Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

Guest floflo1479

moi j'aime RE4 sur ps2 car ya mercenaries :p et aussi dans RE4 quand ashley est en haut d'une echelle prenez le sniper et regarder sous sa jupe c XD:p

Link to comment
Share on other sites

y'a eu des nouvelle damian cette semaine en plus mais le mec y va doucement vu les reaction de départ ( menace ect ... )

de plus il est entrain de patcher pas mal du jeu car se n'est pas praticable et j'imagine que personne a envie de devoir tous décoder toute les deux porte :)

sinon voicis les derniere news en images :

post-8820-0-95978800-1343763395_thumb.jpgpost-8820-0-34467300-1343763391_thumb.jpgpost-8820-0-97627200-1343763385_thumb.jpgpost-8820-0-13951800-1343763380_thumb.jpgpost-8820-0-29985200-1343763373_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hop Hop Hop ! Qu'est-ce que j'entends ?! RE 1.5 va arriver sur Romstation ?! Ce serait E-P-I-C !!!

Non sérieux c'est vrai ? Et moi qui attendais d'être rang II pour pouvoir faire une demande de ce jeu, il y étais avant sur Romstation mais il était buggé. Léon à vraiment une salle gueule, mais c'est marrant, les persos ont l'air beaucoup plus propres que dans le RE2 définitif ...

J'attends des nouvelles très bientôt !

Mais le jeu serait en espagnol ?

Link to comment
Share on other sites

merci nyjou pour ses photos de 1.5 mais par contre jacky64 tu te trompe re 1.5 n'a jamais etait sur rom meme buggé tu doit confondre avec un autre jeux, il devais y avoir une demo de re 2 ou ont pouvé poursuivre apres la ou ce finisait la demo et ont pouvais ouvrire quelques portes mais ont pouvais pas aller loins n'ont plus car beaucoup de salles etait en construction est pas finis mais le 1.5 n'a jamais etait sur internet

par contre se qui est bizarre c'est le bureaux des stars de re 2 qu'est qu'il fait ici c'est pas une room 1.5?

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à damian, courage :p , c'est un bon projet et merci pour les images, de toute façon c'est des graphismes de PS1, non ?

RE 1.5 c'est sur, ça serais bien sur romstation :p , mais le mieux serait sur des hébergeurs, ça ira plus vite :gni: , puis tu auras plus de chance que le fichier soit valider et on ne sait jamais, vos mieux des roue de secours....

Link to comment
Share on other sites

super jeu qu'est Resident Evil sauf le premier et code veronica x que j ai pas du tout aimer et le 4 dommage qu il n y a plus de zombies sinon il est bien enfin Capcom a su creer un bon jeu ca change de ses mer..e de x men vs street fighters etc ...

Moi j'ai pris énormément de plaisir sur le 4 et sur les deux rail shooter sortis sur Wii :) !

j ai fait la demande pous que Resident Evil 4 PS 2 soit sur Romstation nous verrons ce que les admi en pensent
Link to comment
Share on other sites

@Damian Normalement il devrais y avoir 2 iso une en native et une avec les sequence manquante combler ...

Mais sa va etre long remarque pas grave j'ai attendu 15 ans je peu bien attendre quelque moi de plus =)

des que ses opé de toute facon vous le saurez de toute facons j'en upperais de partous XD

Link to comment
Share on other sites

par contre jacky64 tu te trompe re 1.5 n'a jamais etait sur rom meme buggé tu doit confondre avec un autre jeux, il devais y avoir une demo de re 2 ou ont pouvé poursuivre apres la ou ce finisait la demo et ont pouvais ouvrire quelques portes mais ont pouvais pas aller loins n'ont plus car beaucoup de salles etait en construction est pas finis mais le 1.5 n'a jamais etait sur internet

Ah ok, j'étais pourtant persuadé de l'avoir vu mais il ne se lançait pas dès l'écran titre, m'enfin bon passons, une petite question, est-ce que RE 1.5 avait été développé en entier avant d'être annulé ou ils avaient arrétés le développement en plein milieu ?

Link to comment
Share on other sites

et bien le 1.5 avait etait pratiquement finis et a etait achever pratiquement jusqu'a la fin du jeux avant que squarsoft viennent foutre la zizanie chez capcom en achetant l'equipes pour faire parasite eve 2 et du coup ils ont meme pas prit le temp de finir le jeux qui etait fait aux moins finis dans les 80% et du coup shinji mikami a mit une autre équipe de developpement qui ont tout recommencé et qui ont fait le RE 2 qu'ont connait mais que je n'aime pas enfaite et oui je suis tres déssus de ce re 2 car c'est juste que le jeux a etait fait super vite est en plus la fin du jeux a partir du labo c'est que une copie en plus petit du labo de 1.5 il ya pleins de salles identiques.

c'est du copié collé sur 1.5 les rooms labo de re 2 ils ont juste changer quelques trucs mais beaucoup de salles sont presques identique a 1.5 par contre le labo de 1.5 avait l'aire bien plus grand que celui de RE 2 je trouve

Link to comment
Share on other sites

Ouhlalala le jeu à l'air complètement buggé !!! Tout ce qui est animé est plutôt joli mais les décors sont ULTRA MOCHES et pixélisés à mort ou alors c'est la capture qui fait ça ? C'est bien, impossible de se faire surprendre par des zombies étant donné qu'on les voit à travers les murs :-p ! Petit détail mais qui à son importance, la queue de chaval de Elza est animée, je ne crois pas que celle de Claire le soit dans RE2, enfin il me semble... le jeu m'a l'air encore plus action que le 2

je suis tres déssus de ce re 2 car c'est juste que le jeux a etait fait super vite est en plus la fin du jeux a partir du labo c'est que une copie en plus petit du labo de 1.5 il ya pleins de salles identiques.

c'est du copié collé sur 1.5 les rooms labo de re 2 ils ont juste changer quelques trucs mais beaucoup de salles sont presques identique a 1.5 par contre le labo de 1.5 avait l'aire bien plus grand que celui de RE 2 je trouve

Bah normal étant donné que le 1.5 est censé être le 2, logique qu'il aient repris de nombreuses pièces de 1.5 en créant RE2 ;) .

Link to comment
Share on other sites

attention ceci n'est pas re 1.5 c'est un mod visant a le recréer que je n'est hélas pas finit mais qui est en court selon la disponibiliter des gens qui sont avec moi :)

voila ce que j'ai dis avant de plus oui le vrai 1,5 seras méme certainement plus bugguer et seul ceux qui ont des connaissance acru dans les fichier de re 1 2 3 pourront en profiter aux maximum .

le 1.5 est un produit non fini la version la plus avancer est a 80% mais d'apres plusieur source sérieuse il manquerais les cinématique les voix tous serais a lire donc ...

en imaginant que sa sortirais se soir vous n'y joueriez pas longtemp y'a enorme a fixer et a traduire je pense qu'il faudrait pas loin de 1 an pour en tirais le maximum

Link to comment
Share on other sites

le 1.5 est un produit non fini la version la plus avancer est a 80% mais d'apres plusieur source sérieuse il manquerais les cinématique les voix tous serais a lire donc ...

en imaginant que sa sortirais se soir vous n'y joueriez pas longtemp y'a enorme a fixer et a traduire je pense qu'il faudrait pas loin de 1 an pour en tirais le maximum

oui je pense qu'il ya du travail a faire pour faire les traductions et par contre pour les voix je ne sais pas comment faire peut etre qu'il ya moyen de les introduire dans le jeux mais je ne m'y connais pas assez la dedans.


Link to comment
Share on other sites

les faire il faut je pense le retranscrire en son midi forma de base utiliser sur psx sa doit etre fesable mais est ce necessaire ??

il y'a que quelque rare talk show 2 ou 3 qui ont montrais que elza et leon parler pour léon sur le toit et pour elza aux moment ou elle dit a cherry de s'enfuir

Link to comment
Share on other sites

il y'a que quelque rare talk show 2 ou 3 qui ont montrais que elza et leon parler pour léon sur le toit et pour elza aux moment ou elle dit a cherry de s'enfuir

enfaite il yen a plus mais moi je le voyais via des photos ou léon etait avec marvin et ada et elza cetait kendo et sherry donc chacun avais 2 personnages avec lui et il ya plusieurs screens ou ont les voyais parlais je croit meme que ya pas longtemp nyjou tu avait mit un screen ou ont y voyait ada et leon en train de parler a marvin et sinon je sais que leon rencontre ada dans le parking et apres tu te fait agrésser par des gorilles géant =)

apres je pense qu'il avait mit des voix en general les voix se font assez rapidement regarde prend l'exemple de re1 toute les voix avais etait faite meme a l'epoque des betas car il en restait pleins de dialogues beta il yavais meme les voix avant qu'il y est des symboles dans le jeux a l'epoque ou cetait 2 clefs pour sortir du manoir il fallais tourner deux clefs en meme temp et cetait un dialogue entre chris et rebecca qui avait etait fait le dialogue de jill n'a pas etait fait par contre a mon avis dans le scenar de jill tu pouvais peut etre sortir comme sa sans rien trouver dans le manoir a part des munitions pour affonter yawn

apres peut etre que pour 1.5 les dialogues n'ont pas etait fait aussi rapidement c'est possible

53386510151474158570414.jpg voicis les 2 photos ou elza et léon parle dans re 1.5 apres pour les voix elle y sont peut etre pas si les dires sont vrais

56447610151494113720414.jpg

Link to comment
Share on other sites

@jacky64 Sa fait des années que je suis sur ce projet qui avance tres doucement mais si tu veut tous savoir suffis de te plonger dans se topic aux fil des encienne page tu comprendra =)

sa fait deux ans que l'ont argumente se topic et y'a pas mal d'info esclusive dedans de réponce ect ...

@damian tu parle de phrase ecrite toi x) moi je parle de audio ^^

Link to comment
Share on other sites

@jacky64 Sa fait des années que je suis sur ce projet qui avance tres doucement mais si tu veut tous savoir suffis de te plonger dans se topic aux fil des encienne page tu comprendra =)

sa fait deux ans que l'ont argumente se topic et y'a pas mal d'info esclusive dedans de réponce ect ...

@damian tu parle de phrase ecrite toi x) moi je parle de audio ^^

oui c'est possible que les dialogues audios nont pas etait introduis je comparais juste avec resident evil 1 ou ils avais etaient fait des la beta de 95 a lepoque ou yawn etait dans la reserve comme boss pour sortir du manoir

Link to comment
Share on other sites

Sans déc' Nyjou bah bravo à toi si tu pouvais faire revivre ce RE qui nous est tous inconnu ce serait super mais tu dois toucher pas mal en informatique tu utilises quoi exactement pour faire tout ça juste par simple curiosité :question: .

Link to comment
Share on other sites

j'utilise Bio2fat,RDTedit,BIOgps2,adttools, tous sa sert a faire tes skin faire tes background ouvrir les fichier ect ^^

le top comme j'avais dis y'a longtemp sa serais d'avoir l'editeur de re 1 2 3 ;)

pour finir je voudrait dire que je suis pas seul a faire sa hereusement y'a une grosse communauter derriere mais anglaise/espagnol .

le faite que je parle couramment espagnol ( merci mais origine ) m'aide pas mal :)

Link to comment
Share on other sites


le top comme j'avais dis y'a longtemp sa serais d'avoir l'editeur de re 1 2 3 ;)

pour finir je voudrait dire que je suis pas seul a faire sa hereusement y'a une grosse communauter derriere mais anglaise/espagnol .

le faite que je parle couramment espagnol ( merci mais origine ) m'aide pas mal :)

oui c'est claire sa serais bien mais qui c'est qui le possede ce fameux kit de developpement ?


Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...