aux parasités du 4 (j'ai jamais jouer au 5 alors..)

Jack se fait courir après par une grosse brute a la Mister X / Nemesis.

Pas grand chose a dire sur Chris, c'était la partie que j'ai le moin aimé, ça frolait le gears of wars.

En gros tu joue un peu de trois des quatres campagnes, la quatrième ayant été gardé secrête jusqu'a tout réçament.

Donc les 3 campagnes de la démo étaient celle de Jack, Chris et Leon, (la quatrième est Ada Wong si vous ne saviez pas).

Dans celle de Leon j'ai pu voir des zombies ''legit''. Les deux autres ressamblait plus aux parasités du 4 (j'ai jamais jouer au 5 alors..)

Pas grand chose a dire sur Chris, c'était la partie que j'ai le moin aimé, ça frolait le gears of wars.

Pour Chris faut pas s'étonner, le scénario qui fait plus survival est celui de Leon.

Guest Moraxe

Moi persos j'ai fini resident evil 1.2.4.5 le 1 est pas mal est tres flipant j'ai aimait

le 2 est super il fait grave fliper j'ai adorait

le 4 est super aussi (même si il a des defaut) j'ai aimait

le 5 ... Hum.... ba il est ... dison sup.. pour... je ne dirai rien dessu si non je vais etre bani...

J'ai terminé tous les RE du 1 au 4 en passant par le Code Veronica X (Le 5 j'ai pas trop accroché) et une question me vient...

Qui est Jack???? lol

Ce bon vieux Wesker

Traitre du 1er épisode de la série

J'aime assez le voir réaparaitre de temps en temps :)

Mais qui est la mère de Jack alors? :D

Ada?

Guest W3SK3R

Sa mère serait une parfaite inconnue vivant en Europe de l'est. Jake est devenu mercenaire pour lui venir en aide financièrement, car cette femme est atteinte d'une maladie apparemment incurable. On en sais pas bien plus à son sujet.

• Create New...