Guest tunsays Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 :)Ouais c'est vrai que l'histoire de Naruto est très compliqué à comprendre, malgré vos explication je n'arrive toujours pas à comprendre^^ :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Pitié déjà que Madara ça me gave alors son frère ... Mais bon c'est vrai que sur le coup je n'ai aucune idée de qui se cache derriere ce masque :question: Et quand ils veulent pour le nouveau chapitre :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 pour vous signalez que le dernier scan naruto est en ligne. franchement itachi m'a fait chialer, je vais pas spoiler... très bon scan, j'ai adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Moi j'ai aimé le scan de mercredi, mais l'épisode d'hier soir m'a un peu déçu. Aucune action, de la parlotte en veux-tu en voilà ! C'est la guerre bon sang, on veut du sang, on veut des techniques improbables ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Aucune action, de la parlotte en veux-tu en voilà ! naruto = 80% de blabla avant de passer à l'acte je zyeute la version animée, et le combat contre sasori et déidara tient sur 3 épisodes il me semble : honteux, ça n'arrête pas de parler :rire: Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 pour vous signalez que le dernier scan naruto est en ligne. franchement itachi m'a fait chialer, je vais pas spoiler... très bon scan, j'ai adoré. C'est vrai que le Scan est... surprenant assez touchant enfin d'un côté venant de Itachi ça m'étonne pas Mais lors de la fameuse nuit ça va être je crois l'un des moments les plus tristes de cette animée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Le scans était génial Et émouvant Maintenant j'aimerai savoir se que sasuke compte faire après sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Franchement je suis d'accord avec vous le scan était juste super Et dans l'anime il vont en faire du mélo-drame ils vont accompagner tout ça d'une magnifique musique dont ils ont le secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 On a toujours pas vu Madara disparaitre meme si ça parrait etre en bonne voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Oui une question temps une perte de pouvoir au prochain scan il n'est plus de ce monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 C'est vrai que le Scan est... surprenant assez touchant enfin d'un côté venant de Itachi ça m'étonne pas Mais lors de la fameuse nuit ça va être je crois l'un des moments les plus tristes de cette animée oui j'ai vraiment adorer, je suis preneur pour ce genre de scan. j'ai surtout envie de voir la suite, comment sasuke reagira après ce moment d'amour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Itachi est et restera mon uchiwa préféré :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lacarte07 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Il a tellement la classe ce Itachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Itachi est de loin le meilleur personnage de ce mangas que ce soit niveau charisme, puissance, mais ce qui m'a le plus marquer c'est que aux yeux de son frère il a du se forger un portrait très sombre juste pour que son petit frère devienne fort, et qu'il puisse un jour le tuer et à partir de là Itachi est plus que un personnage c'est le principal Protagoniste de ce Mangas Donc d'un côté c'est tout à fait normal que Sasuke soit aussi ténébreux quand tu sais que Konoha s'est servit de lui je trouve normal que Sasuke veut détruire Konoha et j'espère qu'il pourra au moins enmener Homura et Koharu dans la tombe :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 amies et amis, comme je vous l'avais annoncer quelques posts plus bas mon sentiment pour la suite de ce manga PS : après cette grande guèrre, naruto s'arrêtera. ben malheureusement mon ressenti s'avère être vrai : j'ai trouver dans un article des mots de Masashi Kishimoto qui annoncait la fin du manga. mot de l'auteur : La publication est en train de se diriger vers son Climax. J'ai la fin en tête, et je suis en train de préparer la mise en place, pour arriver à cette fin. bref comme je l'avais dis, après cette grande guèrre, après la mort de tobi le manga prendra fin. ce qui est un peu normal au vu de l'avancer de naruto. on sait que naruto va réunir les 9 bijuu et donc sera le ninja suprème du manga. mais voilà, j'avais penser qu'on aurait un retour en arrière