Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

C'est vrai qu'il ya vraiment tro de truc a dire, ne serait-ce que nos aprésiation personelle

C'est l'un des trois manga dit " FLeuve " avec Bleach et One piece

Le combat Pain/Naruto ? A ben c'est clair qu'il est baléze, coup puissant et effet. J'ai trouver qu'il manquai un peu de l'esprit que l'on avait avant : Un combat technique ou on cherche une feinte pour avoir l'autre, ...

Menfin il est bien bourrin comme combat, le coup des trois clone bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas suivi l'Akatsuki et pratiquement détruite :

- Sasori : Mort ~ Tué par la vieille Chiro grâce à une de ses étourderie

- Hidan : H.S ~ Mis en pièces et entéré dans la forêt des Nara par Shikamaru

- Kakuzu : Mort ~ Achevé par Kakashi avec un Chidori après s'avoir mangé un RasenShuriken

- Deidara : Mort ~ Autodestruction dans le vent pour espèrer tuer Sasuké

- Itachi : Mort ~ Tuer lors du combat contre son frère par cause d'utilisation des 3 pouvoir du Mangekyō Sharingan

- Pein (Nagato) : Mort ~ Se sacrifie pour réincarner tous les ninja de Konoha mort contre lui en espèrant que Naruto réussira a créer un monde de paix

- Kisame : Mort ~ Suicide pour ne pas divulger des information capital de l'Akatsuki (avec ses requins)

- Konan : En vie ~ Mais peut-être bientôt morte -_-" ^^ (devenue gentile)

- Madara (Tobi) : En vie ~ En train de combattre contre Konan pour recuperer les Rinengan , mais en mauvaise posture actuellement --

- Zetsu : Inactif ~ Nous l'avons plus revu depuis la réunion des 5 Kage

Donc il reste peu de méchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison xx-shadow-xx moi aussi parce que sa fait depuis un mois que je suis naruto comme un fou donc je regarder pas Game one donc j'ai chercher les episode en francais si voulez savoir c'est DALEALPLAY et tu mais ton titre moi Naruto sa m'interesse pas trop mais Naruto Shippuden oui!et esqu'eu vous avait un jeu de naruto sur console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison xx-shadow-xx moi aussi parce que sa fait depuis un mois que je suis naruto comme un fou donc je regarder pas Game one donc j'ai chercher les episode en francais si voulez savoir c'est DALEALPLAY et tu mais ton titre moi Naruto sa m'interesse pas trop mais Naruto Shippuden oui!et esqu'eu vous avait un jeu de naruto sur console?

Naruto tous court ne m'en parlez PLUS j'en ai degusté ! :banzai:

Shippuden Oui :rouge:

Mes jeux Naruto: Naruto Ultimate Ninja Storm , Clash of Ninja et Clash of Ninja revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Vous oubliez quelqun les mecs Kabuto qui depuis qu'il à fusioner avec Orochimaru il est devenu beaucoup plus fort que avant et veut maintenant retrouver Sasuke,mais laissez moi vous dire que Zetsu doit bien cacher sont jeu et qu'il est beaucoup plus fort que on ne le croit.

Je possédes tout les Naruto sortit à ce jour + la démo de naruto ultimate ninja strom 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quelqun les mecs Kabuto qui depuis qu'il à fusioner avec Orochimaru il est devenu beaucoup plus fort que avant et veut maintenant retrouver Sasuke,mais laissez moi vous dire que Zetsu doit bien cacher sont jeu et qu'il est beaucoup plus fort que on ne le croit.

Je possédes tout les Naruto sortit à ce jour + la démo de naruto ultimate ninja strom 2

Oui c'est vrai Kabuto a l'air d'etre devenu très Fort ! (il a ressusité les membre de l'Akastuki + 1 que l'on ne voit pas !)

Et pour Zetsu je l'ai toujour dit il doit être très fort et doit avoir une place très importante au sein l'Akatsuki (c'est pas normal qu'il cache autant son jeu)

La première fois qu'on a vu une de ses techniques elle étaient asser bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas suivi l'Akatsuki et pratiquement détruite :

- Sasori : Mort ~ Tué par la vieille Chiro grâce à une de ses étourderie

- Hidan : H.S ~ Mis en pièces et entéré dans la forêt des Nara par Shikamaru

- Kakuzu : Mort ~ Achevé par Kakashi avec un Chidori après s'avoir mangé un RasenShuriken

- Deidara : Mort ~ Autodestruction dans le vent pour espèrer tuer Sasuké

- Itachi : Mort ~ Tuer lors du combat contre son frère par cause d'utilisation des 3 pouvoir du Mangekyō Sharingan

- Pein (Nagato) : Mort ~ Se sacrifie pour réincarner tous les ninja de Konoha mort contre lui en espèrant que Naruto réussira a créer un monde de paix

- Kisame : Mort ~ Suicide pour ne pas divulger des information capital de l'Akatsuki (avec ses requins)

- Konan : En vie ~ Mais peut-être bientôt morte -_-" ^^ (devenue gentile)

- Madara (Tobi) : En vie ~ En train de combattre contre Konan pour recuperer les Rinengan , mais en mauvaise posture actuellement --

- Zetsu : Inactif ~ Nous l'avons plus revu depuis la réunion des 5 Kage

Donc il reste peu de méchant ^^

Whoaw ! c'est vrai que mon organisation favorite est completement "ANEANTIE" ils étaient trop classe les membre de l'Akatsuki :snif2:

Maintenant je sais pas si je dois compter Konan comme morte ^^'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui il reste les Ninjas les plus puissants à savoir Madara (Tobi) et Zetsu,et ne vous en faites pas que à 2 ils vont faire de grande chose,et je préféres être honnéte ils êtaient assez faible mise à part Konan,Nagato,Kisame et Itachi qui eux êtaient de véritable monstre de puissance,sinon le reste très très nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Xx-THE SHADOW-xX tu as oublier une chose c'est que Zetsu réapparait avec madara lorsque Sauske à tuer Danzou et il éxecute une sorte de multiclonnage pour capturer Naruto,mais Madara lui dit qu'il n'a pas le niveau pour affronter Naruto

Bon Konan est morte Madara l'a tuer,mais avec beaucoup de difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste les Ninjas les plus puissants à savoir Madara (Tobi) et Zetsu,et ne vous en faites pas que à 2 ils vont faire de grande chose,et je préféres être honnéte ils êtaient assez faible mise à part Konan,Nagato,Kisame et Itachi qui eux êtaient de véritable monstre de puissance,sinon le reste très très nul

Très très nul ... bof

Sasori étaient très fort quand même il est mort par sa faute.

Deidara n'aurait pas parus si faible si il s'aurait pas frotté a la ligné des "Uchiwa", il n'aurait pas eus a se faire sauter si il s'aurait battus contre quelqu'un qui n'a pas le "Sharingan".

Hidan non plus étaient pas faible il a fallu faire une strategie à la Shikamaru pour le battre ^^.

Kakuzu il en a fallus au total 6 pour le battre .

Mais pour Itachi, Kisame, Konan (si elle est morte) et Nagato je compatis c'étaient des de vrais MONSTRE DE PUISSANCE ^^^

P.S Itachi aurait surement tué Sasuké si il aurait pas était pris de compassion . :snif2:

P.S : Pour moi il n'y avait aucun boulet dans l'Akatsuki il étaient tous très fort :oui:

C'est normal que Zetsu ne peut pas battre Naruto car Naruto (a ce moment) avait déja vaincu Nagato, Madara l'a mit en garde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui je suis d'accord avec toi,mais je m'attendais à des membres beaucoup plus fort que ca quand même,après c'est vrai que la plupart êtait fort,mais faut voir comment ils sont mort sinon Zetsu est très fort si j'ai compris le Zetsu lance regénére du chakra et soigne les blessures tandit que le Zetsu Noir peut prendre n'importe quel forme et posséde les mêmes capacités que l'original donc ca veut dire qu'il peut être très dangereux en tout cas Zetsu nous prépare quelque chose d'assez intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...