Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Une astuce, comme d'hab... J'aimerai bien voir Naruto se prendre une branlée mémorable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Moi ce que je veux voir c'est comment va faire Naruto pour vaincre Nagato parce-que même si à l'heure actuel personne ne peut le vaincre déjà que même Naruto Sennin à eu du mal à vaincre Pain (faut dire ce qui est vrai) alors maintenant Nagato à retrouver sa forme d'antan je crois que personne ne pourra le vaincre :oui: Ben si car on ne sais pas ce que nous reserve le " Mode chakra " ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 On verras bien quand la Quatrième Grande Guerre Ninja commenceras,surprises en perspectives. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Elle a déjà commencer en scan et l'on parle de ca Titutien ! Naruto va s'en sortir car il a gardé des techniques secrétes dans son mode sennin et chakra ! Et n'oubliez pas sa bombe à bijuu ! elle est extrement puissante et peut vaincre pain si il ne le rate pas mais attendez deux petits jours pour savoir la suite ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Ah d'accord,le problème c'est que je lis pas les scans,je ne regardes que les animées. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Titutien serait victime de cette société de consomation ? Il est déjà sorti le scan ? :blond: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Titutien serait victime de cette société de consomation ? Il est déjà sorti le scan ? :blond: Mdrr tout ceux qui sont ici sont dependant de naruto , heu une bataille sanglante c'est pas ce qu'il nous faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Titutien serait victime de cette société de consomation ? Il est déjà sorti le scan ? :blond: Pour répondre à ta question, non il n'est pas sorti et il ne sortira que mercredi soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Rhaaaaa attendre deux jours quelle horreur ! Le seul truc intéressant de Naruto en ce moment c'est le scan, le dernier episode de Shippuden c'etait une vraie m*rde j'me suis ennuyé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 moi je peux pas voir les épisodes car mon ordinateur ne marche pas beaucoup à l'étranger pour les vidéos donc j'ai 5 épisodes à voir à mon retour ! La 4ème grande guerre shinobi est ce qui ne faut pas rater dans les scans ou dans l'animée car il y a plus d'actions et de suspenses que dans les autres saisons de naruto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 oui mais sa sera comme d'habitude plein de gent de konhoa vont mourir et a la fin naruto sera hokager donc pas tellement de suspense sauf le combat contre sasuké naruto va le tuer certainement si il est en mode ermite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 N'empèche, le scan la veille de mon anniv' j'appelle ça la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 mdrr si ont peut dire sa comme ça :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Rhaaaaa attendre deux jours quelle horreur ! Le seul truc intéressant de Naruto en ce moment c'est le scan, le dernier episode de Shippuden c'etait une vraie m*rde j'me suis ennuyé... t'inquiète : pour ton plus grand bonheur, tu auras une dose de HS bientôt (puisqu'il faut que l'animé s'éternise afin de rapporter un max) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 t'inquiète : pour ton plus grand bonheur, tu auras une dose de HS bientôt (puisqu'il faut que l'animé s'éternise afin de rapporter un max) depuis naruto il se sont fait un max , les HS sont vraiment inutiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 J'ai vu Lelouch, sérieux faire 20 minutes d'anime pour montrer Naruto qui chasse un poisson du grand n'importe quoi, il pouvait le montrer à se brosser les dents c'etait pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 mdr je suis tout a fait d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Que je regarde les animées ou que je regarde les scans,ça changeras pas une chose,être fan de Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 oé jsuis d'accord avec toi :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Vous avez vu le nouveau scan car moi je ne l'ai trouvé nul part et je veux le combat Naruto contre Nagato parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Moi ce que je veux voir c'est comment va faire Naruto pour vaincre Nagato parce-que même si à l'heure actuel personne ne peut le vaincre déjà que même Naruto Sennin à eu du mal à vaincre Pain (faut dire ce qui est vrai) alors maintenant Nagato à retrouver sa forme d'antan je crois que personne ne pourra le vaincre :oui: Mais Naruto gagne toujours, il va réussir à le battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 J'en suis pas si sur que toi alors certe c'est le Héros,mais ca veut pas dire qu'il va vaincre tout le monde actuellement Naruto n'a pas réelement le nvieau pour vaincre Nagato encore moins Madara ou Kabuto donc je pense que Naruto va se faire exploser par Nagato Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 M'est avis que naruto va en chier contre Nagato, certes il a deja battu Pain mais là ca va etre differend, Nagato va etre en pleine possession de ses moyens et pourra donc utiliser toutes ses affinités et toutes les techniques que les 6 Pains maitrisaient et tout ça sur une seule personne donc moi je dis que naruto a une chance de le battre en mode chakra de kyubii mais qu'il va en chier, il aura surement besoin de Itachi et Bee pour le battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Même Itachi ne pourrait pas le vaincre car le Rinnegan est l'un des Dojutsu le plus puissant,et en plus de ca il maitrise les 4 éléments,et combiener à ca les techniques des 6 Pain,donc oui Nagato est Invincible que se soit Naruto Bee ou Itachi ils ne pourront pas le vaincre Le seul moment ou ils peuvent attaquer c'est après sont Shinra Tensei pendant 5sec il est vulnérable sinon c'est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Tu oublie qu'en mode Chakra de Kyubii naruto maitrise la technique de son pere (teleportation) donc la periode des 5 secondes pour lui c'est plus rien il le fait a l'aise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts