Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest haitem

Mais j'ai une question , vous s'avez qui c'est qui est dans le cerceuil avec les ancien membre de l'akatsuki quand Kabuto et Madara viennent juste de faire l'alliance ?

Moi je ne le sais pas mais nous le serons bientôt si tout se passe bien!

Mais je pense que c'est yodaime et cela peut être horrible si ce que je dis est vrai!

Guest Frosweese

Mais j'ai une question , vous s'avez qui c'est qui est dans le cerceuil avec les ancien membre de l'akatsuki quand Kabuto et Madara viennent juste de faire l'alliance ?

surement le frère de Madara qu,il a assassiné pour avoir ses yeux.

AH ah merci du soutiens, j'allais en dire de même. Je connais très peu bleach. Mais en effet , tous les ninja mort sont en fait là pour qu'on se dise "whaw, c'est une mega guerre avec tous les bons perso de la serie" mais rien de plus , ils vont etre tous scellés un point c'est tout !

Pour ceux qui hésitent encore, je le dis juste comme ca, mais le manga va vraiment a l'essentiel comparé à l'anim' qui reste tres long avec de longs dialogues , des images qui se répetent. Je suis pourtant le genre de lecteur qui va longtemps regarder une page car je m'intéresse de près au dessins, mais l'anim' est vraiment trop long... Marre de m'endormir devant mon ordi, stop le suspense on veux de l'action !!! ^^

Cela dit ne prenez pas ca pour une offance, j'ai longtemps regardé l'anim' et il y a des instant qui mérite d'etre vu en anim'. Bref c'était une petite parenthèse ...

Joie et bonheur pour le manga, les lecteurS auront remarquéS que naruto s'est remis à bouger... Ce qui veut dire qu'on va peut etre avoir des nouvelles de sasuke aussi. On les attendait depuis longtemps tous les deux !!!

Personne ne le sait... Meme bien plus tard dans le manga on ne le sait toujours pas. Certains forums disent que c'est un personnage clé (forcément) genre le vrai corps de madara, ou celui du rykudo sennin. On sait que les personnages qui ont été scellés comme le 3eme et le 4eme hokage, ainsi que les personnages dont les corps sont introuvable comme celui de jyraya, ne peuve pas etre invoqué par l'edo tensei... Je pense donc que c'est un personnage que l'on a jamais vu.

Cela dit ne prenez pas ca pour une offance, j'ai longtemps regardé l'anim' et il y a des instant qui mérite d'etre vu en anim'. Bref c'était une petite parenthèse ...

En effet certain moment sont vraiment bien retranscrits lors du passage en Anime. Celui qui m'a le plus marqué c'est le 88 (ainsi que la toute fin du 87). La première Orbe Shuriken, du pur plaisir. (même si on se passerait bien de certain commentaire .... "attention à l'onde de choc" ... mais ta bouche laisses nous regarder XD )

C'est pas faux. Pour ma part j'ai bien aimé le combat entre sasuke et killer bee. Je ne vois pas du tout a quel épisode ca correspond, mais voila , c'ai trouver ca dynamique et des que ca bouge moi j'adore.

Guest Roald

C'est pas faux. Pour ma part j'ai bien aimé le combat entre sasuke et killer bee. Je ne vois pas du tout a quel épisode ca correspond, mais voila , c'ai trouver ca dynamique et des que ca bouge moi j'adore.

C'est normal, Killer Bee est juste génial ^^. Et c'est l'épisode 142 il me semble.

Pour le moment , pas la moindre. On l'a vu pour la dernière fois lors du combat contre naruto. Ensuite il s'est fait greffer les yeux de son frere et etait surveillé par zetsu noir. Sauf que zetsu est parti a la recherche des seigneurs féaudaux. Ce qui veux dire que la rééducation de sasuke est terminée. Maintenant que naruto rejoins le champs de bataille. Il est fort probable que sasuke en fasse de même.

En tout cas je ne vois pas pourquoi madara le cache aussi longtemps.

Guest Frosweese

Pour le moment , pas la moindre. On l'a vu pour la dernière fois lors du combat contre naruto. Ensuite il s'est fait greffer les yeux de son frere et etait surveillé par zetsu noir. Sauf que zetsu est parti a la recherche des seigneurs féaudaux. Ce qui veux dire que la rééducation de sasuke est terminée. Maintenant que naruto rejoins le champs de bataille. Il est fort probable que sasuke en fasse de même.

rectification : Black Zetsu va se battre contre la Mizukage

un combat a suivre prochainement :)

Guest haitem

Déjà,attendons le combat entre Sasuke et Denzo. :D

Titu , le combat entre Sasuke et Danzo c'est terminer il y a fort longtemps , et comme d'habitude , c'est Sasuke qui la emporter et en compagnie aussi de Madara étant l'observateur du combat .

Rei , il le cache car l'adaptation au yeux D'Itachi et très long , et aussi car pour pas que Kabuto a une ligne de messages avec lui , car après la guerre , Madara lui a promis qu'il va lui livré Sasuke mais pour ca , il faut qu'il l'aide a remporté la guerre en fesant des reuncarnations (comme vous le voyait) Mais moi , je dis que apres la guerre Madara va lui livré Sasuke mais Sasuke va etre plus fort avec les pupilles d'Itachi donc ca va se passer la meme chose avec Kabuto . Apres , je pense que Sasuke va mettre le cap sur Konoha est ca va faire comme Pain je pense , il va les detruires et piles au bon moment , Naruto arrive et la s'est le clash final , et une chose est sur , il vont mourrir tous les deux , car Naruto la dit , est si le narrateur invoque cette phrase ce n'est pas pour rien , c'est pour nous donner un point de vue sur la fin ( pour pas nous laisser dans le suspens de " Qui est le plus Fort" )

Apres , j'espere que Masashi Kishimoto va se casser la tete pour faire Akkipuden ...

Bref , moi en tous cas j'attends tres impatiament le Tome 53 et le chapitre 537 .

Et en plus , Naruto ce livre sur le champ de bataille ce qui risque d'etre tres passionnant .... Pour ma part je pense que sa doit etre le frere de Madara sinon il ne serait pas si contrariés .

Bee et Naruto vont ce faire prendre je pense et il vont combattre le gros monstre que Madara commande , c'est incroyables Madara rejoint le champs de bataille , c'est vraiment bizarre , l'issu de cette guerre est très difficile a deduire ...

Guest jakledur

Haitem de quelles phrase parle-tu quand tu dit "si le narrateur invoque cette phrase", mais aussi j'en suis seulement à l'épisode 206 se qui correspond au moment où Sakura fait style d'aimer Naruto pour qu'il rentre au village et là je me refait tout les épisodes de Shippuden car les nouveaux épisodes mettent du temps à paraitre en même temps 1 semaine c'est long quand on attend impatienmment.

Guest Kotaro360

Il le dit car dans le tome 52 Naruto et Sasuke se retrouve et Naruto lui promait de le ramener et s'il il doit le tuer, il mourrai ensemble.

Guest jakledur

Mouais j'comprend mieux maintenant en même temps c'était évident(Alors pourquoi je m'en suis pas rendu compte avant :( ), il veut toujours tenir sa promesse envers Sakura

Haitem de quelles phrase parle-tu quand tu dit "si le narrateur invoque cette phrase", mais aussi j'en suis seulement à l'épisode 206 se qui correspond au moment où Sakura fait style d'aimer Naruto pour qu'il rentre au village et là je me refait tout les épisodes de Shippuden car les nouveaux épisodes mettent du temps à paraitre en même temps 1 semaine c'est long quand on attend impatienmment.

Mouais dans le manga original c'est pas vraiment la joie. Il ne fait pas style "j'suis-encore-ton-pote-mais-faut-pas-le-dire". La question est "quand vont ils enfin se (re)rencontrer.

