Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

bon pour ma part il y a le mutant qui me plait,wesker aussi,et les zombie vienne de rebirth et ca c'est cool.

le hunter aussi vien de rebirth franchement t'assure mais ce que je kiffrer le plus ce serait mes 3 idee.

un nemesis qui nou suit partout mem dans les sauvegarde je les remets ou cas ou que t'aurer oublier les idee

et un melange des trois RE piece,ennemis,boss,persos et un mod online on on pourrait s'aider mais faudrer creer un nouveau mod.

si c'est possibe comme tu dis c'est excellent et je sais que ca se fait pas en 2 jours.

c'est moi ou asley tire a 0.26 dans le dos?

bon deja je vais faire les chose dans l'ordre je m'esplique =)

mon partage de outbreak a foirer dans la nuit a plus de 2 gigat sa me saoule mais je compte quand meme vous l'envoyer

mais comme je peu pas tous faire en meme temp voila se que je vous propose

je vais faire un mod sur re 4 dans un premier temp se que signifie que pendant les prochaine semaine je met de coter 1.5 et les beta en general

quand je l'aurais finit ont pourras repasser a tous cela en court de projet je vous ferez parvenir des screen et des video

derniere chose capcom ayant étais tres clair sur se sujet je ne pourrais vous faire parvenir resident evil 4 mais entre nous je pense pas que vous ayez besoin de moi pour cela car google et notre pote depuis toujour ;)

je partagerais parcontre le mod avec vous et vous aiderais pour l'instalation

pour grosmomo alors oui je peux faire jill valentine pour re 4 oui je peu faire le nemesis la ou y'auras un mini probleme ses pour le faire suivre partous car sa signifie attacher un fichier emd similaire partous et sa ses long ^^

pour birkin oui ses possible de faire un mod comme zelda oui meme les teletoobise si tu veut XD mais ayant essayer ses pas si fun a part faire triper 5 mn apres sa te gave vite

pour le online ses pareille ses compliquer car il faut trouver un serveur sinon ses tous a fait possible je dirais meme simple (j'avais fai plusieur serveur gta a une epoque )

pour finir je n'est pas trouver que resident evil 4 etais dur a décrypter loin de la meme il est tres simple donc je vais m'arranger pour vous faire un beau gros mod et pourquoi pas recree l'ambiance des premier pour se jeu j'utilise des logiciel de 3D pur plus besoin de me faire chier avec 250 logiciel different car sur les encient il te faut biofat,tim viewer bss code microsoft a++ j'en passe et des meilleur =)

voila j'attend vos réaction^^

dommage que le partage a foirer merci de réessayer de la partager pour RE4 oui google existe.

pour nemesis si c'est long ben fait normal je veux pas te tuer a la tache moi.

pour RE 1.5 pas de souci pour moi,250 logiciel truc de ouf tu dois avoir un pc enormemant puissant.

pour re4 avec zelda ben oe ca reste fun mais sans plus voila pk je t'ai demandee nemesis.

pour le online c'est compliquer car faut trouver un serveur je veux bien essayer d'en trouver mais apres je sais meme pas comment on fait pour le jeux et si y en a des gratuit ou des payants.(pour les gta tu parle de gta3,vice city ou san andreas car san andreas j'en connais plein de video.)(en gros j'y connais rien en serveur)

pour re4 si le decrypatage est simple c'est cool et simple pour toi du coup.

sinon ta derniere phrase m'attire plus recreer l'ambiance des dernier serait geniale, meme enormissime si je pourrais je t'embrasser je le ferais facon de parler XD.

Nyjou@:je suis d'accord avec toi pour le mod zelda c'est marrant 5 minute mais apres sa deviens nul, donc c'est pour sa qui faudrait le mettre comme dans la videos en bonus pour le mode mercenaire juste pas pour le jeux en solo, le jeux en solo c'est la ou il faut boosté l'ambiance facon resident evil les premiers, ba deja les zombies du premier deja c'est niquel car ya pas de zombie dans resident evil 4 du coup ta reussi a mettre ceux de rebirth ou du zero

cool la tout est niquel si tu pourrait mettre du nemesis ou du tyrant deja que je suis en kiffe sur le nouvo mutant, il est juste enorme apres si tarrive carrement a crée de nouvel animations alors la c'est encore plus extra.

apres je sais pas si tu peux genre modifié le monstre du lac comme dans la video que javais mit ou cetait neptune la si tarrive a mettre une créature aquatique sa serait juste parfait car jai la trouille absolu des monstres marin c'est se qui me fait le plus flippé meme dans la vrais vie le monstre qui me fout le plus les boules de tout les RE confondu cest neptune.

Le monstre du lac de RE 4 il me fait flippé mais bon il ressemble pas a grand chose on a pas l'impression qui la une grande bouche avec des grosse dents et des yeux moi se qui me fait plus flippé cest des choses qui existe dans la vrai vie ou qui ont existé genre les requins ba sa existe apres de la taille de neptune sa a existé aussi mais ya tres longtemp et les baleines aussi sa me fait flippé ba ya un mod avec un orc geant je vais mettre la video

http://www.youtube.com/watch?v=0vYyv6j-MxI&feature=related

sinon yen a dautres mais je ne sait plus ou elle sont jai pas noté le nom du gars qui les a mise il faut que je les cherche sinon ya celle la qui est sympa avec king kong

http://www.youtube.com/watch?v=VynCiv8-mYE&feature=related

mais sinon si tu pouvait faire soit un requin, une baleine, un orc, ou meme un megalodon, sa serait super merci d'avance pour tout se que tu fait c'est super :-)

Grosmomo@:jai regardé la video sur RE 1 les betas et ya plein de chose qui ont retiré enfaite comme ya un moment on voit une video ou jill et avec chris le jeux etait en coop ou cetait juste le manoir au debut jill resté avec chris et apres il se séparé je me demande si y avait vraiment prévue de faire un mode coop pour tout le jeux?

en tout cas sur cette vidéo ou elle est avec chris elle a le costume qu'elle a sur l'artwork qu'a mit nyjou avec le cyborg, ya aussi plein de salle en moins dans les artworks des salle a la fin il le montre yavait une salle avec une maquette du manoir et surtout dans la maison du gardien de toute facon nyjou nous avait montré les plans de la beta du 10/04/95 et il yavait plein de salle en plus meme des portes en plus dailleur javais repéré un element qui etait pas encadré en rouge mais cest tres normal de pas le voir c'est vraiment hyper petit cest parce que moi je les est regardé comme un ouf les maps aussi pour men rende compte mais dans la bibliotheque dans la version final ya une porte qui comunique avec la deuxiéme bibiotheque sur la beta ya deux porte affiché sur la carte il en ont enlevé une car il trouvé que sa servé a rien deux porte pour le meme endroit enfin c'est qu'un detail mais en tout cas c'est dommage pour les salles qu'il ont enlevé mais bon capcom qui décide, heureusement ya des gens comme nyjou qui sont la est qui fouille dans les betas pour nous montré se qui na pas etait gardé un grand merci a lui.

bon ben jai bosser sur re4 comme un tarer du cout decryptage complet du fichier qui fesais chier et j'ai avancer comme un malade

je vais vous dire le début de contenue

donc zombie opérationnel a 80% rebirth et zero

chimera opérationnel 60% rip egalement

némesis opérationnel 70%

mr X operationel 40%

dans le lac il y auras ......yawn operationel 30%

son zombies re a l'ancienne operationnel 100%

music re a l'ancienne operationnel 60%

skin utiliser jusqua present léon qui est passer par plusieur phase ainsi que claire dont je suis tres tres fier car je les ripper de darkside chronicles et quel est trop belle je me suis vraiment attarder pour l'adapter elle a sa voix ingame ^^

skin arme 0% a venir

nouvelle salle pas regarder pour le moment le probleme n'étant pas trop a se niveau mais plus dans l'ambiance meme puis changer les structure serais bien trop long

en tous cas sa sent la video dans pas tres longtemp^^

nyjou@: ok c'est super cool dans se que tu a fait tout me plait, bon apres javoue pour que se soit le kiff total jaurais aimait pour le monstre du lac un requin(NEPTUNE) ou un truc du genre plutot que le serpent de rebirth mais bon sa me va tres bien de toute facon sans toi je naurais pas de mod donc je ne vais pas me plaindre, apres sa prendrait du temp aussi de crée un nouveaux monstre, en tout cas merci c'est super pour tout se que tu fait a present, pour re 4 je me demerdré pour le dl sur internet je pense que sa devrait etre trouvable.

bon c'est tout se que javais a dire sinon oué pour les betas tu nous montrera des videos quand taura finit ton mod mais faut que tavance dans ton mod deja, apres tu verra si ta le temp de mettre une videos de temps en temps pour nous faire patienté fait le, mais c'est toi qui voit.

