Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Oui d'ailleurs j'aimerait traduit l'alpha 0.3 si sa t'intéresse , ou si tu pourrait m'aidé

moi je suis intéréssé par la traduction mais par contre je ne connais pas le jap donc sa va etre difficile de t'aidé

par contre le point positif dans RE 6 c'est qu'il ya toujourd les zombies apres pour l'ambiance c'est autre chose :)

Franchement la version gameboy me botte,,faut se dire que les perf de la console sont risible mais pourtant on reconnais notre bon vieux RE,même si c'est plus moche ils on trés bien retranscrire se qu'on éprouve quant on y joue et concerné un gameplay similaire avec une console a 2 bouton,juste grandiose.

de plus si on la compare a gaiden,il y a pas photos ce RE le domine,et je pense que le jeu aurais dominer la plupart des jeux de cette console.

en bref je suis vraiment attristé que se jeu ai étais annulé :snif:

hyppocrisy: ah mais carrément a chié la fin,bah au moins j'ai enfin une tenue valable pour chris :noel: ...

Guest hiyuu

moi je suis intéréssé par la traduction mais par contre je ne connais pas le jap donc sa va etre difficile de t'aidé

par contre le point positif dans RE 6 c'est qu'il ya toujourd les zombies apres pour l'ambiance c'est autre chose :)

Avec mes base la plus part des texte sont pareil que la VF/US pour le début du moins c'est surtout pour les voix , il faudrait déja je finisse le jeu en jap pour voir , mais pour l'instant le tout semble similaire à la version final

c'est Franchement la version gameboy me botte,,faut se dire que les perf de la console sont risible mais pourtant on reconnais notre bon vieux RE,même si c'est plus moche ils on trés bien retranscrire se qu'on éprouve quant on y joue et concerné un gameplay similaire avec une console a 2 bouton,juste grandiose.

de plus si on la compare a gaiden,il y a pas photos ce RE le domine,et je pense que le jeu aurais dominer la plupart des jeux de cette console.

en bref je suis vraiment attristé que se jeu ai étais annulé

oui mais le jeux etait tellement mal foutu qu'il ont jamais fait plus loins que la maison du guardiens c'est maximum ou ont peut allé car les developpeur ont du arrété le jeux ici voyant que l'ambiance de resident evil n'était pas la en plus c'est toujourd la meme muisique depuis le debut sa deviens super chiant a force d'entendre toujourd la meme musique pourri qui colle mais vraiment pas a l'ambiance du jeux ont dirais une musique de jeux pour kikoo du genre gremlins lol c'est pour sa qu'il ne l'ont jamais sortit car cetait raté aussi bien l'ambiance que le gameplay que je trouve injouable

Avec mes base la plus part des texte sont pareil que la VF/US pour le début du moins c'est surtout pour les voix , il faudrait déja je finisse le jeu en jap pour voir , mais pour l'instant le tout semble similaire à la version final

jai finit la beta est c'est pratiquement casi pareille que la final a quelque difference pret les zombie sont pas positionné pareille ya les balle dum dum de magnum des trucs comme sa ah oui et ont peut pas combiné de chargeurs entre eux donc a la base cetait plus dure cette beta et la plante 42 et plus difficile a tué dans cette beta que dans l'original

Oui et bien a vous entendre je ne vais peut etre pas me risquer ca a l'air trop nul .

oui la version game boy est pas terrible mais sa fait toujourd plaisir d'éssayé cette version justement histoire de rire un coup et le pire c'est yawn qui est planté au milieux de la salle et qui bouge pas :rire:

oui c'est marrant a essayé mais c'est sur c'est nul car ya pas d'ambiance mais bon c'est marrant quoi :oui:

wesker@: jai l'impression que capcom a définitivement arrété le jeux a partir de la maison du guardiens car regarde il n'y a aucun ennemies il n'y a pas les araignée géante et il n'y a pas non plus neptune :oui:

et dehors il n'y a pas non plus de chien et pas de serpent qui tombe quand ont enléve l'eau du bassin pour libéré le passage

alors que dans le manoir tout les zombie de la playstation et de la saturn y sont il n'y en a aucun qui manque donc a mon avis ils ont arrété le developement du jeux ici apres les souterrain et le labo sont tellement petit qu'ont peut considéré que le jeux a etait pratiquement finis a 90%

Guest kingrom018

apres il y avait un autre biohazard sur game boy avec barry et tout je crois ca s'appellais biohazard gaiden un truc comme ca

Guest W3SK3R

Comme Doc l'a dit, il ne faut pas oublier qu'on est sur une console 8 bit !

Moi je trouve que c'est un formidable défi technique que d'avoir retranscrit trait pour trait un jeu PS1 .

Pour la musique c'est vrai que sa devient agacant de l'entendre en boucle du début à la fin, il aurait été plus judicieux de laisser le silence avec simplement les bruits de pas à mon avis.

@ Birkin

Pour les ennemies il n'y a effectivement que les zombies. Ils n'avaient pas encore ajouté les autres créatures, sauf notre pauvre Yawn qui demeure figé au milieu du grenier. On ne peut pas non plus combiner les herbes, par contre fait étrange, on peut directement utiliser une herbe rouge seule ! Et je ne sais pas si tu as remarqué, Wesker au debut a les cheveux noirs !

Mais le jeu ne s'arrête pas à la maison du gardien. Un certain Pacochan a justement réalisé un patch qui supprime le livre rouge et déverouille la double porte qui permet d'acceder à la plante42. Il corrige également quelque autre bug au passage. On peut donc continuer le jeu jusqu'à la fin ^^

http://www.mediafire.com/?x2debhc0fvj3c05

Pour ce qui est de Gaiden, moi perso j'aime bien, notement pour la similitude avec le film The Thing de Carpenter.

