Aller au contenu
Download RomStation

Cube World


lucas5n

Messages recommandés

Salut , pour parler de Cube world je pense d'après moi que c'est une réussite, pourquoi tout simplement comme le dit le Youtuber Siphano c'est un rpg qui est un mélange de diablo minecraft Zelda qui sont des jeux excellent :) je pense même que si ce jeu réussi autant que minecraft on pourrait voir une nouvelle ère naître. Je m'explique , cela peut être complètement hors-sujet mais si ce jeu connaît un succès tel que Minecraft de nouveaux youtuber pourront naître ( peut-être toi ) et cela est bénéfique pour tous le monde car on peut dire que ce jeu actualisera le monde du jeux video sur Youtube :p et je pense que ce jeu a l'air pas mal autant en solo qu'en ligne. Je te conseille quand même d'aller voir la vidéo présentation du jeu sur la chaîne de Siphano et son début de l'aventure sur ce jeu ( à part si tu les a déjà vu :p ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterShy

il a tellement eu un succés que le shop a bugger car l'achat se faisait trop rapidement . Pour l'instant le jeu n'est pas à sa version finale , mais il s'annonce prometteur , les deux défauts pour moi c'est la prise en main et le fait de pas pouvoir changer de langue et j'ai déjà vu la vidéos de siph (surtout qu'il se débrouille pas donc mieux vaut regarder autre chose pour 'informer sur le jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LordDagan

c'est quoi cube world ?

C'est un RPG à l'occidentale développé par une seule personne, pour l'instant en phase alpha, qui d'aspect ressemble à Minecraft. La carte est infinie et aléatoire. 7 races pour 4 classes, on explore, on combat, on craft... bref, tout ce qui fait un bon RPG (pas de quêtes pour l'instant, mais des missions). Jouable à plusieurs (mais solotable), c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos de ce gars, et franchement il n'a aucun skill, il devrait arrêter Cube World, c'est pas parce que c'est nouveau qu'il doit y jouer. Moi en tout cas ça me rend fou, toutes les conneries bêtises qu'il fait sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...