Bonne chance pour le mod et je suis content que tu est mit les zombies du premier avec le nemesis ansi que mr X, il manquerait plus qu'un monstre du lac super effrayant du st' il neptune si tu y arrive et se serait le bonheur total, merci beaucoup.

tu as deja pas mal avancer enfin je trouve et je suis tres heureux d'avoir MR X,le serpent aussi,je veut bien une video pour neptune j'avoue sa serait bien mais si il peut, peut etre que il peut le mettre la nuit dans le jeux a la place du serpent.Quand leon s'evanouit,ok pour les salle et les structures pas de soucis.

(ensuite pour re1 moi je dis que oui j'ai eu la version avec un cd blanc et derriere la boite etait marquer 1-2 joueur et ca je vous jure que c'est vrai dommage que j'ai pus la boite.j'avez ce cd la moi et la boite pareille regardez ici, http://cgi.ebay.fr/RESIDENT-EVIL-1-PS1-/110688776254?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item19c590b03e)

et en parlant de MR X lui quelq'un peut me dire si ca c'est vrai j'ai vu ca sur un forum je copie.

En fait, sur les sites de fan (Resident Evil Wikia et Project Umbrella, qui sont de bonne source d'information par exemple), il est dit que le Tyrant largué sur le commissariat a été reprogrammé pour récupérer le dernier échantillon du virus-G.

Par contre, dans RE The Umbrella Chronicles, on trouve un document (je ne sais plus exactement où, mais on le trouve dans un des scénario se passant en Russie) disant que vu la tournure des évènements, Sergei devient le chef des opérations et qu'il fallait obéir au moindre de ses ordres sans discutions. A la suite, il y a l'ordre de mission de l'hélicoptère transportant les 6 capsules de T-103.

L'ordre de mission dit que le premier Tyrant sera largué sur le commissariat pour tuer les éventuelles survivants s'il y en a (jamais il ne fait écrit que c'est pour récupérer le virus-G).

Il n'a pas non plus été largué pour tuer Claire et Leon spécifiquement. Seulement voila, Leon et Claire passent par là à se moment et ils sont donc pris pour cible (avant l'arrivé de Leon, et même avant le passage de Jill dans le commissariat, il y avait bel et bien encore des survivants dans le commissariat (scénario "Desperate Times" de RE Outbreak Files 2)).

Voila le document en question (en anglais), c'est le point "1)" :

"-Emergency Orders

Emergency Orders

As of 12 A.M. today,

September 29th, 1998, in provision

with Article 12 of the Internal

Emergency Procedures, all

equipment and personnel are now

under the command of the Captain

of the Guard, Sergei Vladimir.

His orders are to be strictly obeyed.

Any attempts to disobey orders will be

punishable by death.

1) This vessel is to infiltrate Raccoon

City and air drop T1 into the R.P.D.

police station to take care of any

possible survivors.

2) The remaining Ts on board should be

dropped in the P-12A Incinerator

Facility. They will be able to respond

to well-equipped and well-trained U.S.

special forces in the area. We must make

sure we take all necessary steps to

clean them up.

3) After completing the preceding

steps, this vessel is to retreat from

Raccoon City airspace as quickly as

possible. After releasing all of the Ts,

there will be another piece of cargo

to be transported. Details will follow

later."

Voila quoi, si quelqu'un pouvait me dire où et dans quel jeu exactement il est dit que le Tyrant du commissariat est là pour récupérer le virus-G ? Parce que les sources sont contradictoire.

Personnellement, je préfère considérer que le Tyrant est là pour tuer les éventuels survivants, pas pour récupérer le virus-G, ça me parait plus logique car :

- Il est dit à plusieurs reprises que les Tyrants ne sont normalement pas prévu pour les missions demandant discrétion et finesse (mais qu'au vue de leur apparence "humaine", ce genre de mission pourrait devenir envisageable s'ils arrivaient à rendre leur Tyrant plus intelligent et plus obéissant).

