Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Ah oui c'est vrai des HS toujours passionants par exemple que devient Inari c'est clair que c'est utile pour la suite de la série franchement faut arréter les HS sont chiant et casse compéltement le rythme y'a qu' avoir après le Combat Pain Vs Naruto franchement qui a trouver les HS passionants personne,car il en donne aucune information à la série donc oui pour moi les HS sont inutile y'a juste le HS de Gouren que j'ai trouvé passionants,car ca nous donnait un peu des Infos sur la Série par exmeple Gouren devait être à la base le réceptacle de Orochimaru ca oui ce genre de HS est bien,mais sinon le reste c'est pourri ca nous donne aucune info.

Guest Yahaaa

Je préfère voir des HS que de ne pas avoir ma dose de Naruto Shippuden... Mais je suis d'accord avec toi Aizen: une grande partie des HS sont useless.

Guest kawassuker

je pense qu'ils se moquent de nous pendant presque 2 mois que des HS je pense qu'ils ont plus d'idée perso j'en ai mare j'attend 2 mois pour arretez de voir des HS et ensuite 4 episode non HS et c'est repartit pour 2 mois perso c'est abuser ce qu'il font ..

Guest Yahaaa

Plus d'idées ? c'est pas comme si il y avait des scans, qui devraient suivre la même histoire que l'anim' avec quelques temps d'avance...

Guest kawassuker

pour avoir un espisode attendre une semaine okk.. mais un episode digne de se nom , mais les scan sont un peux mal fait je prefere un episode

Guest AizenHaddad

Bah attend au moins comparer aux Episodes aucun HS,donc l'action n'est pas interrompue alors que les Episodes voilà après un combat mythique Pain VS Naruto on te met 10-15 Episode HS avant de revenir à la trame principale,et moi honnêtement ca m'a soulé

Guest kawassuker

moi aussi ce que j'attend impassiament c'est que bee rencontre naruto deux personnage super surtout bee il est a mourir de rir

Franchement qui aurait cru que le corbeau à l'intérieur de Naruto contenait l'armaterasu de Shisui moi je dis respect Itachi même avant de mourrir il avait tout prévu jusqu'a ce jour franchement respect Itachi Uchiwa

Maintenant voici le Chapitre 550 en Anglais

Attention Nagato à retrouevr sont coprs de jeune (avant l'affrontement contre Danzo) c'est à dire qu'il peut réutiliser ses jambes donc le Duo le Plus Puissant de Naruto est ici mes amis

Duo, je ne sais pas ! Itachi s'est libéré de l'edo tensei. Après la lecture de ce chapitre je me suis vraiment dit " p'tain itachi c'est quand même le type le plus intelligent et le plus anticipateur de la serie" Je lui tire mon chapeau !!! Je me demande combien de temps il va pouvoir resté libéré de l'edo tensei? Il ne partirai par lui-même que s'il s'assurai que sasuke retourne au village saint et sauf et qu'il laisse tomber sa haine. J'aimerai qu'il y ai une deuxième rencontre sasuke/itachi. Quelque part, sasuke s'en veux d'avoi été induit en erreure et d'avoir tué son frère pour de mauvaise raisons. Il charcherai sans doute a se faire pardonner, et seul Itachi peux lui donner les détails de sa mission d'extermination du clan, pouvant peut etre raisonner sasuke.

Bon je pars bien loin mais ca serai intéressant. Tous les "gentils" ont eut le droit de revoir des être chers réveillé par l'edo tensei... Pourquoi pas sasuke !

D'ailleurs la où Naruto à de la chance c'est qu'il ne va rencontrer aucune personne resucitée qu'il connait vraiment.

Enfin bref , je pars encore trop loin !!!

Guest kawassuker

Nan au contraire tu pars pas loin tu a raison itachi uchiwa c'est le king de la serie ont devrai renome la serie itachi car il a anticipé les pensé de tout le monde faut être tres fort pour faire sa

Guest kawassuker

oé mais c'est plus vraiment marrant (il se fait controlé par kabuto quoi de plus humiliant...) j'espere juste qu'itachi parlera a sasuké comme sa il redeviendra gentil et la team de ouf bee,naruto,sasuké et ils battent tout le monde :D mais bon je pense que itachi ira voir sasuké pour tout lui expliqué

Guest AizenHaddad

Bah normalement Itachi est libérer de façon permanente à l'Edo Tensei car le Genjutsu que a utiliser Itachi est le plus puissant Genjutsu qui existe donc il est impossible que Itachi soit encore prise par l'edo tensei,mais ne crions pas victoire trop vite Kabuto à plus d'un tour sous sa manche rappelons quand même qu'il a réussit à faire peur à Madara donc Itachi doit rester sur ces gardes.

Ensuite une 2éme recontre Itachi/Sasuke impossible pourquoi me direz-vous eh bien c'est simple

Itachi a réusit à se libérer de l'edo tensei,donc Kabuto va se méfier des gestes de Itachi et va donc envoyer un autre Ninja (sans doute un Ninja de Konoha)pour interrompre cette rencontre,et sans doute tuer Sasuke/Itachi donc non une 2éme rencontre est impossible à l'heure actuel.

Et enfin bizzarement personne ne parle de Nagato qui a retrouver sa force d'antan d'après vous Killer Bee/Naruto vont t'ils réussir à le vaincre j'en doute fort

Guest AizenHaddad

Je vous laisse sur cette question qui controlaît les 6 Pains ?

Si vous trouvez la réponse à cette question vous connaitrez la vrai force de Nagato

Guest AizenHaddad

Pourquoi il a quoi de plus avec sa forme D'Antan ? Il peut pas invoquer Gedo Maso ...

Haitem d'après toi les Techniques des 6 Pains qui les utilisaient ?

Et Gedo Maso sert uniquement pour les Jinchuriki

Guest AizenHaddad

kawassuker je t'invite à revoir le combat Pain Vs Naruto et de relire les 2 derniéres pages du Scan 450 (et lit ce que dit Killer Bee)

Guest kawassuker

a oui tu as raison je le savais il est puissant mais pourquoi control t-il de pantins qui lui consomment enormement de chakra aulieu d'y aller de lui même

Guest AizenHaddad

A l'époque Hanzou à bruler les jambes de Nagato,et vu qu'ils ne pouvaient plus bouger il s'est crée une identité à savoir Pain

• Create New...