Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Bon je m'incline devant je l'avoue que street a etais en avance en matiére de baston 2D.

Mais perdons pas de vue l'origine du topic qu'est RE,car tout de même capcom même si ils recycle toute leurs idée,il les repompe souvent,regarde les street fighter 2 et 4 :oui:

jai essayé resident evil directors cut avec une manette pour pc mais ca ne marche pa(avec le clavier c super hard) et je nariv pa a alé ds les option de jeu pour configuré la manette,besoin d'aide si quelqun a une reps?help et vive resident evil

qd je lance le jeux sur romstation ca me le mé directement en gr ecran je c pa coment alé sur la barre doutil option pour pouvoir jouer avec la manette...chui triste je reve de pouvoir rejouer a re 1

pour info chui un inculte en manipulation sur un ordi

sa fait penser a un des dernier mod de dominion :)

mais de nos jour ont peu les faire courrir oui ont peu meme les faire sauter XD

dernierement une amies ma montrer comment retexturer et changer certaine ia des re classic ( ses un peu ma lacune les ia T__T normal aussi ses scripter a mort donc faut recomposer tous l'ai en pensant aux limitation techniques )

toujour est il qu'il est possible de les modifier mais j'apprend pour le moment j'arrive a changer leur rythme a les faire courrir a les faire ramper mais je voudrais surtous crér de nouvelle mutation et les mouvement qui vont avec ses pourquoi j'apprend XD

oui directors cut's a divers ajout comme des angles de caméra différent quelque scene en plus et l'intro couleur non censurer .

il y'a aussi la version original et a l'époque se jeu étais sortis pour faire pacienter les joueur car re 2 avais etais repousser ( car le projet 1.5 étais tomber a l'eau )

il contient donc dans sa version boite la démo de re 2 ...

oui le director cuts est vachement bien,la demo de re 2 est dedans comme tu dit tu l'as deja fouiller ?

ensuite serieux coup de geule j'en ai marre a chaque fois le topic est abandonnne il y'en a que quelque un qui le sauve ce sont wesker,nyjou,moi et putin c'ete pas comme ca les gars avant.

je met une video d'un mec vachement baleze qui arrive a dessiner le nemesis.

562233_416025585083768_153137754705887_1558775_1462946258_n[1].jpg

le nemesis est vraiment bien refais dans OPR pas comme dans umbrella chronicle

post-57296-0-50437300-1336038005_thumb.jpg

Shinji Mikami l'illustre créateur de résident évil a annoncer il y'a quelque jour qu'il aller créé un ultime survival horror d'ailleur sachez qu'il na jamais approuver re 4 et 5 qu'il ne considere pas comme des resident evil ( mikami est une personne tres protectrice de sont bébé )

En méme temp ont apprend que sa sera sont dernier projet dans le monde du jeu video , dans sa declaration il precise bien que se sera un survival pur jus et non un jeu d'action les quelque art que j'ai visionner avais vraiment un air noir et oppressant comme re 1 ...

alors voila c'etais la tite note shinji mikami : j'attend se jeu avec impatience

Guest Hypocrisy

j'aimerais réouvrir une parenthèse sur RE 1 et ses Béta.

Je pense qu'il faudrait essayer de se pencher sur les différentes démos de RE 1 qui sont sorties. Je pense notamment à la démo japonaise avec le timer de 10 ou 15 minutes je sais plus, dans laquelle on pouvait noter quelques différences par rapport à la version finale (par exemple dans le couloir juste en haut des escaliers de la salle de sauvegarde où barry/wesker nous laisse des munitions, on pouvait lire un message en japonais écrit avec du sang). As tu fouillé cette démo Nyjou ?

oui ses la trial jap :) lemot de sang dis un truc genre " besoin ... respirer... j'étouffe..."

la recherche qui serais cool ses la demo allemande pc car derriere cette démo ( de re 1 ) y'a une image de 1.5 avec marquer decouvrez re 2 blablabla :)

sinon Hypocrisy tu peu m'ajouter sur ps3 pseudo nyjou ;)

Guest W3SK3R

Il me semble d'ailleur que cette démo jap soit la seul démo jouable de RE1 sur ps1 non :question:

Qui était censé avoir écrit ce message dans le jeu, Richard?

La démo pc allemande, je l'ai vu dans la collec d'un mec,

le contour de la jaquette et du petit livret c'est des photos de vrais asticots :malade:

Sa c'est bien dans l'esprit du 1er Resident Evil ^^

Guest W3SK3R

Oui c'est bien celle là que j'ai vu, avec les asticots XD

Non je ne connais pas le gars, sans quoi je lui aurai demandé un iso ^^

Tout se que je sais c'est qu'elle est super rare, voir quasi introuvable.

En effet c'est bizarre qu'ils aient mis une image du 1.5 pour la description de RE2, alors que cette démo est sorti en 97 et qu'ils parlent aussi du director's cut.

A mon avis, cette description de RE2 est copié de la version jap, car la version PC est sorti fin 96 au japon donc 1.5 n'était pas encore complètement annulé.

Y a t'il eu une demo pc au Japon ?

pas de démo jap a ma connaissance sur pc du moin .

la j'ai choper la version promotionel de biohazard orc ( celle envoyer aux press )

ainsi que le mini dvd de la preview de zero .

et je suis en pour parler sur une éventuel demo re 3 ainsi que le preview de survivor ps1.

ensuite il me semble que chez assembler il ont la demo allemande mais va falloir fouiller :D

bonjour a tous je suis passioné de biohazard du 1 au 0 j'ai lu les 130 pages de ce forum depuis le debut car

j'aimerai partagé tout sa avec vous un bonjour a nyjou, grosmomo, hypocrisis, birkin, w3sk3r, loveangel,

kingrom018 et tout ceux qui ont fait vivre ou plutot revivre ce forum. bon y'a eu des coups de gueule mais c'est

du beau travail, inutile que je suis par ailleurs mordu du 1.5 se qui explique entre autre ma venu ici..

Si tu a lus les 130 pages alors ses que tes un fan ;)

Tréve de plaisanterie ses toujour une joie d'acceuillir un fan hard core dans se topic mainte fois remis a niveau :)

donc chris si ta des sujet a montrer ou a détailler moi perso je suis la .

pour résident évil 1.5 y'a de cela quelque jour des nouvelles info ont fait surface mais a prendre avec des pincette je m'esplique rapidement une personne a fait une video avec quelque petite chose d'inédite donc la question est ...

1/ est ce une vidéo trouver aux japon ect ...

2/ ou est ce le jeu ?

• Create New...