Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest xani

Non je ne pense pas que ce soit deux zetsu noirs car le raikage et le hokage étaient partis stopper les deux bijuus donc ce sont les vrais et non des faux !

J'attends avec impatience la suite pour vous la raconter !!!

Who who who , pourquoi t'en es si sur ??? Ils étaient pas sur le champs de bataille donc les zetsu n'ont pas pu copier leur chacra pour un clonage parfait!!! Je pense que se sont les bons. Même si en venant ils étaient tombé sur des zetsu ils en auraient fais de la bouillie. Zetsu noir est fort mais les blanc sont des quiches pour des kage ... je pense

Rien a dire sur le dernier chapitre ?

Ca manque un peu d'action, hey ils sont où les méchants ? ^^

Je vais tenter une expérience qui nécessite beaucoup de volonté. Ne pas lire naruto pendant un mois , pour avoir dans 4 semaines 4 fois 17 pages à lire ... Plus de suspense et plus de lecture d'un coup.

Guest haitem

Une copine le fais elle aussi , s'est vrai qu'il y a plus de plaisir mais moi , dès qu'il s'en sort un , je ne peux pas m'en empecher XD !

Guest haitem

On dirait ue Siakamd essaie de me recopier car il a fait un blog avec mon message et il la presue le meme avatar que moi XD

• 2 weeks later...

Résumé des chapitres précédents :

Naruto et Bee sont face au Raikage qui ne veut pas les laissés passer.

Mais le Raikage voit l'éclair jaune de konoha en naruto et le laisse passer après avoir fait un dernier test.

La guerre semble bientot fini car madara a fait revivre les jinchuuriki et leur a donné le sharigan et le rinnegan a chacun !

Qui va réussir entre naruto et les jinchuuriki ?

A suivre ...

Mon avis sur ce dernier chapitre: Avec le sharingan et le rinnegan c'est presque impossible de les battres même si ils n'ont plus de bijuu !

Si le sharingan peut se transformer c'est la catastrophe pour naruto !

J'espere que tout va bien se passer!

Guest haitem

Oui , mais je pense que Naruto et Bee vont reussir , a par ca on a pas eu de nouvelles du Combat de Gaara est de Sasuke , vivement le chapitre suivent demain , si vous voulait avoir un apercut de ce dernier , alllez voir sur Captainaruto !

Oui , mais je pense que Naruto et Bee vont reussir , a par ca on a pas eu de nouvelles du Combat de Gaara est de Sasuke , vivement le chapitre suivent demain , si vous voulait avoir un apercut de ce dernier , alllez voir sur Captainaruto !

Je pense que Gaara va affronter sont père et pet-etre d'autre ex-Kage concernant le l'ex Raikage c'est le Raikage actuel (A) qui risque de sse battre avec aussi : 2 combat père, fils ^^

Guest bohr75

J'ai hâte de voir la Quatrième Grande Guerre Ninja !!! :bave:

Moi aussi ! :bave:

P.S : Zetsu c'est bien le type schizophrène de l'Akatsuki? :question: ( qui ressemble à une plante carnivore?)

Guest xani

oui c'est bien ca !

Mais vous avez hates de voir la 4eme grande guerre ninja sur l'anime ou sur le scan ?

Guest bohr75

oui c'est bien ca !

Mais vous avez hates de voir la 4eme grande guerre ninja sur l'anime ou sur le scan ?

l'anime bien sur.

A vrai dire , j'avais arreté de suivre après la "mort" de Hidan , mais je m'y suis remis récemment! :ok:

• 4 weeks later...
Guest Yahaaa

Pronostics ? Mais i'a pas de pronostic à faire, Naruto c'est le héros il va tout casser comme d'habitude...

Il va nous pondre un rasen-shuriken surpuissant et hop on en parle plus.

C'est pour ça que j'ai arrêté les scans, au moins dans l'anime i'a de l'action :hum:

De l'action dans l'anime ? On regarde le même ?

Pour moi l'anime est lent, même les actions sont lentes. J'ai été trop décu du combat Pain vs Jyraya. Bon certains sont bien... Sasuke vs Bee, même Sasuke vs Itachi était un peu lent.

Enfin bref , bien sûr que naruto va déboiter tout ce qui bouge mais bon , là il se trouve en face de deux personnages, puissants d'une part, mais qui aussi renferme la clé de nombreux secrets ou en tout cas de grande interrogations sur le manga tout entier !

Vivement demain ... Jour de la sortie des scans ^^

Guest Yahaaa

Tout est relatif, c'est sur i'a pas mal de passages lents, c'est pour ça que la moindre scène de combat parait presque épique !

Guest AizenHaddad

Pour ceux qui ont été impatient du combat Nagato,Itachi (Duo Monstrueux même Séphiroth et Kefka ne pourrait pas vaincre ces 2 monstres de puissances) Vs Killer Bee,Naruto voici le chapitre 549 en Anglais http://mangastream.com/read/naruto/30783368/18

La seule chose à dire c'est "Bravo Itachi Uchiwa sont intelligence dépasse celle de Shikamaru voir même plus"

Guest kawassuker

Regarder Naruto shippuden 221 et 222 L'akatsuki va etre ressucité et le frere de madara si c'est pas un surprise mais bon kabuto y mdegoute ... et madara est puissant pk il ne se bat pas ?

Guest AizenHaddad

Faut pas sous-estimer Bee non plus il est super fort il a quand même réussit à écraser Sauske alors pourquoi Nagato (même si c'est un peu perdu d'avance)

Ensuite la question que tout le monde devrait se poser est "A quoi va servir le Corbeau qui Itachi à mit à l'intérieur de Naruto"

Mais Itachi et Nagato à eux seuls ils peuvent tout faire l'une des meilleurs équipes qui existe :oui:

EDIT : kawassauker il a perdu toute capacité Physique après sont combat contre le 1er Hokage,mais il posséde des capacités défensives la prueve il arrive à bloquer l'épée de Suigetsu avec un bras,et j'ai pas compris le délire de résusciter le frére de Madara vu que ca ne sera jamais le cas :oui:

Guest kawassuker

dans l'episode 221 madara a dit comment a tu eux son corp a moins que se soit pain pour prendre ces yeux c'est surement possible mais madara est puissant (bee est tres puissant il a reussit a tenir tete a kisame le demon sans queu ^^ meme si il ne l'as pas vraiment vaincu perso jladore naruto en mode senin et bee font une equipe imbatable vu que naruto peux controle son demon a 100% apres un combat contre son demon bref naruto et bee les deux heros sont imbatable ) Bee est puisssant vu que son frere la forme (son frere a reussi a survivre a amateratsu scandal!! sa prouve la force de bee et son frere )

• Create New...