Diablange Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Je joue avec une manette Xbox 360 sans fil pour tout les jeux mais j'utilise la manette Gamecube pour la Gamecube. (^_^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Hélas , je n'ai que deux mains mais si il était possible j'utiliserais toutes les manettes de PlayStation ( 1;2;3;4 ) ! Et oui SONY vaincra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caladbolg Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Pour ma part, j'utilise une simple manette de Xbox 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vangella Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 PS2 Dual Shock d'origine avec un Blue PS2 USB Adaptor triangulaire (Chugoku-sei) mais trouvé au Japon "(^ . ^)" - toutes les touches sont reconnues. Détecté comme périphérique plug'n play, il fonctionne très bien et peut accomoder 2 manettes (dont la première est à configurer en PAD 1A (LilyPad svn 0.11.0)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 moi perso je joue avec une thrustmaster T-Wireless elle se config yper facilement et on la trouve a bon prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Il est bien ce topic je vois pas pourquoi il n'aurait que peu d'intérêt, il recapitule bien les différentes sortes et marques de manettes existante avec en plus les avis des personnes les utilisants..moi j'ai une afterglow prise en main parfaite, reconnaissance par windaube sans rien faire les matériaux sont de bonne facture, pour 29 $ y a pas mieux pour moi:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod98 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Un Thrustmaster (3.2). La prise en main est sympa je trouve mais les numéros des boutons s'effacent assez rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enderdemon Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Moi je joue au clavier ou à la manette Gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
MijFpmek Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Je joue avec une manette de Xbox One Link to comment Share on other sites More sharing options...
newuno Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Je joue avec une manette ps4 ( avec xpadder) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 je joue avec une manette de sony ( PS3 ) je trouve que c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 moi je joue avec les manettes de snes et de ps2 sur ces consoles .Je joue sinon sur pc avec une manette trust compact gamepad gtx24 (ne vous fiez pas a son non , c'est une manette assez bas de game qui fait un peu mal aux paluches ) (faudrais que je m'achette un adaptateur ps2 usb ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romageek49 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 J'utilise une manette Logitech, elle est très bien, mais la mienne est un peu usée et à déjà de l'âge alors les fleches directionelles ne marchent plus je ne joue que au stick Link to comment Share on other sites More sharing options...
TueurEnSerie Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 je joue avec la manette dualshock 3 de chez sony , elle à aucun défault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkario23 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Manette Xbox 360 filaire qui est parfaite :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 j'ai toucher pas mal de manette normal mais aussi des BigBen, Afterflow,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 certains dirons préférée ceux de XBOX et j'y croyez mais je préfère celle de PS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FingerSurprise Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 J'utilise quotidiennement ma manette x360 mais pour être honnête, il y a la "8Bitdo NES30 Pro" qui me fait les yeux doux depuis un certain temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Et pour jouer sur émulateur, quelle manette aimez-vous utiliser ? Moi, j'avoue que j'aime bien celle de la Xbox mais celle de la PS3 est pas mal non plus. Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarzanozane Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 J'ai acheté un adaptateur pour ma manette de ps2 mais impossible de jouer car les jeux ne veulent pas la reconnaître. Quelqu’un aurait-il une solution please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 avec une manette free elle est venu avec la box je pense, je la trouve mieux que celle de la 360, le Joystick de la 360 a perdu de sa précision tendis que celui de la free est resté intact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrops Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 J'ai reçu le steam controller récemment et j'en suis trés content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walve33 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Perso, j'utilise une manette xbox 360 filaire, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix et franchement pour la compatibilité c'est le top ! Je vous invite à regarder la vidéo d'Un drop dans la mare sur les manettes, il y explique que la manette xbox est la meilleure en terme d'ergonomie Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrtocky Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 On 10/10/2016 at 3:44 PM, Octimus said: avec une manette free elle est venu avec la box je pense, je la trouve mieux que celle de la 360, le Joystick de la 360 a perdu de sa précision tendis que celui de la free est resté intact __________________________________________________________________________________________________ iphone 7 prix galaxy note 4 avec abonnement Moi aussi je tente de configurer ma manette free sur Dolphin, mais mon sticks droits correspondent à des boutons. Comment faire pour dissocier les boutons du sick droit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrtocky Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 1 minute ago, Mrtocky said: Moi aussi je tente de configurer ma manette free sur Dolphin, mais mon sticks droits correspondent à des boutons. Comment faire pour dissocier les boutons du sick droit? Pour ceux qui se demande, il suffit d'appuyer sur le bouton ANALOG de la manette, et la configuration est à nouveau possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts