SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 encore une fois je suis le premier a poster mais c'est le dernier jour bref mon avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Moi je peut pas participer, mais t'inquiète pas, je serai là la prochaine fois *espère sauver le topic du désertement total :noel:* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 bah c'est rien c'est juste les élection qui lui font de l'ombre il repartira de plus belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 J'espère bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 sinon j'ai pas l'intention de les prolonger les concours spécial Halloween donc pour le moment je gagne :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Ce concours a une issu très...incertaine :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 tout a fait en même temps j'ai fait un super avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Modestie incarnée :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 je suis modeste mais seulment quand je suis pas tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 *imagine Ebi seul dans sa chambre se dire qu'il est beau est fort* ... *fuis le topic :noel:* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 non IRL je me fait plus de reproche que autre chose mais on est un peu Hors sujet là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Restons positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 J'aimerais participer (en avatar et/ou sign, c'est à voir) mais je suis overbooké ce soir, y aurait pas moyen de faire que le thème de cette nuit dure au moins... jusqu'à cette nuit ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 tant que tu post avant demain midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bon désolé je n'ai encore qu'un truc immonde et je ne tiens plus le coup... Donc j'abandonne pour le moment, mais je vais quand même tâcher de finir et je vous montrerai le résultat... si j'arrive à quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 désolé pour toi AHL mais le temps que je t'avais accorder est terminer donc ce concours est Nul (je vais pas me donner des point alors que je suis le seul a avoir poster un avatar dans les temps) tout le monde peut me proposer un thème pour le prochain concours par MP jusque au 4 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 T'as pas à être désolé, j'ai bien dit que j'abandonnais l'idée de participer. Juste que je vais quand même terminer ce que je voulais faire pour le montrer, c'est tout. En espérant quand même que ça n'ait pas une trop sale gueule... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 bon vu que personne n'a proposé de thème je vais prendre un thème très large : Les jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 *regarde son avatar* Bon ben...je crois qu'il rentre dans le thème :noel: Sérieusement, je participe avec celui-ci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je participe avec cet avatar de kingdom hearts : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 et nous revoilà au éternel prolongation bref vous avez jusque au 14 pour participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 et de 4 le concours débutera aujourd'hui a 19h et finira le 20 a 19h Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 UP Vu que en deux jours personne n'a voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 J'ai voté moi o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts