luros Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Salut, j'ai décidé de créé un jeu parce que je me sens seul cette nuit :'(. C'est un jeu de type "Your mama" qui consiste a prouver votre solitude avec un argument.Mais attention, votre phrase doit contenir une référence vidéo-ludique, sinon ce n'est pas drôle . Je commence : Je suis tellement seul qu'à côté de moi, Amumu a la cote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dadbot Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Je suis tellement seul que même le chaton de Shenmue croise plus de monde que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je suis tellement seul que Sonic m'a rejoins...*sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je suis tellement seul que: Quand je joue à Mario la pricesse veut ce marier avec Bowser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Je suis tellement seul que link à une activité sexuele supérieur à la mienne quand il recoit son bisous à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Je suis tellement seul que même Keunotor à plus de succès que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Je suis si seul que même William Blazkowicz après avoir nettoyé tout le château a plus de chance de rencontrer quelqu'un que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je suis tellement seul que je suis devenu modérateur sur romstation :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guill28 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 je suis tellement seul que meme un grotadmorv pourrait avoir plus de chance que moi pour pécho une meuf :snif: quoi que :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je suis tellement seul que: Même sur les GTA, je ne croise jamais personne dans les rues ou sur les routes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 je suis tellement suel que meme dans roller coster tycon, mon parc reste vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 jJe suis tellement seul que quand je croise un creeper dans minecraft, je vais lui faire la bise. Longuement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erozius Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je suis tellement seul que même la lune ne me donne plus de force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je suis tellement seul que quand je joue au sims personne veut me parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je suis tellement seul que quand je joue a tekken il n'y a personne dans l'écran de sélection des personnage. Hitachine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asce Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 je suis tellement seul que quand je joue final fantasy il y a aucun monstre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Je suis tellement seul que quand je joue à Tetris il n'y a aucun tetromino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 je suis tellement seul que quand je joue à Ocarina of time, ganon me pose un lapin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Je suis tellement seul que quand je joue au sims tout le monde part au travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 je suis tellement seul que glados m'es sympatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 je suis tellement seul que je trouve qu'il y a de l'action dans dérick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Je suis tellement seul que même avec le monocle de vérité je ne vois personne dans tous hyrule Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Je suis tellement seul que je fais aussi le joueur 2 sur les jeux de coop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Je suis tellement seul que j'ai l'impression d'avoir cheaté pour faire disparaitre les gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Je suis tellement seul que j'ai rien d'autre à faire à part répondre aux jeux du forum de Romstation. wipeout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts