NapsterDeath Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 non je savait l'histoire de Madara mais il y a un gros debat qui dit que Madara est en fait Tobi le meilleur ami de Kakashi(celui qui a donner son sharingan) mais moi jai de la misere a croire ca parce que de un Madara est vieux en .... pis Tobi est apparu vraiment mais vraiment plus tard de Madara et il est jeune javoue que Madara controle lespace temps mais au point de ce rajeunir je ne pense pas mais comme jai dit javoue que cest bizzard parce que ont a jamais vue l'autre oeil de Madara et si ont regarde bien cest justement ce coter de l'oeil (qu'on ne voit pas)que Tobi a donner a Kakashi et aussi Kakashi maitrise un peu l'espace temps avec son kelyoscopique Hypnotique mais en tk je cest qu'il a des livre sur les Naruto Shippuden et dans les livre sont rendu vraiment plus loin que dans les episodes mais bon merci pareil^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Euh la tu confond avec Obito le meilleur ami de Kakashi , c'est pas Tobi mais Obito , Tobi c'est Madara Uchiwa ! Ta confondu la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapsterDeath Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Euh la tu confond avec Obito le meilleur ami de Kakashi , c'est pas Tobi mais Obito , Tobi c'est Madara Uchiwa ! Ta confondu la ... AHAHAHAH !!!!! X'D Ouais desoler tous le monde jme suis tromper merci Haitem mais cest ca je parlais d'obito mais cest bizzard pareil mais peut importe un moment donner il va l'auter son maudit masque :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 un jour il va l'enlever son maudit masque on va se croiser les doigt pour le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapsterDeath Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 un jour il va l'enlever son maudit masque on va se croiser les doigt pour le voir Ouais jai hate en *** X'D cest mon perso preferer aparament quand il va prendre l'oeil de nagato pour son Rinnegan il va changer de masque il va etre fort mais sasuke devient fort aussi mais jai hate a la grande guere apparament kabuto va ressusiter full de membres de l'akatsuki, des Kages ainsi que Minato (je pense mais jen suis pas sur), pis plein dautre personne. Kabuto est rendu full laid il a pu de jambes cest rendu une queue de serpent a cause de ca transplantation su serpant blanc d'Orochimaru pis Zetsu va faire jpense 1000 replique de Madara mais Zetsu cette technique la cest pas comme un clone comme les autres font a l'habitude. Les ''clones'' que Zetsu fait ont le meme chakra, et la meme puissance de la personne qu'il a ''cloner'' bref la quatrieme guere ninja va etre mongole en t****** X'D et ps: merci Wikipedia pour toutes cest renseignement X'D :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 tu peux suivre les scans la 4eme grande querre des shinobis a commencé depuis longtemps ... Kabuto a deja tout rescucité le mal mais aussi les gentils ... regarde c'est la tu peux tout voir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Ouah , Naruto Va Laisser Kyuubi s'echaper dans le dernier Chapitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaculte Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 J'aime télément Deidara et Hidan :bave: Mais Naruto, sa devient un peu chaud la... Naruto va débarquer et bien sur, va eclater Madara. On dirait John Rambo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Je pense que c'est Sasuke qui va tué Madara , j'en suis persuadé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Voici le dernier film de naruto shippuden "Naruto et la tour perdu" http://www.dbz-fantasy.com/film-naruto-shippuden-4.php Merci Fabio mais y'a t-il à un moyen de le dl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Sayait ! (désolé je sais pas comment on écrit ') Les nouveaux épisodes de Naruto Shippuden sont apparu sur GameOne depuis hier et Pain commence déjà a dévaster Konoha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Ouais !!!!!! mais il passe qu'eux a 12H30 et 18H30 , GameOne je l'adore :coeur: ! Alors Kotaro , ca fait plutot longtemps que ta pas poster dur ce topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Merci Fabio mais y'a t-il à un moyen de le dl ? Je n'en ai pas encore trouver en tout cas, si jamais quelqu'un trouve qu'il le poste sur ce topic j'en ferai de même si je trouve =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ok,c'est cool. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Voilà le petit lien magique, il est conseillé de ne pas regarder la video avec VLC ou lecteur window media car le son n'est pas génial avec, mais avec SMplayer ca passe tout seul. J'espère que vous apprecierez les recherches que j'ai effectué car il a été difficile de trouver un lien qui n'était pas mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ahh merci Fabio,vais me le maté ce soir tiens !!! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Hum, pour le masque de Madara, il l'a déjà retiré après la mort d'Itachi quand il explique son histoire à Sasuke, enfin si je me rappelle bien... Lelouchsama and KamiSama49 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ouais , mais on na pas vu son vrai visage ... Gamst and Sylvana 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ah ok c'est pas son vrai visage ' Bah on verra bien quand il le re-retirera KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaculte Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 On A pas vu son visage, juste les environs de son oeil. Il avait bien l'ai deformé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ben oui car Konan lui a decapitée son oeil gauche , donc il n'avait plus qu'1 sharingan donc sa tombe vraiment bien qu'il a eu le rinnegan . KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaculte Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ah oui, j'avais quasi oublié ce combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Neji , c'est qui un criminel ? allez sur C'est le chapitre 539 , le nouveau , regardez-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Épisode 212 de Naruto Shippuden vient de sortir :fete: KamiSama49 and Lelouchsama 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Ah ouais , et il se passe quoi deja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts