Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Informations techniques sur les fiches


Invité Kragors

Messages recommandés

Invité Kragors

Bonjour ( ou bonsoir) a vous qui lisez ces lignes ;) ,

Je viens faire une petite suggestion : Ajouter un petit encadrés dans les fiches des jeux pour les réglages.

En effet nombres de jeux ont besoins de réglages spécifique de l'émulateur pour fonctionnner correctement. Certes ils existe de nombreux lien sur internet trouvable par une recherche google mais pas toujours ou parfois dans une autres langue.

Et pourquoi pas une indication de demande de ressource du jeu (Vert/jaune/rouge selon la puissance demandé avec un lien redirigeant sur le topic avec les composant listés) surtout qu'avec l'arrivé de la section PC (meme si la plus part ne demande que peu de ressources certain ont encore des manchines quelque peu anciennes).

Cela facilitera l'acces aux roms récalcitrante et au neophyte en plus de diminuer le nombres de sujet dans la section problemes techniques.

En Résumé : Une partie dans les fiches de jeu indicant les réglaes specifique a l'émulateur et la puissance de config recommendée.

Si la suggestion avait déja été proposé veuillez m'excuser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée...pour faciliter la vie des administrateurs, il faudrait rajouter juste un (des ) lien vers les tutos de bases.

Truc tout bête, tout les jeux ps2 auront un liens vers un tuto sur l'émulateur ps2 ( ce qui permettrait de savoir si on peut le faire tourner ).

Ca devrait éviter la multiplication des topics sur les "jeux ps2 lents", ou "mon ordi est il assez puissant ?" x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ces topics sont une véritable plaie chaque mois ayant son lot d'inutilité du genre. C'est une excellente suggestion, on a plusieurs tuto déjà en place sur RS, ce ne devrait pas être sorcier de rajouter un lien vers une autre partie du site. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...