Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

Sa me fait penser que tout de même capcom abuse sur code veronica utiliser le mot HD ne suffit pas pour faire de la HD surtout qu'il mérité le jeu .... :hum:

je confirme enfin tu fait pas du neuf avec du vieux sinon sa se saurait!!! :cool: ils abusent mais il est beau quand meme il y a des films bluray qui se dise HD c'est pire que sa

meme CV sur ps2... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Link to comment
Share on other sites

je le veux juste pour le mythe mais franchement si 1.5 aurait étais a la place du RE 2 qu'on connais et qui est très bon,je suis pas sur que j'aurais apprécier vu qu'il est vachement bourrin :oui:

Link to comment
Share on other sites

oui bah deja on a des videos c'est deja pas mal :rire2: après c'est tellement des bouts de videos assemblés que l'on dirait munitions infinies :rire2:

je suis addict :coeur:

biohazard 6 se veux plus genre action rebelote dommage il y a des zombies pourtant !!! on se croirait sans un film de john woo avec chow yun fat :non2: a voir quand il sortiras je ne lui jete pas la pierre...

la preuve en image

Link to comment
Share on other sites

surtout RE voila ca vaut quand meme la peine de tester j'aime pas le 4 et 5 mais j'ai tester

allez en souvenir du bon vieux temps watch in HD!!! c'est mieux!! :ok:

et un petit coup d’œil sur les livres RE écrit pas stephani perry énorme et introuvable maintenant, je voulais vous faire partager sa...

ps/ je les ai tous :rire2:

Link to comment
Share on other sites

De bon vieux souvenirs surtout la 1ere fois que je jouais a ce jeu quand j'était gosse je jouais Chris et je trouvais pas le livre maudit 1 :rire2: (c'est la version Director's Cut car j'm en rappelle dans l'autre version c'était en noir et blanc l'intro et aussi a la place ou on voit une personne décapité c'était un journal a la place) :)

Link to comment
Share on other sites

eh oui quelle plaie ce jeu c'etait dur les trucs planqués a droite a gauche, et sa te faisait faire dans ton froque a toute les pieces!!! :rire2:

et avant sa en 1995 je jouait encore a mario world tu parle d'une transition! :rire: :rire:

exact pour ton analyse de l'intro de director's cut psx

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...