Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest kawassuker

je ne comprend pas nagato a le pouvoir de soigner les mort et les vivant quelques soit leurs blessur pourquoi ne c'est pas t'il guérit lui même ?

Guest AizenHaddad

Il ne connaisait aucune technique médicale mise à part l technique pour réssuciter les gens,mais à part ca il ne pouvait pas réelement se soigner pour vous dire dire ses jambes ont été tellement bruler que on y'avait ses Os il ne pouvait pas se soigner sinon il aurait succomber

Et non personne ne pouvait le soigner,car ce genre de blessure est irrécurable

Guest AizenHaddad

Bon je vais ré-expliquer du mieux que je peux

Le Nagato que vous avez vu dans le Chapitre 550 est le Nagato d'antan donc il peut ré-utiliser ses jambes + utiliser ses techniques des 6 pains (la preuve lorsque Killer Bee exécute sont Lariat il dit "J'ai l'impréssion que mon Chakra est aspirer) donc ca fait 6 pains en 1.

Le Nagato que vous avez connu à pris l'identité de Pain,car lors de l'ambuscade de Hanzou,Hanzou à brûler les jambes à un telle point que on peut y'voir ses OS,donc grâce à des barres métalliques remplit de sont chakra ca lui permet de contrôler les 6 Pain + d'utiliser ses propres techniques.

En ce qui concerne Gedo Mazo je vous laisse faire la Recherche,mais sachez que Gedo Mazo est celui que Nagato à invoquer pour tuer tout les hommes Hommes de Hanzou,et c'est ce même Gedo Mazo qui lui a mit toute ses barres métalliques dans le dos de Nagato,et oui ce Gedo Mazo va permettre de contrôler Jûubi.

Guest kawassuker

oé quand meme car passer plus de 250 episode naruto et naruto shippuden avec les mêmes shinobi c'etait lassant donc metre le frere de bee qui est marrant et bee qui a un humour décalé sa fait un peux revivre la serie quand même

Guest AizenHaddad

Euh vous savez que se soit Bee ou Naruto il n'ont aucune chance de vaincre Nagato rappelez vous des Techniques des 6 Pains,à l'heure acutel il est impossible que Naruto ou Killer Bee puisse le battre

Guest kawassuker

c'est sur juste avec l'endo tensei qui s'active tout les 3 seconde il absorbe les coup le chakra vole les esprit invoque des invocation lit dans les pensée donc il est invinsible au sens pure car meme si il se fait attaqué hors de champs de l'endo tensei quand il est desactivé il absorbe les coup ou le chakra donc bee et naruto vous ete vraiment dans la ......

Guest AizenHaddad

A part si Nagato dit sont point faible (comme le pére du Raikakge qui donnait ses points faibles à l'adversaire) ca c'est tout à fait possible après reste à voir si Kabuto lui a enlever toute part humaine donc impossible qu'il parle

Guest AizenHaddad

Bah si Nagato parle il va donner sont point faible,et moi j'ai pas envie de ca j'ai envie d'un combat mythique

Enfin bon Naruto connait les techniques de Nagato vu que c'est lui même qui a vaincu Pain,mais cette fois-ci c'est différent il devra affronter le vrai Nagato et ca c'est pas gagner

Guest kawassuker

oé je suis d'accord mais je penses pas qu'ils se batteront car nagato a été touché par naruto donc je ne pense pas apres ont en sait rien mais je pense qu'il reussira a parlé ou a s'echappé du sort de kabuto ...

Guest AizenHaddad

Moi ce que je veux voir c'est comment va faire Naruto pour vaincre Nagato parce-que même si à l'heure actuel personne ne peut le vaincre déjà que même Naruto Sennin à eu du mal à vaincre Pain (faut dire ce qui est vrai) alors maintenant Nagato à retrouver sa forme d'antan je crois que personne ne pourra le vaincre :oui:

• Create New...