Guest AizenHaddad Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Il ne pourra pas échapper à l'emprise de Kabuto on en a eu la preuve avec Zabuza et Sasori,ils ont essayé de réisster,mais Kabuto à enléver à Kabuto,et Zabuza toute partie humaine,et ils ont obéit aux ordres de Kabuto,donc je doutes que pour Itachi ait une chance d'échapper à l'emprise de Kabuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Les méchants sont un peu à la Final Fantasy , il y a toujours le méchant du début et ensuite lorsqu'il est battu , le vrai méchant de l'histoire se révèle. Le premier méchant ici est en fait Orochimaru qui impose sa marque , puis ensuite Itachi, puis l'Akatsuki et enfin le chef de l'Akastuki Madara (enfin chef ... ya plus grand monde dans l'akatsuki ) On remarque aussi que pas mal de méchant deviennent limite gentil , comme zabuza au tout début et Pain plus récemment. J'ai un peu l'impression de voir des dessins animés pour enfant de 10ans. Au début ya un vilain pas beau qui boude et puis après on lui parle et il devivent gentil et il vient jouer avec nous ... c'est un peu le cas dans Naruto ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'allais dire grâce à ces yeux.. Mais c'est vrai il les a plus.. Personnellement j'ai beau réfléchir je ne vois pas ce qu'il va se passé, je dis chapeau les scénaristes :ok: sauf pour la fin ou c'est sur que Sasuke aidera Naruto.. Mais bon sinon le reste chapeau :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hidan Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Les méchants sont un peu à la Final Fantasy , il y a toujours le méchant du début et ensuite lorsqu'il est battu , le vrai méchant de l'histoire se révèle. Le premier méchant ici est en fait Orochimaru qui impose sa marque , puis ensuite Itachi, puis l'Akatsuki et enfin le chef de l'Akastuki Madara (enfin chef ... ya plus grand monde dans l'akatsuki ) On remarque aussi que pas mal de méchant deviennent limite gentil , comme zabuza au tout début et Pain plus récemment. J'ai un peu l'impression de voir des dessins animés pour enfant de 10ans. Au début ya un vilain pas beau qui boude et puis après on lui parle et il devivent gentil et il vient jouer avec nous ... c'est un peu le cas dans Naruto ... ta vus sa mais y-en n'a un un seul qui va rester méchant c'est .................. MADARAmadara.bmple puissant] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Mais pour l'instant , ou se cache Naruto et Killer bee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 En tout cas vivement la fin des H.S.,hier je viens de voir le 195ème épisode,encore un H.S.... T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je pense que l'on aura encore le droit à maximum 5 HS :hum: ... C'est soulant je trouve qu'ils mettent des HS.. D'accord c'est drôle mais voilà on aimerais beaucoup savoir la suite de l'histoire :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sora974 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 :rire: oubliez pas que Idan n'est pas mort !!! La rumeur dit que kabuto va réssucité toute l'akatsuki avec des personnes gentilles en plus , comme asuma ou le 5 hokage. et après il y aura une grande guerre contre tout les villages cachés et le groupe des méchants . Gentil VS méchants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Moi je dis , Vivement le CHAP 525. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 :rire: oubliez pas que Idan n'est pas mort !!! La rumeur dit que kabuto va réssucité toute l'akatsuki avec des personnes gentilles en plus , comme asuma ou le 5 hokage. et après il y aura une grande guerre contre tout les villages cachés et le groupe des méchants . Gentil VS méchants Bah il là déjà fait et la guerre à déjà commencée :question: Mais par contre c'est en scan et non en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest draculla73 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 En scan sa a deja commencé mais en video on et encore a se tapé des foutu HS :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ouch , il nous faudrait vraiment des balises de spoil.. J'ai failli m'en prendre plein la tronche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tien, j'ai une question x.x Que pensez vous que Madara va pouvoir faire avec le Rinnegan et le Sharingan, je me demande ce que sa va lui apporter :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ouch , il nous faudrait vraiment des balises de spoil.. J'ai failli m'en prendre plein la tronche.. Si tu suis un peu la Logique on parle de Personnage donc logiquement il y'a du Spoil. Hidden dans le Temple de Nagano se trouve un Parchemin le Sharingan permet d'en décrire une partie et le Rinnegan permet de décrire tout le Parchemin,et ce Parchemin sert à comment invoquer OU à maitriser Juûbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyze Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tien, j'ai une question x.x Que pensez vous que Madara va pouvoir faire avec le Rinnegan et le Sharingan, je me demande ce que sa va lui apporter :question: Ben de la puissance Le Sharingan et les Rinnegans sont les pupilles les plus puissantes donc avec celles-ci, Madara devient encore plus puissant qu'il ne l'est déjà ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sora974 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Un d'entre vous pourrait me donner un lien pour que je puisse lire les scans s'il vous plait! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Voila le site captainaruto Il est vraiment bien fait et on peut y lire le scan jusqu'au 2 derniers tomes parus. Pour itachi, je suis sur qu'il aura droit à la parole. Si kabuto ne le lui laisse pas, il aura surement un moment de faiblaisse, et la l'edo tensei sera un peu relaché et il pourra sans doute nous réveler la vérité sur sa mission pour la racine, et les plan de madara. Si c'est pas le cas, il faut aussi se rappelé que itachi à laissé un pouvoir a naruto. Peut etre un message pour sasuke sous forme de chacra ( comme le yondaime l'a fait avant qu'il libere kyuby ), ou alors peut etre lui a t il laissé un moyen de contrer l'amateratsu ??? Bref sinon , je pense que comme moi on est tous pressé de revoir naruto et sasuke sur le devant de la scene. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sora974 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Merci! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ben de la puissance Le Sharingan et les Rinnegans sont les pupilles les plus puissantes donc avec celles-ci, Madara devient encore plus puissant qu'il ne l'est déjà ^_^ Oui je sais mais j'aimerais connaître vos idées de pouvoirs que Madara à obtenu en mettant le Rinnegan x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ben deja , je pense que ca sera toute les attaques de pain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ben deja , je pense que ca sera toute les attaques de pain... Toute les attaques ? De nagato ? :right: Pousser et attirer la matière. :right: Invoquer plein plein de monstre balèze. :right: Ressusciter des gens. :right: et j'en passe.. Enfaite je comprend pas un truc, toute les attaques des ancien pantin de Nagato, sont ces attaques ? Si oui, et que Madara les prends.. Oh mon dieu.. :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Toute les attaques ? De nagato ? :right: Pousser et attirer la matière. :right: Invoquer plein plein de monstre balèze. :right: Ressusciter des gens. :right: et j'en passe.. Enfaite je comprend pas un truc, toute les attaques des ancien pantin de Nagato, sont ces attaques ? Si oui, et que Madara les prends.. Oh mon dieu.. :diable: Je ne pense pas qu'il les a pris, mais il peut les apprendre grâce au rinnegan ce qui fait qu'il est plus dangereux. PS: Le rinnegan donne l'utilisateur la possibilité d'apprendre tous les techniques(je crois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Et si Madara enfaite, mijotais un plan pour s'emparer des pouvoirs de Kabuto, vu que Kabuto connais toute les techniques interdite de Maitre Orochimaru x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 C'est vrai que ça lui avantagerai d'avoir les techniques secrètes d'Orochimaru, mais je ne pense pas qu'il en a vraiment besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 La soif de pouvoir qui sait ? En tout cas une chose est sur, Madara et Kabuto on chacun un plan dans la tête, reste plus qu'à savoir le quel x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts