Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

oui et d'ailleurs les biohazard 04 08 1995 et biohazard 04 10 1995 je les ai ainsi que la version 31 01 1996 :ok:

et elle sont toute géniale c'est sure que resident evil 1 est passé par pleins de version beta differentes avant de donné la version qu'ont a eu qui est pour moi plus décevant que les beta mais ont va pas se plaindre cetait pas mal!

Guest hiyuu

Le jeu et surtout passer par la censure à mon avis ... surtout à l époque ou les jeuxvideo etait en général mimi et tout rose

Guest kingrom018

j'avoue que la version avec jill et chris en mode coop je ne l'ai jamais fait persoc'est dommage qu'il n'y as pas eu de leak pour celui la,par contre c'est vrai que dans le jeu finale il y a plein d'element qui date de la beta tout ce qu'on a vus dans les version beta ou alpha sont toujours sur les disques des jeux finales seulement ils ne sont pas utilisés ,comme la fameuse scene du hunter le decor que le hunter traverse date de la beta regarde bien le jardin et la porte double battante qui a disparus etc...

ps:Ce topic redevient enfin interressant

Guest hiyuu

Voici une video de sample alpha de 1996 complete ( la beta etait entre 60/80 % ) celon les site

Je pense upper celle la et les sample de 1995 , j'ai aussi un sample de resident evil 3 et des Preview Version de resident evil 2

Guest kingrom018

ta video c'etait pas celle avec un debug mode ou on pouvait se teleporter de pieces en pieces?,les preview de biohazard 2 et 3 m'interesset bien aussi

Guest hiyuu

Oui cette version et la derniere alpha Leak de Resident evil du 31/01/1996 apres celle la ce sont des verison beta.

Il faudrait contacter une des modo pour voir si elle voudrait bien je les Up

Guest LoveAngel

Salut , pour rebondir sur les version pourri kikoo de resident evil , je peu vous proposer les version Alpha Sample de Resident evil 1 , si sa vous intéresse je peut les UP , faudrait voir si romstation les accepterait ( version PSX )

Sa serai fortement intérressant ;)

Guest W3SK3R

Pour les 2 alpha de Biohazard il doit y avoir des liens pour les télécharger directement dans les anciennes pages de ce topic, Nyjou les avait posté à l'époque où elles étaient apparues sur Hidden palace. Toutefois MU n'existant plus je ne sait pas si les liens sont encore valide :question: .

Le sample de bio3 dont tu parles c'est bien celui ou il y a juste une cinematique, on ne peut pas y jouer ?

Si oui, il doit également y avoir un lien qui traine quelque part dans les profondeurs de ce topic ^^

Tant qu'on est dans les BEta, de mon coté j'ai récupéré 2 rom du prototype de RE Gameboy sur le net; elle est sorti de l'ombre en février dernier grâce à des mecs de Assemblergames, si vous ne l'avez pas je peux vous envoyer le lien :ok:

Guest hiyuu

Pour les 2 alpha de Biohazard il doit y avoir des liens pour les télécharger directement dans les anciennes pages de ce topic, Nyjou les avait posté à l'époque où elles étaient apparues sur Hidden palace. Toutefois MU n'existant plus je ne sait pas si les liens sont encore valide :question: .

Le sample de bio3 dont tu parles c'est bien celui ou il y a juste une cinematique, on ne peut pas y jouer ?

Si oui, il doit également y avoir un lien qui traine quelque part dans les profondeurs de ce topic ^^

Tant qu'on est dans les BEta, de mon coté j'ai récupéré 2 rom du prototype de RE Gameboy sur le net; elle est sorti de l'ombre en février dernier grâce à des mecs de Assemblergames, si vous ne l'avez pas je peux vous envoyer le lien :ok:

Donc je peu poster des lien ici les modérateur diront rien ?

Si oui je vous up tout sa

Resident Evil Alpha Sample 0.01 : http://www.mediafire.com/?nbssxa67u76vuyz

Resident Evil Alpha Sample 0.02 : http://www.mediafire.com/?t7zbmw9224sef8i

Resident Evil Alpha Sample 0.03 Full Game : http://www.mediafire.com/?lx35xixlkcjqzwp / http://www.mediafire.com/?kvva47ny93lo9l9 ( 2 Parties )

Attention les jeux sont en japonais et sujet au crash pour la 0.03

Guest W3SK3R

Tant que tu ne dirige pas vers un autre site d'emulation c'est bon je pense.

Voici le lien pour RE gameboy http://www.mediafire.com/?8tw9j91hjjgnw7m

Il y a deux roms, deux versions differentes. La première semble mieux finalisée graphiquement et on peut jouer avec Chris ou Jill. Tandis que la seconde se joue uniquement avec Chris mais on commence direct avec le flingue et le shotgun munitions illimitées !

Guest hiyuu

oui moi je ss intérésser et merci wesker pour le lien vers la version game boy colors :oui:

hiyuu@:mais par contre le lien numero 1 de la beta du 31 01 1996 ne fonctionne pas c'est normal ?

