Aller au contenu
Download RomStation

Modérateurs cherchent animateurs


Invité vernes

Messages recommandés

Invité vernes

Rsienne , rsien , depuis plusieurs mois circule sur Romstation l'idée d'animateurs sur le forum, la modération pense que le temps est venu de faire un test .

De nombreux topics sur le forum bien que populaires ont été abandonnés par leurs créateurs et ne font que cumuler des posts sans aucune mise à jour de la première page et de ce fait propose une faible attractivité. En effet quel est l'interêt d'un top Super nintendo si il faut lire les 30 pages du topic pour se faire une idée du classement des membres . Je vous parle d'un top mais cela vaut pour d'autres sortes de topic que vous appréciez et où vous pourriez mettre couramment le premier post à jour avec les infos que vous jugez pertinentes et permettre ainsi à tous de les trouver rapidement .

Si vous pensez qu'un topic mérite un peu de votre temps et que celui-ci est clairement abandonné par son auteur alors nous vous proposons de poster votre candidature ici avec le topic de votre choix . Vous y mettrez les améliorations que vous pensez y apporter ainsi que toute information qui vous fait dire que ce topic est fait pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je voudrai vous aidez, malgré ma dyslexic je ferai le maximum pour l'ortographe, les jeux de guerre ses mon rayon. Mai j'ai trouver que le topic de "romstation propose moi un jeu" et trop long et beaucoup de personne parle comme du blabla à la place de donné des infos précise, pour changer sa, pourquoi pas suprimé le blabla et gardé les infos précise mais aussi faire un sondage avec les jeux les plus populaires et le sortire en tableau, histoire que sa soit plus simple et que des personne y participe. voilà mon idée, jen n'est d'autre en réserve.

En attente de ta réponse.

Cordialement

MASIRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VarkozZ

Plus d'information sur votre interpretation du terme ''Animateur'' ? Sinon ca pourrait m'interresser; A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Je suis l'un des 1er à qui l'on voulait me donner ce genre de poste (je ne citerais pas leurs noms tout de même :))

Je suis principalement sur les jeux du forum et je ne peux m'empêcher d'être attrister du sort qui sont réservés à quelques bons jeux et à certains jeux qui ne sont que de pâles copies à d'autres.

Je pourrais reprendre quelques jeux abandonnés mais ne pas les tenir tout le temps mais régulièrement c'est faisable.

Donc je me propose en tant qu'animateur pour rendre les jeux du forum encore plus animé qu'ils ne l'étaient autrefois :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il est question de faire reprendre certains topic populaire à l'abandon par des membres pendant qu'on surveille à côté. Pas de créer des nouvelles section et encore moins d'en supprimer. Quand à toi Xani... Il n'est pas un seul instant question de réouvrir des jeux en perdition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Xani propose de faire ressortir des jeux abandonnés, c'est une bonne idée, y'en a des pas mals auxquels je jouais il y a pas si longtemps et qui sont partis bien loin. Je trouve que tu montres facilement les crocs Quazarn :p Sinon je trouve que c'est une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ressortir des jeux... Moui pourquoi pas, mais si je montre les crocs sur le coup des jeux c'est que y'en a déjà pas mal mais surtout parce que plusieurs ont été fermés parce que les gens étaient incapable de se tenir dessus. :p Tu dois bien voir de quoi je veux parler...

Puis c'est pas vous qui devez supporter et le Xani et le Tails Irl... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Ceci est un test , ce sera donc UN topic pour le moment . Chacun donne celui qu'il envisage et ce qu'il compte en faire ^^ . L'animation diffère selon le type du topic .

salut, moi je voudrai vous aidez, malgré ma dyslexic je ferai le maximum pour l'ortographe, les jeux de guerre ses mon rayon. Mai j'ai trouver que le topic de "romstation propose moi un jeu" et trop long et beaucoup de personne parle comme du blabla à la place de donné des infos précise, pour changer sa, pourquoi pas suprimé le blabla et gardé les infos précise mais aussi faire un sondage avec les jeux les plus populaires et le sortire en tableau, histoire que sa soit plus simple et que des personne y participe. voilà mon idée, jen n'est d'autre en réserve.

En attente de ta réponse.

Cordialement

MASIRA

L'idée est plaisante , d'autant plus que je suis l'auteur du topic en question et que je sais très bien que je ne dispose pas du temps necessaire à un tel developement du topic ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Pour faire ressortir des jeux... Moui pourquoi pas, mais si je montre les crocs sur le coup des jeux c'est que y'en a déjà pas mal mais surtout parce que plusieurs ont été fermés parce que les gens étaient incapable de se tenir dessus. :p Tu dois bien voir de quoi je veux parler...

Puis c'est pas vous qui devez supporter et le Xani et le Tails Irl... ^^'

Non mais oui, je voyais bien, je disais pas ça très sérieusement :p Juste que ça serait cool de voir certains jeux qui étaient bien cools ressortir un peu :)

Et t'inquiète, je te tire mon chapeau pour les supporter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Puis c'est pas vous qui devez supporter et le Xani et le Tails Irl... ^^'

Moi me supporter ? Je suis sympa par rapport à monsieur renard mouillé ^^'

Je serais d'avis de ranimer les quelques jeux qui ont connu une forte ambiance auparavant (Le Petit Bac) et de dire au revoir à tout ceux qui n'ont plus grande chance de revoir le jour (Q20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un test , ce sera donc UN topic pour le moment . Chacun donne celui qu'il envisage et ce qu'il compte en faire ^^ . L'animation diffère selon le type du topic .

L'idée est plaisante , d'autant plus que je suis l'auteur du topic en question et que je sais très bien que je ne dispose pas du temps necessaire à un tel developement du topic ^^ .

je pourrai t'aider =) pour le montage ou le sondage =), je suis tous les jours co, (je ne travail plus) donc mon passe temp favori et les jeux vidéo =) et si je suis pas sur romstation je suis sur call of duty XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Bon voici ma candidature pour être animateur :

-Je m'appelle Hatsune007 et j'ai 3 ans d'ancienneté sur le forum. Je viens régulièrement et toujours sur les jeux du forum. Parfois je me m'étais à créer de nombreux jeux, mais qui finissaient à la corbeille ^^'

-Je me propose en tant qu'animateur car, les bons jeux tels que "Le petit bac" qui connaissaient un fort succès, ont été abandonné par leur contrôleur, et, je souhaiterais redonner vie à ces jeux-là en y consacrant une petite partie de mon temps quand je suis sur l'ordinateur.Certains jeux abandonnés ne pourront être repris, car certains se basés sur les idées du créateur lui-même.

-Pour mon test, je souhaiterais m'occuper "Le petit bac" http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/1532-le-petit-bac/

Je compte réinstaurer les mêmes règles mais je pourrais ajouter quelques catégories pour augmenter la difficulté (les thèmes principaux du vrai petit bac). Il n'y aura pas 5 manches en une semaine, car les joueurs n'auront pas le temps pour toujours y répondre, donc je propose de réduire le nombre de manches à 3, ainsi il y a deux manches de compétition et la dernière peut renverser la situation.

Ensuite pour les autres jeux, il y en a pas mal, qui ont la possibilité de faire leur grand retour, mais pour cela, des animateurs s'imposent :D

Voilà c'est ainsi que je finis de présenter ma candidature pour être animateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que 3 personne qui souhaite faire animateur ???? je trouve sa désolant =/ nous somme plus de 100 personnes en ligne par jour, et plus de 25.000 personne au total, je m'attendais à plus ='(

a croire que les personnes ne veulent rien faire =(

mais si personne ne fait rien le cite sera mort =',( alor un peut de courage les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Ce n'est pas plus mal de n'être que 3 à se manifester pour le poste d'animateur, car si nous avions été plus de 15, alors les test pour l'être aurait été un peu dur, mais seulement 3 se proposent, donc nous pourrions avoir le poste assurément (même si nous passerons évidemment un test)

Le site ne va pas mourir à cause de l'absence d'animateurs alors que de nombreux jeux ont une popularité depuis quelques temps. Les modérateurs ont leur part de responsabilité dans l'activité du forum, donc ce n'est pas prêt de se finir rapidement ^^

Voilà, je pense que 3 animateurs n'est pas si mauvais et puis être animateur n'influe que sur les jeux du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai entendu parler d'animateurs pour un forum ça s'est très mal terminé ...

Si il s'agit simplement de mettre à jour le premier post d'un topic pourquoi pas ?Mais il faut vraiment que ça se limite à ça, la vraie animation d'un forum elle vient de l'ensemble de la communauté .Si certains topics coulent c'est le choix de la communauté, et même si on trouve le sujet intéressant il faut accepter ce choix .

Quand on commence à vouloir imposer ou orienter des sujets de discussion autrement qu'en supprimant les doublons et tout ce qui est hors-charte on perd le principe d'un forum .Ça n'a pas l'air d'être l'idée ici mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

L'idée de base concerne des sujets populaires, beaucoup de membres postent mais personne ne met à jour le topic et ainsi les infos se répercutent assez peu . Prennons un exemple concret avec le topic "quel jeu faites vous actuellement ? " , beaucoup de membres postent mais en réalité il ne ressort pas grand chose du topic si on ne s'oblige pas à lire un paquet de pages . Je pense qu'il serait sympa que chaque semaine en première page soit mis en avant 1 ou 2 jeux ou plus qui ont été cités plusieurs fois. Rien de révolutionnaire mais un petit plus sympa ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Je veux bien tenter d'animer dans la taverne divers sujet dont je suis en partie l'auteur. que ce soit film/livre/manga et série en général ainsi que culture générale dans les jeux. si cela est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...