Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest natsu1383

oui enfiin la c est abuser qu un ninja legendaire soit mort avec limite un sous titre marqué en desous: orochimaru, tu sors!

Guest misamisasadf

oui enfiin la c est abuser qu un ninja legendaire soit mort avec limite un sous titre marqué en desous: orochimaru, tu sors!

oui et la facon dont il est sortir était terrible et dégeuxlace on dirait de la morve blanche :hum:

Guest misamisasadf

Je crois que de toutes les morts de Naruto c'est la plus BIDON c est juste qu'ils en avaient marre de lui et se sont bon toi on t'aime pas aller dégage avec un petit coup de pied au fesse(pour rester poli)

oui ila ont fait la meme chose avec le seinsei de shikamaru j'Ai oublié son nom mais il est mort de facon bah dison empoisonné par un jutsu

Asuma a une mort de Dieu. Son combat contre Hiddan est juste génial, l'un des meilleurs de la série!

Le seul qui a vraiment une mort de tâche c'est Haku, qui fait un combat de fou contre Naruto mais qui va faire chier Zabuza et Kakashi et Orochimaru.

Guest natsu1383

oui enfin c est deja plus glorieux, il laisse un enfant derriere lui, ya des flash back etc enfin par rapport a jiraya ya quand meme pas photo lol

Guest misamisasadf

jiraya s'Est sacrifié il était un ninja digne de valeur il a reussi a tué un pain et a reussi a mettre a code que seul naruto pouvait décodé

en+ seul lui et naruto pouvait utilisé le mode sennin

J'avoue que pour la mort de Jiraya,j'étais bien triste mais bon..j'avais une grande préférence pour Pain,donc ça ma peut affecté,par contre la mort de Asuma,c'est pas pareil,j'avais aucune affection pour Hiddan,du coup ça ma fait chié quand il a porté le coup de grâce à Asuma,suis sur qu'il aurait pu accomplir beaucoup de choses au fil de l'univers de Naruto.

Guest AizenHaddad

C'est vrai que le combat Hidan Vs Asuma et c'est surtout là ou on voit l'intellgience de Shikamaru mais malgré tout Asuma n'a pas pu échapper à Hidan pauvre Asuma il ne méritait pas ça en tout cas il s'est bien battu

Bon Pain Vs Jiraya le gagnant on le savait d'avance attend quoi un utilisateur du Rinnegan voilà quoi le gagnant on le savait d'avance, mais le combat reste malgré tout énorme même si il savait qu'il n'allait pas gagner Jiraya s'est vraiment bien battu et il a eu une mort digne de ce nom

Bon sinon en ce qui concerne Kabuto, et Orochimaru bah suffit de voir les hypothéses sur le Rinnegan et il suffit de voir madara pour s'en rendre compte et Kabuto nous réserve d'autre surprise notamment sa fameuse autre technique et qui d'après ses dires "Avec l'Edo Tensei, et cette autre technique je suis invincible" voilà quoi ça veut ce que ca veut dire

Guest AizenHaddad

Bah normalement un combat va bientôt commencer un combat plutôt intéréssant avec des révelations juste énorme surtout à propos de 1 seul personnage

En faite c'est à partir de ce combat que les autres épisodes vont devenir très intéréssant

Guest natsu1383

je sais pas pourquoi ils mettent des hs, ils ont deja tellement de retard avec le manga qu ils pourrait éviter, ou sinon en faire 2 dont 1 hs...

Les hors sujets sont en général là pour permettre, comme les films, de connaitre un peu plus précisément certains points de l'histoire de Naruto, qui ne peuvent pas être mis dans la trame principale, faut de logique avec le reste du scénario.

Après en anim' on a droit à des épisodes gratuits supplémentaires, à la DBZ, où généralement on peut observer la vie de certains personnages secondaires (inutiles?) .

Mais sachant que l'histoire de Naruto est sur le point de se terminer, le mangaka ne voudra à mon avis laisser aucune ombre sur cette gigantesque histoire.

Guest solidusMan

Les hors sujets sont en général là pour permettre, comme les films, de connaitre un peu plus précisément certains points de l'histoire de Naruto, qui ne peuvent pas être mis dans la trame principale, faut de logique avec le reste du scénario.

Après en anim' on a droit à des épisodes gratuits supplémentaires, à la DBZ, où généralement on peut observer la vie de certains personnages secondaires (inutiles?) .

Mais sachant que l'histoire de Naruto est sur le point de se terminer, le mangaka ne voudra à mon avis laisser aucune ombre sur cette gigantesque histoire.

oui c'est ce que je ressens aussi, le manga est sur le point de finir. en tout cas cette génération oui.

car quand tobi, kabuto et sasuke* seront mis hors combat qui prendra la place du méchant ? personne d'autre vue le niveau de tobi et kabuto version madara " on touche au suppreme avec madara ".

tiens je pensais à un truc les amis, on dit dans les derniers scans que le premier hokage était de loin l'homme le plus fort du monde et qu'il avait un pouvoir unique au monde. ok cela ce tient mais ce que je trouve de louche ben c'est pendant le combat entre le premier le deuxieme contre le 3 eme hokage, pas besoin de vous faire un dessin le troisème les a matter.

orochimaru a matter le 3 eme hokage " donc il est plus fort que le premier hokage " et sasuke a matter orochimaru " donc sasuke est plus fort que le premier hokage " ....

et quand on voit la puissance de madara vs 5 hokage , on ce dit que sasuke aujourd'hui est un dieu ultime vue que son niveau face à orochimaru était pas celui d'aujourd'hui....

ils ont fait un caca nerveux des mélanges de force

J avoue que sur ce coup la ils ont merdé mais c'est un peu normal ils sont obligé d'etre plus fort qu'eux et Tobi est aussi fort que Madara et ce dernier etait considerer comme celui qui avait un pouvoir équivalent au premier et en ce qui concerne Sasuke, il s'est entrainé avec un des 3 Sannins Légendaire qui en plus connaissait pratiquement tout les jutsus... enfin c'est ce qui dit et c'est en plus un prodige pas comme son frere mais quand meme

Guest solidusMan

J avoue que sur ce coup la ils ont merdé mais c'est un peu normal ils sont obligé d'etre plus fort qu'eux et Tobi est aussi fort que Madara et ce dernier etait considerer comme celui qui avait un pouvoir équivalent au premier et en ce qui concerne Sasuke, il s'est entrainé avec un des 3 Sannins Légendaire qui en plus connaissait pratiquement tout les jutsus... enfin c'est ce qui dit et c'est en plus un prodige pas comme son frere mais quand meme

non non il y a des lacunes déconne pas je te rapelle qu'orochimaru avait battu le troisème hokage au début, et je te rappelle aussi qu'orochimaru était moin fort qu'itachi à l'époque. itachi est moin fort que madara*** puisque madara était le deuxieme homme le plus fort du monde.

et quand orochimaru a perdu contre sasuke je te rappelle aussi que sasuke n'avait pas encore les yeux supreme " des uchihua " que seul itachi possèdait à ce moment la.

bref un vrai caca nerveux

je dis ça car madara est l'unique uchiha a avoir eux les yeux supreme que meme itachi n'avait pas " je me rappelle plus du nom de ses yeux, les blanc avec la lignes noir qui fait plusieur rond "

et le combat sasuke vs itachi on avait cru comprendre qu'itachi était plus fort que ça et il a fait expret de perdre .... n'oublions pas à ce moment la que sasuke avait déjà battu orochimaru " et donc il est supposer être plus fort que le premier hokage et aussi madara "

un autre point sensible, rappellez vous du combat 3 eme hokage vs 1 et 2 eme hokage.

il les avait enfermé dans le ventre du démon et on avait cru comprendre que l'ame enfermé dans le ventre du démon ne pourra plus jamais être utiliser.

quand on voit le visage du premier dans le ventre de madara, je me pose la question ou est la logique ? ok la tete du premier parle pas mais son ame et sa force sont la !

Ouais vue sous cet angle tu as raison et madara n'a pas les yeux avec plusieur rond(rinnegan) c'est pain qui les a ils essayent de les avoirs pour avoir l'oeil supreme de chez supreme.Mais les yeux ultime des uchiha c'est lui qui les a (ils faut les prendres a son frere ou soeur)mais je sais pas non plus comment ils s appellent

Guest solidusMan

Ouais vue sous cet angle tu as raison et madara n'a pas les yeux avec plusieur rond(rinnegan) c'est pain qui les a ils essayent de les avoirs pour avoir l'oeil supreme de chez supreme.Mais les yeux ultime des uchiha c'est lui qui les a (ils faut les prendres a son frere ou soeur)mais je sais pas non plus comment ils s appellent

je vais spoiler :

il dit dans le scan que pendant le combat contre le premier hokage il avait réussit à acquérir un instant le rinnegan qui est l'oeil suppreme des uchihua et aussi pendant son combat contre les 5 kages ils les utilisent et il dit la remarque que j'ai citer au début

il faut donc comprendre que le renningan sont les yeux suppreme des uchihua

et donc logiquement pain était un descendant des uchihua sous une forme

Guest solidusMan

Mais dans l'episode ou il se bat contre Konan il dit que Pain est un membre du clan Uzumaki (cheveu rouge).Et les yeux juste puisque c'est lui qui les donne a Pain

oui mais comme je le dis dans mon spoile :

madara lorsqu'il utilise le renningan contre les 5 kages, ceux-ci sont suppris et lui disent comment les as-tu ? il leurs répond qu'il les avait eu pendant son combat face au premier hokage. vers les derniers instant du combat et qu'il avait compris que ses yeux sont les yeux suppreme qu'un uchihua pouvait avoir après avoir remplacer ses yeux par son frère...

• Create New...