Fixed lien à déja etait viré appaement je viens le réup =)

wesker,si je pouvais t'embrasser je le ferrais,sa fait un long..trèèèès long moment que je cherche la rom GB :bave:

en faite je viens me faire RE 5 : perdu dans les cauchemars...j'ai faillit excuser capcom si le dlc etais comme le debut et surtout que la camera RE se garde durant tous le jeu :hum:

Guest W3SK3R

Content que cela vous fasse plaisir ! Mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier car il faut savoir que le propriétaire des cartouches réclamait 2000$ pour distribuer le dump. Il y a donc eu une collecte de fond organisé sur le forum de Assemblergames. Ce sont donc tout ces donnateurs qu'il faut remercier ^^

Perso je suis bloqué dans la maison du gardien là où on doit utiliser le livre rouge pour acceder à la plante42. Il m'est impossible d'utiliser le livre sur l'étagère donc impossible de récupérer la clé casque. Alors je ne sais pas si il y a la possibilité de récupérer des codes qui nous permetterai de deverouiller les autres portes. Car cette beta serai finalisée à 90% ! Donc le labo et les souterrains doivent être présents je pense.

Sinon petite parenthèse, voici le nouveau trailer de RE6

On a donc la confirmation que Sherry sera bien là ! ( Sa ce sentai qu'elle ferai son retour, je l'avais prédit lol ! )

De même qu'un certain Wesker Jr le "fils" d'Albert Wesker, mais selon moi il se pourrai bien qu'il sagisse de Steve

D'ailleur on voit Chris lui faire la remarque "On se connait ?"

De plus la date de sortie est avancé d'un mois sa fais plaisir ^^

Guest Hypocrisy

wesker,si je pouvais t'embrasser je le ferrais,sa fait un long..trèèèès long moment que je cherche la rom GB :bave:

en faite je viens me faire RE 5 : perdu dans les cauchemars...j'ai faillit excuser capcom si le dlc etais comme le debut et surtout que la camera RE se garde durant tous le jeu :hum:

J'en attendait un peu plus de ce DLC ! C'est vrai que le début est vraiment bien ! On retrouve une ambiance comme celle que l'on avait dans le manoir Spencer du 1er opus ! Dommage que ça ne soit pas comme ça jusqu'à la fin: la partie dans le sous sol avec l'infecté est décevante..

pour le rom game boy j'y est joué et je trouve un peut injouable et l'ambiance glauque de biohazard 1 a etait raté sur cette version mais sa fait toujourd plaisir de pouvoir joué a un jeux qui n'est jamais sortit nulle part :)

et pour le trailer de RE 6 sa allére toujourd autant orienté action pas beaucoup d'horreur dans ce trailer voir auncune :nonnon:

Guest Hypocrisy

pour le rom game boy j'y est joué et je trouve un peut injouable et l'ambiance glauque de biohazard 1 a etait raté sur cette version mais sa fait toujourd plaisir de pouvoir joué a un jeux qui n'est jamais sortit nulle part :)

et pour le trailer de RE 6 sa allére toujourd autant orienté action pas beaucoup d'horreur dans ce trailer voir auncune :nonnon:

J'ai même pas regardé le trailer tellement l'évolution de la saga me blase ! Si Resident Evil 4 a été la première pelletée de terre sur le cercueil de la saga et Resident Evil 5 la pierre tombale, Resident Evil 6 en sera le cadavre ambulant en putréfaction malodorante ! :ouch2:

Guest LoveAngel

A ce que j'ai compris Résident Evil 6 sortira le 2 Octobre d'après Biohazard France une bonne nouvelle mais bon...

Merci de vos liens Wesker et Hiyuu :bravo:

Guest hiyuu

A ce que j'ai compris Résident Evil 6 sortira le 2 Octobre d'après Biohazard France une bonne nouvelle mais bon...

Merci de vos liens Wesker et Hiyuu :bravo:

Oui d'ailleurs j'aimerait traduit l'alpha 0.3 si sa t'intéresse , ou si tu pourrait m'aidé

Guest W3SK3R

C'est vrai qu'il est injouable et pas vraiment glauque c'est d'ailleur pour cela qu'il a été annulé.

Mais c'est quand même un super defi que d'avoir adapté ce jeu sur Gameboy je trouve !

En ce qui concerne RE6 et l'evolution de la saga en générale, que l'on aime ou pas, aujourd'hui c'est ce que le grande majorité du public réclame. Je ne sais plus qui avait posté cette interview de Kawata au sujet des ventes de Survival Horror comparé à celle de Call of Duty, mais je crois que c'est assez excplicite quant à la politique de Capcom.

Pourquoi vendre un jeu à 1 million d'exemplaire quant on peut en vendre 10 ?

C'est toujours les $ qui mènent la barque.

Puis il faut dire que RE était déjà prédisposé à devenir un jeu d'action. Contrairement à une serie comme Silent Hill par exemple où la pillule est beaucoup plus dure à faire passer de ce coté là.

Donc moi je ne peut que féliciter Capcom pour avoir su faire evoluer et adapter la série au marché actuel, après on aime ou pas c'est autre chose. Cela dit sa reste mon point de vue ;)

• Create New...