- Je ne vois pas comment Umbrella pouvait savoir que non seulement Sherry Birkin possédait un échantillon du virus-G et qu'en plus elle se cachait au commissariat. S'il devait récupérer le virus-G, ils auraient dû normalement le largué directement sur le site du labo (au début, je me disais que c'est possible, Ada aurait pu informer Umbrella, mais après j'ai réalisé qu'elle ne travaillait pas pour Umbrella mais pour l'"Organisation" (groupe auquel Wesker appartient après avoir trahi Umbrella)).

Par contre, concernant les 5 autres Tyrants, il n'y a pas débat à avoir, là les sources sont sûr et ne se contredisent pas. Ils ont tous les 5 été largué à l'incinérateur (usine désaffecté que l'on visite à la fin de RE3) pour éliminer les soldats américains qui ont pris possession des lieux.

(est ce vrai pour les tyrant? car je n'ai pas fait gaffe dans ces jeux mise a part les capsules en dessous de l'helicoptere mais ce n'est pas ca qui m'attire le mec dis que MR X s'enfout du virus G hors on se rend compte que il s'occupe bien du virus G puisque il pourchasse cherry et il plonge dans la lave pour aller le recuperer)

voila j'aimerer avoir votre avis et aussi si il y a bien 5 MR X juste avant de battre le nemesis finale.

Guest W3SK3R

Pour le t-103 du comissariat, je pense que Umbrella l'a deployé suite à l'echec de l'unitée de Hunk pour recupéré le G-virus

Ils ont donc programmé et envoyé un Tyrant qui serai plus efficace au cas ou il croiserai Birkin.

Dans Claire B, on voit bien effectivement qu'il en a après le pendentif de Sherry.

Et voici sa description dans le RE Archives:

"A new tyrant type created from the T002 type. It has a much highter capacity for following orders, and was ordered in pursuit of the G-Virus within Raccoon City."

Donc ces élements confirment que son objectif principal était bien de recupérer l'echantillon du G,

et eventuellement, de tuer les survivants présent sur son passage.

Donc oui sont but est bien de récupérer le G virus meme si c'est difficile de l'imaginer recupérer une petite fiole avec ces gros doigts et de la glisser delicatement dans sa poche sans l'abimer ^^, de meme qu'il est difficile d'expliquer comment il savait que l'echantillion se trouvait dans le pendentif de Sherry..

Ensuite vient effectivement ce document dans REUC:

"1) Cet engin infiltrera Raccoon City et larguera T1 dans le commisariat du RPD afin de s'occupé d'eventuel survivants.

2) Les T resté à bord seront largués dans l'installation d'incineration P-12A.

Ils seront en mesure de réagir aux forces spéciale américaines bien équipées et bien entrainées.

Il conviendra de prendre toute les mesure nécessaire pour les nettoyer."

Donc pour le premier point c'est contradictoire, puisqu'il n'est plus question d'une recupération d'echantillion, mais uniquement de tuer les survivants.

Ce qui parait aussi etre un objectif plus raisonable pour un Tyrant, mais en contradiction avec RE2.

Et dans REDC, je ne me souviens plus trop de son comportement vis à vis de l'echantillion, mais il me semble qu'il ne s'en interesse pas plus que ça.

Donc mon avis c'est qu'il pourrait tout simplement s'agir d'une incoherence dut aux arrengements des RE Chronicles

comme il en existe des tas d'autres plus ou moins grosses..

Ensuite pour le deuxième point du document concernant les 5 autre Tyrant,

Là en effet cette info n'est pas contradictoire car on peut voir plusieurs T103 morts, ainsi que leur capsules dans la salle du canon à particule où on affronte le Nemesis type 3, d'ailleur le Nemesis en devore un avant de muter. Et je pense qu'on en apprendra d'avantage dans REORC sur cet affrontement avec les forces speciales.

Pour revenir au point 1), rien n'empeche non plus que le Tyrant soit effectivement programmé pour chercher l'echantillion, mais que ca ne soit pas mentionné dans le document. Car voici un autre extrait de ce meme doc :

" Ses ordres devront etre appliqués à la lettre. Tout refus d'obtempérer sera puni de mort."

Je ne sais pas à qui ce document etait adressé, mais certainement à des personnes peu importante aux yeux d'Umbrella, donc peut etre qu'ils n'étaient pas censé avoir de précision sur ce point ? C'est la seule explication que j'ai trouvé ^^

merci de m'avoir repondu ensuite j'ai demander ca car j'ai jamais compter les Mr X dans l'usine desafectee ensuite oui nemesis bouffe un tyrant.

je pensais aussi que c'etait une incoherence.

oui quand j'ai lu ta reponse et que sa avait un raport avec les force americaine j'ai penser directement a REsident evil operatrion raccoon city.

par contre j'ai trouver ca rien de tres important mais dans la salle ou on doit toucher un appareil avec notre main pour ouvrir la porte ou il y a des experience avec 3 lickers et bien dans cette piece il ya la music du 1.5 ecouter bien.

en parlant de cette piece elle a ete garder et ameliorer mais je me souvenais pas de la musique dans cette piece.

et comment sa se fait que sur saturn on a 2 tyrant a battre dans RE1?

pour la version saturn si il ya des difference ses une sorte de cadeau car ses sorti apres la version playstation ...

pour les difference sur saturne il y a 2 tyran de nouveau bonus ( il yen a un qui est tirer de la version 1.5 histoire de pas trop se fouler XD ) et un mode batle enfin ses maigre quoi !! ha oui aussi ya pas de hunter a la place ya des tiks sa ressemble a rien mais bon =)

sinon depuis quelque jour je dis pas trop grand chose car jai pas mal de taf irl et aussi que jai parler avec des bon moddeur qui mon proposer un projet un peu fou je vous en parle en avance mais la premiere beta de se projet ne devrais voir le jour que d'ici janvier alors qu'est ce que ses ben tous simplement se que tous le monde attend resident evil 1 2 et 1.5 qui ne font qu'un apres de longue discution nous somme arriver a un partage de donner et de connaissance assez élevez pour vous dire que ses fesable^^

en paralele je continue mon mod re 4 qui commence vraiment a etre simpas les test avec claire sont simpas mais je pense pas quel resteras dans le mod final enfin si surment dans les bonus car oui y'auras des nouveau bonus =) peu etre meme un boss batle a la metal gear depuis que jai acheter mon livre je vais beaucoup plus vite

mais bon avec la reprise du taf ses kiff kiff au final T__T

voili voilou tous sa pour dire NON nyjou n'est pas devenue un zombie et NON nyjou a pas lacher le modding ;)

Guest W3SK3R

Oui effectivement on peut les voir les 5 ^^

post-47869-0-49702900-1305920641_thumb.jpgpost-47869-0-08421300-1305920664_thumb.jpgpost-47869-0-57447900-1305920688_thumb.jpgpost-47869-0-49171700-1305920772_thumb.jpgpost-47869-0-24659000-1305921176_thumb.jpg

Oui dans la version Saturn de RE1 il y a eu quelque petite nouveautées par rapport a la Playstation

Comme les 2 Tyrants du labo, il y avait aussi un autre type de Hunter et un mode Battle, semblable à celui de RE2 Dualshok

et dans ce mode on pouvai affronter un tyrant jaune et wesker zombi ^^

D'ailleur je ne sais pas pourquoi il ne l'ont pas mis dans les version Directors Cut ou DualShock sur ps1

Pour la musique du labo secret elle est effectivement de 1.5 , cette musique est une de mes preferée de tout les RE confondu

la reprise qu'ils en ont fait dans REUC pour le

est exellente je trouve ^^

edit: desolé nyjou j'avais pas vu ton post ^^

Franchement si tu arrive a relier les RE 1 ,1.5 et 2 c'est ENORME!!

mais il n'y a pas de probleme de compatibilité entre les different format et types de données?

Ton mod de RE 2 j'avais bien aimé et on est facilement desorienté XD mais je n'ai pas pu le finir car j'ai un probleme avec les saves

enfaite quand je sauvegarde le jeu plante, faudrai que je le fasse d'une traite ^^

merci a toi wesker au moin je peux les voir en image car me refaire re3 un peu la flemme je vien de refaire sur gamecube et c'est deja pas simple une manette gamecube comparee a celle de la playstation,cependant j'ai quand meme avancee.(j'ai meme fini le 2 en rang B ca fait plus de 5 ans que j'avais pas jouée)

apres tu peu fusionner les 1,1.5 et le 2 ses jsute enorme et en reponse a wesker si je crois avoir compris comme le 1 est fini et le 2 fini aussi il compte je pense finir le 1.5 avec le 1 et le 2 ainsi sa ne planterais pas.

niveau format je crois que ses les emme mise apart ptete pour le 1.

mais ca veut dire nouveau scenario ou les 3 combinée? ou la je crois que on va s'eclatee.

donc la version saturn de RE 1 a plus de truc c'est ca? dommage que l'emulateur ne fonctionne pas trop sur la wii.

apres le mod RE 2 de nyjou ayant fini crois moi c'est impossible de le finir en 00 sauvegarde surtout arrivee un peu pres a la moitiéé j'ai fini en rang E et en 24 sauvegarde(le probleme que tu as et bien faut que t'arrive a tout desinstaller comme moi j'ai du fair et reinstaller et pour pas que ton pc comprend que le jeux soit encore la il faut que tu le redemarre)

enfaite ses encore plus enorme que sa sa relie en tous et pour tous le 1 le 2 le 3 le 1.5 toute les archive de bioflamme nous sont liberer ainsi que leur outil de l'aide venant des plus grand forum de resident evil bien sur du scénario plusieur histoire avec plusieur perso la ville de re3 avec quelque modif pour acceuillir les zone énigme et scénario du 1.5 <---sa ses une éxclus !! bien sur pour cela un ti truc contraignant ses la disparition de claire ( je trouve pas sa contraignant moi =)

ses un des plus gros projet sur lequel ont ma proposer de faire de la moddif mon boulot a moi seras donc le reskin ( tous se qui est modélisation 3D ) ainsi que la cohérence de l'univers et la trame scénaristique et croyez moi ses deja pas mal d'autre s'occupe des décors d'autre ses les limite de terrain ect ...

je suis quand méme content car si ont dois attendre sur dominium pour sont mod ont auras 68 ans qu'ont l'auras pas alala mais quel talent tous de meme si il aurais étais un poil moin méfiant et parano enfin ...

@wesker pas de prob pour les message vu l'intervalle entre les deuix ont a du rédiger en méme temp^^

un probleme de save dis tu hummm jai pas eu se soucis mais sa vient surment de ta parti anterieur sa dois cree une collision vu que jai apporter pas mal de modif complexe donc d'insinstale réinstalle mais je serais toi je ferais une save de ton data sa éviterais de te faire chier chaque foi^^

Guest W3SK3R
merci a toi wesker au moin je peux les voir en image car me refaire re3 un peu la flemme je vien de refaire sur gamecube et c'est deja pas simple une manette gamecube comparee a celle de la playstation,cependant j'ai quand meme avancee.(j'ai meme fini le 2 en rang B ca fait plus de 5 ans que j'avais pas jouée)

Moi sa ne me derrange pas de jouer avec une manette Gamecube

au contraire, maintenant j'y suis même plus habitué que la manette playstation ^^

donc la version saturn de RE 1 a plus de truc c'est ca? dommage que l'emulateur ne fonctionne pas trop sur la wii.

Oui la version Saturn à ces quelque petit truc en plus mais les graphisme son moins bon par rapport à la version PS

une video qui montre les "hunter" de la version Saturn, ou tick comme la dis nyjou

et une autre avec le mode Battle ou on peut voir wesker zombi et le tyrant jaune à la fin

Pour le mod RE2 ouai j'imagine que sans save sa doit etre impossible, du moins la 1ere fois

Je suis arrivé jusqu'au parking souterrain, jusque là c'est pas trop difficile mais si sa ce corse par la suite

c'est une autre histoire ^^

Merci pour vos conseil, j'ai deja essayé de desintaller et reinstaller plusieur fois mais sans succès..

je crois que sa viens du PC sur lequel je l'ai installé pourtant il est sous Xp donc il ne devrai pas y avoir de probleme

je ne veux pas essayer de l'installé sur mon autre PC car c'est celui avec les room 1.5, celui la je ne le toucherais jamais ^^

Nyjou, j'ai envi de dire que ce mod serai le mod ultime ! et a la limite on s'en tape si Claire doit y laisser la peau ^^

Mais alors quels perso il y aurai ? et pourquoi c'est Claire qui doit disparaitre ?