Pour haitem, ta vision est intéressante, et j'avais oublié que madara devait livrer sasuke à kabuto, mais je serai un peu deçu par ta vision. D'ailleurs pourquoi kabuto veut sasuke? On le sait, ou j'ai oublié ca aussi ^^ ? Est ce que madara sera toujours la à la fin de la guerre? Pour ca il faudrai qu'il la gagne, c'est la première cible de l'alliance ! Et il serai dommage que le combat naruto VS sasuke se déroule comme celui contre pain, on aurai une grosse impression de déjà vu . Je pense que naruto et sasuke vont se croisé pendant la guerre. Je vois bien un combat si intense que tous les autres ninja aux alentour s'arrete de combattre et ne regardent qu'eux. Chacun d'eux mourrai de la main de l'autre, montrant donc aux ninjas du monde entier ce que la haine et la guerre on pu faire de deux amis. Tous renforcés par l'indignation d'un tel combat, et par la volonté de créer une longue période de paix. Tous les shinobis unissent leur forces contre contre madara et son invocation ultime.

Peu être un peu trop épique comme fin... mais bon !

Guest haitem

Kabuto veut Sasuke pour une raison , pour decouvrir tous les Ninjutsu qui existe , Nan je pense en faite que madara va se faire tuer par on propres pouvoir lui meme ou avec les reuncarnations qu'il ont fait pendant la guerre , bref , le plus important , c'est que Madara a pris les freres Kinkaku et Ginkaku ( qui eux possédait des petites scalpel de Kyuubi , donc s'est comme si Naruto c'est fait capturer , et aussi dans la fin du tome 52 , vers le chapitre dernier du tome , il font montrer qu'il y avait un autre receptacle avant Bee qui possédait Hachibi , donc pour le repousser , il lui oncouper une queue et elle a été sceller dans la jare ( ou il y aussi les freres Kin , Gin ) Donc Madara s'en est emparés Grace a la Statue de Chakra , et il mettre mettre son plan a execution , le projet " Oeil de La Lune" dans le prochain Chapitre . ( que j'attends toujours impatiament :ok: )

Merci Bcp pour le lien moi pis ma blonde ont le cherche depuis cri******ement longtemps cest lenfer ont pensait quil avait meme pas encore sortie en vostfr aahahahah Jcapote merci encore :bave: moi mon perso Prefere cest madara jladore trop mais jai de lamisere a croire que cest Tobi jen ai entendu parler souvant jsuis daccord que cest louche pis ca ce pourrai plus rien metonne maintenant epuis que la maudite epee a kisame cest retourner contre lui vraiment stupide -.- nimporte quoi mais en tk mais si madara cest tobi je crois plus que madara a etait tobi pas linverse a cause de lordre chronologique Madara etait le premier et le seul a avoir le sharingan eternel pis cetait le premier avec son frere a obtenir le sharingan en tk cest un gros debat pareil jai lu des histoire sur ca desfois ca devien du nimporte quoi X'D mais si quelqu'un a une preuve pour demistifier ceci envoyer moi un commentaire sur mon Profil S.V.P merci cest genre un suspense qui dure dans ma tete depuis longtemps pis en plus jsais pas si vous etes rendu full loin dans les episode de naruto shippuden mais nous ont les regarde en vostfr ont est rendu a la 211 episode ben jeudi prochain ca va etre lepisode 211 pis je cest que dans cette episode la danzo meurt definitivement si ya du monde qui le cest pas jvais pas donner le punch de comment sasuke a fait pour lavoir X'D mais en tk reponder moi S.V.P. ci quelqu'un le peu bien sur merci

Guest haitem

Salut , Je comprend presque rien mais bon , n'ecrit pas en SMS !!!!!!!!!! J'ai pas compris ce que tu veux ? Oui c'est Madara Uchiwa qui a crée le clan Uchiwa est un des peres fondateur de Konoha , c'est lui a eveillé pour la premiere fois au sein du clan le Kaleidoscpoe Hypnotique du Sharingan avec son frere , Mais il a eu un grave probleme est a pris les yeux de son frere pour revoir la lumiere eternel , Mais je suis pas sur que c'est a premier a avoir decouvert le sharingan simple . Je n'est pas vu le 209 et 210 mais j'ai vu le 208 , Sasuke combatter Danzo , mais j'en suis a plus loin grace au scan :ok: .

• Create New...