Aller au contenu
Download RomStation

inventer votre carte


Invité lefor13000

Messages recommandés

Invité LordDagan

De toutes façon rien ne nous empêchera du parler du JCC pokémon LordDagan ne t'inquiètes pas :o)

Toi, t'as beau être un phénix, fais gaffe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefor13000

Tricheur! :noel: .. Sinon j'veux bien jouer Astreachan en combat de Pokémons moi :o) (ou même Tails Doll dans Magic :noel: )

dsl si la reponse ets tres tres tres tres tres ....... tres tres tres tard pour cette question mais je suis daccord pe se quil a dit pokemon en ligne en carte sa peut etre amusant mais vous avez pas un lien pour google parceque tout vos lien sont pour internet et mon ordi bug comme internet et ultra lent svp vous avez un lien pour google ?

enfin je sais pas comment sa s'appelle a si internet explorer dsl j'avais oublier bon svp vous avez un lien pour google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je sais pas comment sa s'appelle a si internet explorer dsl j'avais oublier bon svp vous avez un lien pour google

J'ai du mal à saisir ce que tu veux exactement... quelle est la différence entre un "lien pour internet" et un "lien pour google" ? (Google fait partie d'internet)

Sinon, tu peux toujours faire une recherche, non ? Tu vas sur Google et tu tapes "SMF Fun Cards Maker Online", tu valides puis tu cliques sur le site correspondant (normalement tu devrais trouver un site de création de cartes).

Clique ici pour voir le résultat de la recherche, va sur le premier site proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu as oublié les majuscules Kuro ^^ Cela donnerait :

Vigilance, portée

Si KuroKagi bloque une créature avec l'initiative, KuroKagi inflige le double de ses blessures à cette créature et il est indestructible jusqu'à la fin du tour.

Voilà juste ça et ton illustrateur qui doit apparaître en blanc sur les cartes noires et tu n'as pas mis de symbole d'édition. Voilà je ne sais pas trop si on peut critiquer ( en vue d'une amélioration ) les funs cards postées mais bon, si jamais je peux aider.....^^'

Je ne sais pas faire de funs cards mais je peux aider s'il s'agit de formulation de phrases ou les couleurs utilisées ou d'autres choses de ce style.

Sinon hormis la formulation vraiment incorrecte. L'idée, l'originalité, et la qualité sont présentes sur ta carte Kuro ! Félicitations ! Beau travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple idée comme ça mais ça pourrait être bien : Vous pourriez mettre toutes les cartes sur le premier post et les ranger par créateur s'il vous plait? J'avoue, ça fait 6 pages, mais imaginez si il en fait 50, ça sera difficile de trouver les cartes des gens...

Je proposes un rangement comme ça :

[...]

Tails :

Astreachan :

image

Tails Doll :

Image

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

et deux de plus

403808carteKilian.png241161Patate.png

son surnom vien de KuroKagi (Kuro = noir et Kagi = clé)

XD la patate m'a tué, bonne idée de cultiver des patates en combat ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool la patate ! :p This is the biggest trollololololol of my life !

Et c'est une super idée ces cartes ! je vais en faire une aussi !

Bon, J'ai fait un truc vitte fait avec une image que j'avait sous la main, (me demandez pas pourquoi j'avais ça sur mon pc) voici le résultat :

9cWlzHW8Iq.jpg?1376597703220

PS : J'ai fait en mode carte pokemon mais j'y connait rien alors si sa se trouve je me suis trompé en la faisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...