Les enigmes du 1.5 il y en aura plusieurs, moi je ne connais que celle du stand de tir,

oh et si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose n'hesite pas :ok:

oui yaurais plusieur énigme ensuite si claire laisse sa peau ses pour elza car sinon sa fou tous un bordel scénaristique ont réfléchis cependant encore dessu car leur histoire étant quand meme tres differente ya des possibiliter que sa reste se quil faut voir ses de pas se noyer dans les scenario tous en servant quelque chose de consistant

jai tendance a dire quil faut pas faire trop énorme car sinon sa sortiras jamais et moi j'aime pas trop les projet sans fin ....

Darkbiohasard en et le meileur exemple des tonne de truc mais rien de jouable ...

moi s'étais peu etre moin simpas ou nul mais au moin j'ai sorti des truc et jai essayer de faire plaisir=)

@wersker je sais pas si ta lu mais en parralele je fait un mod sur re 4 que je nomme d'ailleur re classique 4 il est finit a 80% la^^

dedans il ya nemesis zompbies mrX yanm hunter ect ...... jouable pour l'heure actuel avec claire redfield ( riper de darckside chronicle puis arranger par mes soin pour re 4 ) ya les sons des re a l'ancienne ainsi que les music plus quelque arme^^

et merci pour ton aide aufaite pour les skin tu ten sort niveau modif ?

et si tu veut les fichier ennemie se sont les fichier em <----- pour lendrois ou il sont ta un chiffre le meme chiffre avec room signifie quil est la je sais ses compliquer voir confus ^^

enfaite ses encore plus enorme que sa sa relie en tous et pour tous le 1 le 2 le 3 le 1.5 toute les archive de bioflamme nous sont liberer ainsi que leur outil de l'aide venant des plus grand forum de resident evil bien sur du scénario plusieur histoire avec plusieur perso la ville de re3 avec quelque modif pour acceuillir les zone énigme et scénario du 1.5 <---sa ses une éxclus !! bien sur pour cela un ti truc contraignant ses la disparition de claire ( je trouve pas sa contraignant moi =)

c'est normal que claire disparaisse du mod puisqu'elle etait pas prevue dans 1.5 cetait elza donc c'est logique je voulais savoir quand se mod enfin se projet aller débuté vraiment car la je pense que sans est au stade de projet c'est a dire de réunir tout les elements et voire se que sa donne si on les met dans les anciens Resisdent evil (la jai compris qui s'agissait essentilement du 3) met le projet na pas commencé en terme de developement du jeux ou mod.

donc je voulais savoir quand est ce que sa va débuté réelment?

et je trouve sa vraiment énorme quand meme comme projet.

sinon le mod de RE 4 va etre une tuerie celui la aussi c'est vraiment sympas de nous faire des mods comme sa et nous les mettre a disposition car perso le premier moddeur que jai connu cetait dominion et jamais il a laché 1 seul mod a chaque fois il faisait de nouvel chose mais cetait juste des images qu'on avait ou alors des videos mais franchement jetait décue :snif:

du coup je suis content d'avoir trouvé quelqun qui met en ligne les mods merci.

alors la mise en place se fait en une semaine

pour les element nous les avons deja tous sinon nous nous embarquerions pas dans un tel projet =)

le devellopement de mode prendra fin en janvier ( y'auras du moin une béta a se moment la ) se qui voudront a tous prix y jouer a cette date devrons le faire en anglais

les personne qui developpe sur se mod parlant et sachant tous lire l'anglais sa sembler logique^^

il me faudra a priori 1 mois plein pour faire la trad pour ceux qui prefererons attendre

donc oui ses un gros projet mais dite vous que la béta ne sort pas demain ^^ elle sort dans huit mois mais je me dis qu'est ce que huit mois devant autand d'attente pour un vrai re=) car je peu deja vous le dire se jeux va etre énorme quand jai vu l'envie les idée et les possibilter de tous le monde je pense vraiment que se coup si vous allez etre sur le cul ;)

Guest W3SK3R

Ah ok pour Claire c'est juste une question scenaristique alors, moi je pensai que c'etait pour des raisons technique ^^

Pour ton mod RE4 classic oui j'ai vu sa tout à l'heure, et sa ma l'air pas mal ce que tu prépare ^^

mais la page 33 je peu pas la charger car vous l'avez blindé de video youtube XD

en ce moment je suis sur un ordi moisi et il galere vraiment pour charger les pages

pitier mettez un Spoiler quand vous postez des videos ^^

Pour la modif des skin là je suis hyper content car je vien juste de réussir à l'instant

Enfaite jusque à maintenant j'avais toujours ce même problème: en modifiant le set1 et en l'enregistrant, les couleurs du set2 se modifiait toute seule

Resultat: la tete du skin etait bien modifiée, mais le reste etait tout moche, et inversement.

Et j'ai eu beau essayer des 20aine de fois, divers techniques, j'arrivai toujours au meme resultat foireux.. frustrant donc

Et la je viens de tester sur Xp pour la 1ere fois, et miracle sa a marché du 1er coup !!.post-47869-0-19013800-1305938857_thumb.jpg

Donc le probleme venait de Seven ! grrrr Mais maintenant c'est bon je maitrise le truc ^^

lol claire avec un bandeau claire la pirate.franchement je savais pas que on pouvez modifiez les perso comme ca bon bien sur quand j'ai fait ,le mod de nyjou je me suis dit q'il avait modifiez claire pour jouez avec elza la c'est evidant.

bon je suis un peu deballe de faire disparaitre claire mais si cest pour la bonne cause ok ca me va. pour 8 mois ben moi perso ca me derange pas pour un re aussi geniale et pis de toute facon on n'a pas trop le choix que d'attendre.(pour l'anglais moi je me debrouille ca va.

pour seven il est chiant pour tout franchement des fois je galere a intsaler des logiciel alors que cest marque compatible wwindows 7 mais bon c'est le seul pc que j'ai.

ensuite pour la page 33 voila moi j'avez dis que un nemesis dans RE 4 avec jill qui nous suivait meme dans les sauvegarde mais cest trop long donc nyjou s'en tien au principe pour ca,apres un ptit mod online mais faut trouvez un serveur et la derniere j'avez demandez de tous refaire comme les premier re en un re4 en gros les piece,les ennemis etc.

mais la c'est un format different et trop long donc la nyjou aussi se tient au principe faire nemesis,jill enfin maintenant c'est claire mais persos ca me derange pas et les ennemis de rebirth,zombie,yawn dans le lac et cest tout si je me souviens.

ensuite birkin avait demandee un mod avec des zelda mais bon comme nyjou disait ca reste marrant 5 min d'ailleur je l'ai dis aussi moi et du coup ben ca serait ptete dans le mod mercenaire pour l'instant on n'en sais rien.

apres a la place du yawn il l'aurais voulu un truc comme neptune des gros mais la aussi on n'en sais rien.

(desole pour les video mias j'avez mis des bug au debut et apres ca les video se sont transformee en mod d'ailleur c'est de la que vien l'idee de faire un mod)

pour re 4 oui tua a peu pret tous résumer apart les les sons et ambiance tirer de re 1 2 3 et rebirth pour claire en scenario s'étais un test pour voir si je pouvais modifier part un skin felinin et mettre des animation feminine via le pl_00 <----therme technique qui definis le skin perso 1

jai penser aussi a un moment mettre léon rpd ou un membre des stars qui prendrez sa revanche genre richard kenneth ect puis jai fait un skin de steve avec les yeux rouge de contamination mais j'aimerais beaucoup faire se mod pour hunk ( se style de combi est a la mode en se moment ) bon toujour et il que je vais vous faire une petite video aujourd'huis du premier chapitre je vous demande de ne pas juger trop mal ses au stade béta =)

tkt nyjou il n'ya pas a mal jugé se que tu fait, tu fait des choses c'est deja bien et tu partage, apres ya juste des idées qu'on donne car chacun voudrait quelque chose de differents,

mais je suis pas la pour dire c'est nul, c'est deja bien de pouvoir avoir quelque chose donc pour moi je vais pas commencé a dire que c'est de la merde, meme si jetait décue quelque part je suis pas la pour sa, du moment que sa me convient de jouer a un mod bien ou moins bien, c'est pas grave c'est deja bien de pouvoir y joué car je nai joué a aucun mod a part le tient sur RE 2 donc moi perso je suis pas la pour me plaindre.

• Create New...