au début de la création des ninjas ava madara et co. voir les enfants de naruto et sasuke ( comme dans dbz ). bref une belle page qui ce tournera bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Il a pas annoncé encore la fin donc c'est pas sur que sa soit après la grande guerre mais C'est un peu sur donc faut pas faire de conclusion trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Il a pas annoncé encore la fin donc c'est pas sur que sa soit après la grande guerre mais C'est un peu sur donc faut pas faire de conclusion trop vite il va pas non plus te mettre une pancarte et te dire ici c'est la fin. tu regardes certainement les scans comme moi et tu sais qu'un scan est diffuser une semaine après sa finition. je dis en gros, que quand le scénario est écrit, il est aussitot mis en scan. ce qui veut dire que quand Masashi Kishimoto dit : J'ai la fin en tête, et je suis en train de préparer la mise en place, pour arriver à cette fin. sa veut dire qu'il est peut être déjà en phase de finition, de toute façon on aura pas droit à 100 chapitres. soit, je vous dis ce qu'il risque d'arriver bientôt, à vous de croire ou pas. dans les mois à venir on sera qui à raison ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Et voila la chose la plus débile que pouvait faire le dessinateur de naruto a été faite ... Madara annule sa disparition mais c'est vraiment n'importe quoi ... Quand on sait que c'est orochimaru qui a developpé cette technique comment Madara peut il deviner le sceau ? Encore une grosse bêtise histoire de faire durer le manga quelques chapitres de plus ! Je suis vraiment très déçu par ce chapitre et par ce manga maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Et voila la chose la plus débile que pouvait faire le dessinateur de naruto a été faite ... Madara annule sa disparition mais c'est vraiment n'importe quoi ... Quand on sait que c'est orochimaru qui a developpé cette technique comment Madara peut il deviner le sceau ? Encore une grosse bêtise histoire de faire durer le manga quelques chapitres de plus ! Je suis vraiment très déçu par ce chapitre et par ce manga maintenant te rappelles-tu ce que j'avais dis quelques posts plus haut ? j'avais bien dis que madara n'allait pas mourrir. d'une manière ou une autre il restera en vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Donc prochain scan: Madara vs le monde entier ? J'adore, j'veux la suite :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Donc prochain scan: Madara vs le monde entier ? J'adore, j'veux la suite :fete: à mon avis, madara finira par mourrir des mains de tsunade ( elle a surement une technique génétique de son grand père ) . elle et d'autres hokages ( voir tous ) vont mourrirs. pour naruto, je pense que sa sera une grande bataille face à tobi. sasuke va le rejoindre et ils finiront par ce battre ensemble. mais tot ou tard tobi prendra le dessu et comme on sait que naruto est l'élu pour réunir les 9 bijuu. il va surement les réunirs ( après la mort de sasuke ou quand sasuke sera blesser par tobi ). bref ok c'est poussé par les cheveux, mais je sens que sa sera à 80% comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je veux juste que Madara creve vite pour qu'on puisse suivre Naruto le plus vite possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 moi je pense que sa sera madara vs naruto et sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Et voila la chose la plus débile que pouvait faire le dessinateur de naruto a été faite ... Madara annule sa disparition mais c'est vraiment n'importe quoi ... Quand on sait que c'est orochimaru qui a developpé cette technique comment Madara peut il deviner le sceau ? Encore une grosse bêtise histoire de faire durer le manga quelques chapitres de plus ! Je suis vraiment très déçu par ce chapitre et par ce manga maintenant Et pourtant il y'a une petite erreur Orochimaru n'a pas crée l'Edo Tensei c'est Tobirame Senju le 2éme Hokage qui a crée cette fameuse technique ultime Orochiamru savait certe l'utiliser mais il n'en ai pas le créateur d'ou mon hypothése Tobi = Tobirama Senju et je pense que ça se confirme un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Le seul point contre ta théorie est que Tobi quand il utilise des jutsu sont de type Katon or Tobirame est le plus grand utilisateur de type Suiton et Tobi n'en a jamais utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts