Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Mais dans ce cas la pourquoi il a pris celle ci et pas une autre. Qu'est ce qu'elle peux avoir de spéciale cette arme ? Bonne question

sinon puisque les HS sont fini je vais peux etre me remettre a regarder les anim'... ils en sont ou d'ailleurs ?

ils en sont à la réunion des 5 kage, sasuke veut tuer le hokage (danzo en ce moment), naruto veut parler au raikage pour qu'il abandonne l'idée de tuer sasuke et il a promis aux disciples de killer bee de les aider à le retrouver. voilà le gros de l'histoire.

Guest AizenHaddad

Et là tu verras Naruto se faire tabasser (je ne vais pas donner les raisons)

Mais le combat Sasuke Vs Raikage vous verrez après que Sasuke va s'éveiller au Susanoo

Guest AizenHaddad

Ca c'est clair à partir de maintenant le Mangas va devenir très intéréssant,et Naruto vas comrpendre une chose assez importante concernant Madara :oui:

Guest AizenHaddad

Peut être il n'y aura pas de Naruto Vs Sauske dans ce mangas on peut s'attendre à tout

Mais le mangas ne peut pas se terminer à un simple combat Naruto vs Sasuke

je suis pas plus au courant que ça, et les avis sont partagés, mais il est possible qu'il y ait une suite à naruto shippuden, se passant encore quelques années après. mais attention, ce n'est qu'une rumeur, il n'y a absolument rien de certain (ou je ne suis pas au courant).

Guest AizenHaddad

Naurto Hokage non pas il a encore le temps,déjà Tsunade pensait que Kakashi ferait un très bon Hokage donc on a encore le temps avant que Naruto soit Hokage

D'après les rumeurs c'est la Suite de Shippuden,mais je n'y crois pas vraiment

J'avais posté un message qui expliquait que le créateur de Naruto à effectivement dévoilé la nouvelle qu'il y-aurait une suite à Shippuden, mais aucune autre nouvelle, pas le titre de la suite, pas l'histoire, pas le moindre détaille, juste le fait qu'il y-aura une suite :oui:

Guest AizenHaddad

De toute façon attendons la fin de Shippuden avant de penser éventuellement à une suite pour l'instant savourez les Episodes qui sorte,car ce sont les meilleurs épisodes de toute la Série

A la fin de Naruto Shippuden on pourra en parler de cette fameuse Suite

• Create New...