Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Eh ben dis donc ca avance super vite dis donc en tout cas ca devient réelment pas mal

Sinon en ce qui concerne le Scan

Haitem Neji n'est pa sun meurtrier il s'est fait contorler par l'ennemi après qui est derriére tout ca je n'en sais rien

N'y a t'il pas un ancien ninja capable de controler l'esprit un peu comme le clan d'ino, et qui serai réveillé par l'edo tensei. Si le chapitre se nomme nuit ensanglantée , c'est surement parce qu'il va se passer d'autre évenement du genre. IL va surement y avoir une grande partie de combat en une nuit. D'ailleurs madara ne veut il pas mettre son plan a exécution cdurant cette nuit là?

PS: Comment fait on pour cacher une conversation comme quand on spoil et qu'on veut pas le montrer? je ne voudrai pas gacher la surprise a d'autres ...

Guest haitem

Eh ben dis donc ca avance super vite dis donc en tout cas ca devient réelment pas mal

Sinon en ce qui concerne le Scan

Haitem Neji n'est pa sun meurtrier il s'est fait contorler par l'ennemi après qui est derriére tout ca je n'en sais rien

Je sais Aizen , mais je pense que se fait controler par Orochimaru !

Guest haitem

Qui Neji mort ? Je pense pas du tout que c'est lui qui est mort est qu'il se fait controler par l'edo tensei car si il ce serait fait controler , il n'aurait pas dit " Il s'agit de moi " vers la fin , moi je pense que c'est un autre ennemi ....

Guest xani

Il dit qu'il s'agit de lui car il veut montrer qu'il est controlé par l'edo tensei mais on peut faire plusieures hypothèses dessus donc mieux vaut attendre le prochain scan :ok: !

Qui Neji mort ? Je pense pas du tout que c'est lui qui est mort est qu'il se fait controler par l'edo tensei car si il ce serait fait controler , il n'aurait pas dit " Il s'agit de moi " vers la fin , moi je pense que c'est un autre ennemi ....

oui j'ai surement faux surtout que ses yeux auraient du changer :question: cruel dilemme

Guest AizenHaddad

Ou il se pourrait que ce soit un Zetsu noir,car rappellez vous que le Zetsu Noir peut imiter une personne,et avoir les mêmes techniques

Rappellez vous du combat entre Kisame (Zetsu Noir)et Killer Bee donc soit c'est un Zetsu Noir qui prend la forme de Neji osit si il se fait controler par le Clan de Ino qui eux-même se font controler

Après les combats, Neji est toujours resté auprès de kiba. Si le meurtrier était quelqu'un d'autre que Neji, d'abord kiba l'aurai senti. Quelqu'un qui change d'apparence garde son odeur malgré tout. Aussi pour entrer dans le camp de soin, son chacra a été controlé. Je pense qu'il s'agit bien de Neji, le vrai.

Cela dit, on vois clairement qu'il lui arrive quelque chose tout au debut du chapitre. est il vraiment fatigué à cause de ses yeux. Je pense qu'en réalité c'est le moment où il est victime d'une technique (de possession apparemment). On peut espérer que kiba aura malgré tout senti une différence chez son co-équipier. Et aussi qui est le ninja qui rode autour de sakura? Ca m'étonnerai qu'il soit réelement amoureux d'elle, il cherche un truc c'est obligé!!!

Mais bon, un méchant inconnu ... une sakura probablement en danger... ca ne veut dire qu'une chose ... Naruto va bientot arrivé !!! ^^

Guest AizenHaddad

En tout cas Hinata à réelement du courage bah oui affronter Pain alors qu'elle savait très bien que c'êtait un combat perdu d'avance elle n'a pas abandonner elle a tout fait pour sauver sont chérie

Respect Hinata :ok:

Guest xani

Elle est très attachée à naruto donc c'est pour ca qu'elle a combattue Pain avec acharnement !

Et c'est vrai qu'elle n'est pas nulle , elle est très forte et a un pouvoir très efficace contre les adversaires !

• Create New...