Aller au contenu
Download RomStation

Pokemon rouge feu hacké version moemon omega + patch vocaloid


Invité sirinthe

Messages recommandés

Invité sirinthe

coucou, vous allez bien ? :) en ce moment je suis à fond sur moemon omega patché vocaloid, en gros, tu joue avec Hasune Miku et tu rencontre les autres, comme Kaito Shion ou Meiko comme dresseurs "mais pour etre Miku il faut choisir d'etre une fille, le mec est normal" . x)

difficulté = hard

language = disponible que en japonais

hack de ? = pokemon rouge feu

nouveauté = les pokemons sont des moemons "chibi manga cosplayé en pokemon", un monde totalement modifié, possibilité de trouver des pokemon bug *j en ai trouvé 1 je crois* *o* son nom est 128 et en regardant dans l'equipe il a une forme de boule de riz XD " la bicyclette est un poireau volant et elle cour avec des fusées sous ses semelle je dirais XD .

voici un aprecu en video :)

ah peu prés "x) j ai pas trouvé sur le jeu lui meme XD . euhhh, pour 10mo, je ne peu pas envoyer de video, mais voici quelque photo :

ceci est mon statu et la vision que l on a dans le monde

notre fameuse bicyclette x)

les combats

votre starter

et mon poke-bug XD quelqu un le connait ? 'en version pokemon et non moemon' je l ai rencontré par hasard x)

si vous etes interessez, demandez moi, je pourai peut etre vous laisser le lien de telechargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un aperçu...

Il faut qu'il y ait des images de qualité, une meilleur explication du jeux....une sorte de test...mais pas complet.

Tu peux réecrire ton sujet ?

(regarde d'autres aperçue récent pour t'aider ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

il n y a pas encore eu d'appercu la dessus x;x desolé pour les qualité photos >;<

une sorte de teste ? 'va essayer d argumenter la chose'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de t'inspîrer d'apercu du jeu déjà existant, mais de la manière d'écrire un aperçu ;)

Y'en a pas mal sur le forum, (test, dossier, aperçu...) entraines toi un peu, et reposte le sujet ensuite ok ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le temps hein ! Fais différent brouillon et tout : il existe un topic por aider les testeurs débutant. Si tu veux, je supprime le topic, et tu repostera quand t'auras une meilleur version =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...si tu as le moyen d'envoyer un texte par mp why not ^^ mais j'ai totalement le temps. Et puis faut un minimum de temps pour en créer un tu sais (je doute qu'en 10 minutes tu puisses en faire un d'un coup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Une nouvelle aventure pleine de mystères vous attend dans le jeu de rôle Moémon Omega, hack du jeu Pokemon Rouge Feu sur Gameboy Advance.Celui-ci a était patché dans une version inedite animant notre celebre petite idole du Japon, j'ai nommé Hatsune Miku ! Illu_KEI_Vocaloid_Hatsune_Miku-img3.jpgLa région de Kanto réserve bien des épreuves et seuls les vrais dresseurs de moemon pourront toutes les surmonter ! Attrapez et dressez un maximum de monstres de poches puis recevez la reconnaissance de la Ligue Pokémon en affrontant seul la redoutable Team Rocket. Ce hack donne une difficulté supérieur à la version Rouge Feu original et une modification du monde a été donné, mais les règles reste les même.

*Moemon = petits personnages manga habillé en pokemon.

Nombre de joueur = 1 player

Langue = Japonais

Type de jeu = Rom GameBoy Advance

Editeur = Nintendo

Développeur = Game Freak

Type = Jeu De Rôle

Sortie en France = Inconnu

Classification = Tout Publique.

(apres je met quelque screen que je suis en train de prendre, ca va ?)

ouf... désolé j avai pas vu ton mess ^^" ca metai des bakround machin partou quand j ai posté, galaire =o=

je poste alors, tu le vera comme ca :3

ps: je ne sais pas comment supprimer c que je poste, meme mes mess, pourais tu m expliquer stp ? *se pend*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne peut pas supprimer es messages qu'on poste sur le forum, simplement les éditer. C'est bien pour cette raison qu'il faut que tu réfléchisse bien à ce que tu veux dire avant de créer un sujet ou un message. Parce que je veux pas être méchant, mais ton topic ressemble surtout à un torchon sale x)

J'en profite pour te signaler que ton test sur Moemon a été refusé, je sais pas si tu as déjà reçu un MP. Il faut que tu le re-travail. tu aura plus d'infos sur le topic des rédacteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon, la plaisanterie à assez duré. Tu mets ton jeu partout sur le forum.... Au lieu de te disperser, réfléchis à ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...