Après c'est vrai que la qualité de ce jeu reste discutable.

Sinon dans le genre adaptation exotique on a aussi la version Game.com de RE2

Pour ceux qui ne connaisse pas, ce n'est pas une site internet mais bien le nom d'une console ^^

La version GBA n'est jamais sorti.

Guest LoveAngel

Oui d'ailleurs j'aimerait traduit l'alpha 0.3 si sa t'intéresse , ou si tu pourrait m'aidé

Oui sa m'intérresse fortement envoie moi un pm :)

pour ma part je ne pense pas que se soit steve il ne lui ressemble guere et meme si chris dit on s'est deja vue ? (Chris n'a jamais vu steve dans code veronica) Donc s'est pas possible mais certain dise que s'est krauser ou Hunk.alors la non plus je ne sais pas.Bref Ce perso a plusieur personnalite on dirait.

pour les version est bien c'est tres sympa de ta part pour les version game boy faut pas trop se plaindre non plus c'est deja enorme de faire ca sur une gameboy.

kingrom : desolle de revenir la dessus mais comment peut tu dire q'il n'y a pas d'histoire sur OPR alors que tu as essayer que 30 minutes j'aimerais avoir ta reponse car effectivement en 30 minute on decouvre rien d'un jeux.

sinon je trouve que re 6 s'annonce pas si mal enfin de compte enfin pour ma part.

Guest kingrom018

@gromomo non mais le prend pas comme ca et c'est parce que quand j'ai vu le genre de jeu que c'etait j'ai pas cherché a comprendre et puis tu parles d'une histoire toi qui tient sur un post it même biohazard 5 a une meilleurs histoire a coté, puis on parles plus de ce jeu je prefere parler des beta c'est plus interressant que ca .

tkt pas je le prend pas mal ou autre je voulez juste avoir une reponse ok voila c'est plus simple comme ca je comprend.

et je suis desolle mais pour ma part je prefere l'histoire de opr que de re 5 oe enfin bref c'est vrai que les beta c'est interressant et que ca relance le sujet

Yop que vois je sa repart sur les béta yes =)

donc pour les 3 béta de résident évil 1 elle étais déja la et a l'étude depuis quelque moi ? année ? je sais plus ... a la sorti sur hidden comme l'avais préciser wesker j'avais fait le partage ensuite revenir dessu je sais pas trop pourquoi car ont les a démonter dans tous les sens et les trad ont etais faite sur les trois .

pour bio 2 y'a la beta 2 v2 qui est la seule veritable beta avec un debug limité ... sans claire y'a une version white umbrella qui est un similis avec crash .

sinon y'a la 1.5 mais la se n'est pas jouable ou plutot y'a rien a jouer car un mec nous a bai... y'a de sa fort longtemp .

pour resident evil 3 il y'a un cd avec une cinematique qui tourne en boucle dans le cd il y'a cependant les bin contenant du gameplay helas elle sont corrompu ya rien a faire ...

il y'a sinon des demo en tous point similaire aux jeu .

pour re 4 j'ai 4 béta dons des preview e3 qui ont quelque difference une avec un débug complet et une avec les room de illusion ainsi que les mob mais jai pas encore plancher dessus .

Il y'a deux béta de outbreak une casi identique et une appartenant a MarkGrass de la communauter bioflammes qui m'en a donner une hélas je ne peu partager celle ci car j'ai donner ma parole .

pour code veronica ses l'equipe de fun qui avais un exemplaire de la beta ...

pour finir je dirais juste que mon projet 1,5 n'est pas mort mais il est tres long et je n'est que peu de temp il a tous de meme bien avancer car j'ai recus de l'aide de plusieur personne . j'espere faire une video dans quelque moi voir une démo si j'ai le temp :)

sur ce content de vous avoir relus les gars et peace !!

c'est bien ce qui me semblait il me semblait que tu avez mis cela enfin bref le topic repart est c'est tant mieux car il ete casiment a l'abandon.

nyjou y faudra que on recause un de ces jours et pour ton projet je te l'ai toujours dit je ve bien aide mais tu n'a deja pas le temps alors tu vas pas passe du temps a tout m'expliquer enfin je ne pense pas.

moi perso les betas ne m'interresent plus trop mis a part 1.5 mais ca c'est autre chose j'ai dit ca pour vous faire plaisir les gars car le topic repart et ca ca me fait plaisir.

et pour RE 6 sur jeuxvideo.com la plupart du temps y raconte des connerie mais merci de l'info en attendant laisson le arriver celui la.

Guest Hypocrisy

D'apres le site de jeuxvideo.com resident evil 6 aura 3 campagne de 10 heure de jeux chacune

Non mais jeuxvideo.com à part créer des topics à troll et faire miroiter du cul à des kikoo de 15 ans ils ne servent strictement à rien ! Il suffit de lire leurs test pour se rendre compte qu'ils ne sont pas impartiaux ! Et le pire c'est qu'ils en sont fiers !

:ouch2: :bravo:

bha pour jeuxvideo.com quand tu voit quil ont une page test resident evil psp tu te dis que ses vraiment des guignols leur note sont toutes aussi pourris ...

quand je pense que la plupart des gens considere se site comme une référence sa me fait marrer :)

quand a re 6 il y'a pour ma part pas assez pour juger quoi que se soit je suis juste content que sherry soit de retour avec des reponces je l'espere ;)

pour operation raccoon city je vient de finir le dlc gratuit se soir et je dirais que sa va dans le mieux =)

• Create New...