Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Augmenter le nombre d'utilisateurs dans une conversation privée


Invité Xani007

Messages recommandés

Invité Hatsune007

Bonjour à tous,

Je viens faire une suggestion pour la toute première fois car je suis opposé un problème qui m'est assez difficile à régler :hum:

Je gère un jeu du forum qui a un fort succès au point d'avoir attiré plusieurs romeurs, le jeu se fait dans deux camps opposés mais malheureusement, il m'a fallu séparer les deux camps, l'un sur le topic et l'autre sur une conversation privée. Mais avec l'arrivée de nouveaux participants de dernière minute, je me vois obligé de passer sur skype pour ceux qui sont sur la conversation privée, car il n'est pas possible d'être plus de 7 dans la conversation.

Et donc voilà que l'on en vient à ma suggestion : Augmenter le nombre d'utilisateurs dans une conversation au nombre que l'on souhaite (ou a un nombre supérieur à 15)

Ce sera plus pratique pour certains jeux et pour le journal de RomStation (ils pourront être tous réunis en un seul post), ainsi l'on pourra réunir même tous les participants d'un jeu dans une conversation et ainsi éviter de trop poster en permanence (considérer comme du flood).

J'espère que vous approuverez ma requête car ma situation devient compliqué pour gérer l'un des deux groupe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour ni contre...

Mon avis ^^, c’est qu'au-delà d'un certain nombre d'utilisateurs, il est plus recommandé d'utiliser plusieurs tchat (chatango, etc.) ou autres. Sept sur une conversation, c'est déjà pas mal...

Oui, les administrateurs pourraient éventuellement monter à dix ~, mais au-dessus je pense qu’ils auront une longue réflexion en interne....... :o) :/

Si quelqu'un recherche, une forte confidentialité ; les mails et les salons privés (IRC, etc.) sont préférables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...