Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest Skywalker974

C'est normal que RE 2 bug avec Leon ?

Sa bug au début. La 1re fois sa a bug à des escaliers verts après une sorte de terrain de sport. Et la 2nde quand un mec avec un fusil à pompe est entrain de se faire dévorer par des zombies.

Guest vernes

Va falloir m'expliquer plus clairement ce qui justifie la présence de ce topic en plus de celui déjà existant sur resident evil parce que là j'y lis rien de plus .

Guest kingrom018

Oui re2 freeze avec la derniere version epsxe moi j'ai pris la version 1.6 et ca ne freeze plus si ca peut t'aider.

heu car c'est un topic sur des mods de RE et autre beta/alpha ,en gros moi aussi je comprend pas l’intérêt d'un topic (même si j'aime bien l'idée )

je cherchais juste a relancer un sujet different non pas sur le resident evil preferé de chacun, qui a ce que j'ai bien compris servait a ca a la base; mais a redonner une flamme a un sujet qui commencait a partir en vrille avec du hors sujet...

je voulais donc regrouper les RE ancienne generation* en developpant d'avantage sur le 1.5 mod, et surtout que sa soit consacré que a ca* pas que des gens nous disent moi j'aime bien le 5 le 4 etc... voila tout le sujet RE me semblait trop general ... donc trop vague... voir meme flou ou meme mort par moment...

libre a vous de faire comme bon vous semble, moi sa m'a pris du temps pour developper le sujet de la facon la plus claire possible. le sort de ce sujet est entre vos mains de toute manière.

nyjou il y a un sous forum fait pour les tutoriel tu le sais je pense depuis le temps que tu est sur le forum :oui:

franchement chris t'a lus les 130 pages du topic RE,les discutions sur les RE qu'on adores sont un peu fini sois sa va sur des coups de gueule ou alors sa va vers les mods :rire:

@doc bah ouais mais sa tourne en ronds avec des gens qui s'en tape alors sa mine c'est pour sa que j'ai créer sa voili voilou au moins ya que les intéressés qui diront se qu'ils ont a dire et sa sera forcement constructif.. a la limite deplacé le ce sujet dans la bonne section svp :cool:

oui je l'avoue j'ai fait le con et j'en suis desollee nyjou je sais pas du tout ce qui m'a pris.

donc oui c'est faiblecar en plus d'habitude j'ecris un roman la non.

enfin bref voila une info de capcom,je tient d'ailleur a encore m'excuser.

http://www.wiigen.fr/capcom-edtieur-change-strategie-intensive-developpement-titres-jeux-rapides-delai-periodes-creuses-actualite-9376.html

J'ai lu dans le forum mais je ne sais plus où peut-être ici que Director's Cut étaient bugée. Mais c'est quel sorte de bug? Un gros incontournable ou un petit qui gêne mais pas tant que ça ?

heu en faite le seul bug que j'ai pus noter fonctionne avec jill et c'est au niveau de l'escalier en avancer tu sais la piece jaune au 1 étages du manoir avec tous les vomito :noel:

par contre je viens de remarquer un truc : claire a plus de pv dans code veronica mais les ennemis aussi :rire:

oui je l'avoue j'ai fait le con et j'en suis desollee nyjou je sais pas du tout ce qui m'a pris.

donc oui c'est faiblecar en plus d'habitude j'ecris un roman la non.

enfin bref voila une info de capcom,je tient d'ailleur a encore m'excuser.

http://www.wiigen.fr/capcom-edtieur-change-strategie-intensive-developpement-titres-jeux-rapides-delai-periodes-creuses-actualite-9376.html

huum capcom doubler leur rentabilité en faisant les jeux encore plus vite qu'avant on va au crash a mon avis c'est a voir par la suite faites pas les cons pitié!!! :non2:

• Create New...