Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

salut nyjou oui je suis fan j'ai plusieurs beta de bio et j'aimerais en parler avec toi plus en detail aucun soucis je part jusque demain donc demain soir je serai sur le fofo!!!merci pour l'acceuil sa fait chaud au coeur :fier:

Si tu a lus les 130 pages alors ses que tes un fan ;)

Tréve de plaisanterie ses toujour une joie d'acceuillir un fan hard core dans se topic mainte fois remis a niveau :)

donc chris si ta des sujet a montrer ou a détailler moi perso je suis la .

pour résident évil 1.5 y'a de cela quelque jour des nouvelles info ont fait surface mais a prendre avec des pincette je m'esplique rapidement une personne a fait une video avec quelque petite chose d'inédite donc la question est ...

1/ est ce une vidéo trouver aux japon ect ...

2/ ou est ce le jeu ?

non c'est pas possible une nouvelle video??? :question: je n'etatis pas au courant je veux tout savoir ^^

non c'est pas possible une nouvelle video??? je n'etatis pas au courant je veux tout savoir ^^

oui moi aussi je suis pas o courent pour la nouvelle video ? sinon chris c'est quoi les versions beta que tu possede j'aimerais savoir car moi aussi fan de biohazard et pareil les beta j'en et quelque une mais je suis loin de les avoire toutes

ensuite pour tout se qui concerne les beta des ancien RE du 1 jusqu'o 4 sa m'interesse les autres resident evil leurs version beta ne m'interesse pas

donc si tu a des truc a nous dire des sujets ben tu est le bienvenue :ok:

oui moi aussi je suis pas o courent pour la nouvelle video ? sinon chris c'est quoi les versions beta que tu possede j'aimerais savoir car moi aussi fan de biohazard et pareil les beta j'en et quelque une mais je suis loin de les avoire toutes

ensuite pour tout se qui concerne les beta des ancien RE du 1 jusqu'o 4 sa m'interesse les autres resident evil leurs version beta ne m'interesse pas

donc si tu a des truc a nous dire des sujets ben tu est le bienvenue :ok:

salut birkin bon j'ai

-biohazard sample 1995 les 2

-biohazard full game debug menu 1996

-biohazard 2 beta v2

je serait ravi qu'on en reparle demain soir car je doit partir et je rentre que demain!!

merci pour l'acceuil c'est cool jme sens bien sur ce fofo :fier:

Guest kingrom018

il y a aussi une beta (alpha) du 04/08/10 ou du 10/04 ou qu'on peux jouer avec jill mais bizarrement il y a quelque situation du jeu finale avec évidemment tous les decor de la beta et tous les truc non finies

Pour les deux version vous les avais en debloquer ? sinon je vous les up avec tous de débloquer ( piece arme monstre ect )

c'est a vous de me dire :)

La beta du 10/08 a un arret quand ont arrive sur yawn et uniquement la il est scrypter ainsi en le l'enlevant ont rentre dans la piece il y'a tous de méme les bruit de yawn ( ses dans la musique ;) ) mais le jeu ne s'arrete pas ... parcontre impossible de poursuivre

pour 1.5 je voustien aux courant des que sa grossi un peu car la ses maigre les info la video est tres courte ..

Pour les deux version vous les avais en debloquer ? sinon je vous les up avec tous de débloquer ( piece arme monstre ect )

ah oui je suis interessé car je n'ai que la version bloqué ou les piéces lock donc si tu pouvais les up en mp ou sur le fofo sa serais génial pour nous :oui:

je t'en remercie :)

apres pour la video de 1.5 j'ai hate de la voire :ok:

se qui m'intrigue cest cette videos mélangant des phases de RE 2 et de RE 1.5 avec des zombies avec une nouvel animation qu'en pensez vous ?

voila une autre video montrant longuement 1.5 :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=vI27lKLBbRo&feature=related

Guest kingrom018

C'est etrange car jusqu'ici on avait tres peu d'information concernant re 1.5 et c'etait silence radio et maintenant il recommence a faire parler de lui, j'espere qu'un jour on pourra enfin y jouer.

