Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest xani

Non mais sur mon site il dit qu'un scan sort une fois par semaine et c'est chaque mercredi ou vendredi !

Non mais sur mon site il dit qu'un scan sort une fois par semaine et c'est chaque mercredi ou vendredi !

mercredi : la VO

mercredi soir / jeudi matin : scan chinois puis trad anglaise

jeudi soir/vendredi matin : sorti d'une pré version fr (qualité des scans chinois) puis sortie de la vf de qualité

en gros, ça s'arrange un peu comme ça chaque semaine (sauf celles où il n'y a pas de chapitres ^^ )

Guest xani

Je ne suis pas inscrit car c'est trop de messages dans ma messagerie!

Mais quels sont les avantages d'y etre inscrit ?

ce site a l'air bien !

En effet , il est bien très complet et toujours à la page sur les news en lien avec le manga. Bon il ne diffuse plus de lien vers l'anime , mais pour le scan ca reste très très bien !!!

Guest siakamd

naruto devien hokage .

regade mais articles sur facebook Mon lien

Modifier

juubi

par Dylan Siakam, mardi 17 mai 2011, 17:50230625_110369779052050_100002370846136_110204_6506153_a.jpgJuubi est L'origine des démons à queues (les Bijuus).

L'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des Six Chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le Sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le Mangekyō Sharingan pouvant lire plus d'informations, et le Rinnegan pouvant en lire la totalité).

Le Sage des Six Chemins divise le chakra de Juubi, créant les neuf Bijuus

Ajoutée par SaVlian

Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi (十尾, 'Jūbi, litt. dix queues'). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du Rinnegan, chaque cercle possédant les 3 tomoes du Sharingan.

Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.

[1]

Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū.Madara mentionne plus tard que le Sage a pu scinder le pouvoir du Juubi grâce a sa technique Izanagi. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.

[2]L'oeil de Juubi

Ajoutée par SaVlian

L'œil de Jūbi, similaire à la fois au Rinnegan par le nombre de cercle concentrique et au Sharingan par la présence des tomoe

225910_110370399051988_100002370846136_110212_6061117_a.jpg

Merci merci .

Je pense que les personnes postant sur ce forum sont au courant de tous ca . Pas mal de sites retrace cette histoire. Mais ne gachons pas la surprise à ceux qui n'en sont pas la ^^.

Bon sinon, cette semaine encore une chapitre bien énigmatique. Une nouvelle action qui se prépare, suspense suspense avant la semaine prochaine.

Eh ben dis donc ca avance super vite dis donc en tout cas ca devient réelment pas mal

Sinon en ce qui concerne le Scan

Haitem Neji n'est pa sun meurtrier il s'est fait contorler par l'ennemi après qui est derriére tout ca je n'en sais rien

Désolé de réagir trop longtemps apres ce post. Pourrais tu expliquer comment on cache un spoil, afin qu'il ne soit visible que par ceux qui veulent le lire. Ca m'embete de spoiler aux yeux de ceux qui veulent garder la surprise !!!

Guest xani

J'approuve que le prochain chapitre va être génial vivement la semaine prochaine !!!

Pour ceux qui veulent savoir le meutre de neji le meurtrier :

Il etait en fait un zetsu noir comme haitem l'avait dit ! Mais on apprend que le raigekaze et le hokage sont face aux deux jinchuurikis quel sera l'issue du combat ?

Faites vos hypothèses !

Moi personnellement je pense que ce sera une réussite pour bee et naruto qui atteindront le champ de bataille à temps avant qu'il ne soit trop tard !

Guest haitem

Ah , j'avais pas remarquer qu'il ressembler aux rinnegan et au sharingan l'oeil de Jubi , et Madara a les deux lui aussi ...

Guest xani

Bien bien , j'avais raison ! Bref , je pense qu'ils vont les laisser partir pour la guerre

Je pense qu'ils vont être bloqués car si ils vont sur le champ de bataille et qu'ils sont vaincus c'est la victoire ulitme de madara et donc tout est fini!

Le hokage contre naruto et le raikage contre killer bee! Qui des deux camps aura raison et qui aura tort ?!?

A suivre !

sincerement je préfererai avoir des scans mensuels , mais plus de scans. A l'époque un chapitre de fullmetal alchemist faisait 65 pages en moyenne... Ils paraissaient une fois pas mois, mais quand ils arrivaient t'avais de la lecture. Pour les naruto je trouve que 17 pages c'est pas assez !!!

Guest xani

C'est clair!

Moi par exemple le jeudi soir j'arrive et je regarde le scan pendant 10 minutes et après je me dis "vive le prochain scan" et je m'ennuie après !!!

Guest AizenHaddad

Bah c'est un peu comme l'animé en plein milieu d'un combat épique ils te foutent un Hors-Série donc ca ne change pas des Scans.

Enfin sinon en ce qui concerne le Raikage,et Tsunade qui veulent stopper Naruto et Killer Bee ce sont tout simplement 2 Zetsu Noir j'en suis à présent sur,et certains en tout cas je suis impatient de revoir les Nouvelles Capacités de Sasuke

• Create New...