Guest 1Florian

Je pense que très peu de monde n'as pu tester Resident Evil Revelations et que c'est pour ça que personne ne vote mais pour moi c'est le meilleur :bave:

Bon, j'ai pas un grade asser élevé pour voter :-(

pour ma part je pense que le 1.5 il ne le feront jamais sur xbox live ou autre car il ont deja du mal a les mettre sur le psn les premier de plus ceci sont le us donc super les 3 en anglais.

mais si ca sort oui je me le prendrais.

mais d'apres ce que j'ai plus voire il peuvent les refaire en 3d suffit de jouer a OPR pour s'en rendre compte,d'ailleur il peuve remettre les version fr des 3 premier en graphisme ancien bref comme on les connait mais sois disant que c'est droit de sortie interdit enfin quelque chose comme ca

d'ailluer il ont bien mis le labo du 1.5 dans opr celui de birkin.

ensuite bienvenue a toi chris et ta eu du courage de lire les 130 pages bref moi je suis franc si j'ai merde a dire je le dis je ne le cache pas apres les personne le prenne mal tant pis si il le prennent bien tant mieux.

concernant les video perso j'y crois pas car pk on resortirait des info maintenant ? ca me semble bizzarre.

Guest Skywalker974

J'ai lu dans le forum mais je ne sais plus où peut-être ici que Director's Cut étaient bugée. Mais c'est quel sorte de bug? Un gros incontournable ou un petit qui gêne mais pas tant que ça ?

en gros ca te gene enormement c'est le premier escalier que tu descend ou il y a un sauvegarde avec rebecca dedans avec chris et c'est aussi le sauvegarde ou tu vas chercher le serum bref des que tu descend le jeux plante que ce soit avec epsxe ou psx.

et tu ne peux pas passer de l'autre cote non plus.

non puisque le jeux bug impossible de le finir j'avez uploader la version non buguee du jeux mais les admin en on rien a faire et l'ont pas accepte t'a plus cas faire comme moi prendre la version sur muleplanet.com il me semble que c'est sur ce site

salut

@nyjou==> sur que je voudrait bien avoir les beta unlock!! je te met un MP :fier:

@grosmomo==> tu as bien raison de regler les problemes a chaud la franchise sa paye toujours meri de ton acceuil^^

je pense aussi qu'un topic sur le mod et l'univers des anciens biohazard (1, 1.5, 2, 3 CV et aussi rebirth et 0) devrait être bénéfique histoire de ne pas avoir de hors sujet avec certain fan des new gen!! c'est une idee comme sa qui m'est venue hier car je trouve ce forum super et je veux pas que sa soit fini voili voilou :gni: :gni:

les video de 1.5 ressorte aujourd'huis tous simplemen,t car une des source de curator sort des video exclus qu'il avais garder ses devenue une source depuis deux semaine donc ses authentique.

et vous avez pas finit ont attend du lourd :)

une section modding ho oui !

si un de vous créé le topic je vous suis, mais sa seras long est fastidieux :)

je veut bien les mettre mais j'ai toujour un soucis quel hebergeur prendre ?

@damiandemento cette version ses la V1 ses la transition 1.5 a 2 a la base il voulais garder des decors scenario du 1.5 mais se fut trop long tous fut repris une rumeur dis aussi que sa serait le disque 1 de la v2 j'y croit car la v2 n'est pas complete seul leon et un debug limité tourne dessu ;)

Pour la seconde video encore une fois rien d'exceptionel un montage de quelque video est screen pris sur bioflames je conais sa depuis 2006 ...et encore il en manque un paquet ;)

omg je n'en crois pas XD je rentre d'une soiree et hyper defoncee mais toujour serieux il y a encore hotfile ou mediafile XD enfin bref pk il les a pas mis avant c'est ca la question ?

si un de vous créé le topic je vous suis, mais sa seras long est fastidieux , hein tu veut dire quoi par la bordel ? sois pluis explixite.

ensuite les new gen sont mes emmemis sa peut paraitre bizzare mais il disparaitais ca serait mieux

long est fastidieux = long est avec des echec possible et a longueur de temp

ensuite pourquoi il les a pas mis avant ? mais sa ses la depuis 2006 lol puis autre chose appart de faire parti de groupe underground caler faut pas rever les langues se délis pas comme sa hein .

pour finir gromomo évite de venir si tes 'def' car moi le premier je t'apprécie bien mais la ses moyen ...

bienvenue sur ce new topic basculez dans l'enfer des biohazard ancienne génération, redecouvrez:

-BIOHAZARD dans le manoir des montagnes d'Arklay en compagnie de Jill ou Chris... :ok:

-BIOHAZARD 1.5 le saint graal du jeu video survival horror... au cotés de léon et elza sombrez dans le jeu le plus mysterieux de tout les temps, c'est le sujet le plus attendu dans le topic faites vous plaisir videos, images, art works, parlons des mods, dev et autres rumeurs sans relache!! :bave: :bave: :coeur: :coeur:

-BIOHAZARD 2 le vrai que nous connaissons malgrès tout...qui n'est tout de meme pas mal^^ cette fois c'est toujours léon mais c'est aussi claire la soeur de chris qui rejoint l'avanture explorez le commissariatde Raccoon city et ses environs et apprenez l'existence du G-VIRUS inventé par W. BIRKIN... :oui:

-BIOHAZARD 3 the last escape... incarnez Jill enfuyez vous de Raccoon city qui connait ses dernières heures...enquetez sur le commando de Umbrella ou vous ferz la connaissance de Carlos Oliveira...et NEMESIS.... :mort:

-BIOHAZARD CODE VERONICA...vivez ou revivez l'aventure au cotés de claire redfield capturée dans les labo de Umbrella à Paris...puis envoyée sur l' ile ROCKFORD infestée de zombies et autre bestiaire...Wesker qui n'a pas fini de vous surprendre( NDLR: le mot est faible je dirait meme bof mais sa reste mon avis ) le mystère de la famille Ashford responsable de la naissance de Umbrella... un jeu comme ont n'en fait plus... :fier:

-BIOHAZARD REBIRTH le plus magnfique des remake...sans commentaires :coeur:

-BIOHAZARD ZERO... Incarnez Rebbecca Chambers jeune recrue des s.t.a.r.s. enquetez sur le mystère du train ECLIPTIC EXPRESS avec des passagers vaiment pas comme les autres... :gni: et faites la connaissance de Billy Cohen un évadé de prison decouvrez ce qu'il s'est vraiment passé...au commencement... ;)

voila c'est fait je déclare ce new topic ouvert bienvenu a tous et longue vie a celui-ci!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

long et fastidieux mon dieu que sa va etre bon sa!!!! :bravo:

allé hop sa me motive je m'en vais créer tout sa!!! :ok:

ayé c'est bon je viens de créer un nouveau sujet comme promis voici son titre:

l'antre de biohazard 1.5 !! (rumeurs, modding, news)

ya plus qu'a comme on dit a l'attaque!! :banzai:

Hum tu la fait je dis GG !! en autre chose je voudrait savoir tu veut qu'ont partage du dll aussi ou qu'ont rentre dans le sujet modding avec explication ?? tuto ??

sinon ont peu partager des art des skin des arme et d'autre mod .

en tous cas bonne initiative j'adhere :)

Guest kingrom018

Et bien c'est cool alors si biohazard 1.5 recommence a faire parler de lui officiellement .

des liens en recap de toutes les beta repertoriées a ce jour en dlc que tout le monde puisse les avoir, que l'on rentre plus en details dans le mod que chacun puisse etre au courant de comment sa marche comment c'est fait en s'unissant c'est comme sa que l'on arrivera a faire avancer le truc :fier:

donc moi je suis tout se que tu demande pas de soucis!!!! :cool: c'est justement pour sa que j'ai créer ce sujet

l'onion fait la force :rire2:

tuto modding cela dit ce serait super

• Create New...