Aller au contenu
Download RomStation

A quel manga appartient cette image ?


Dan91

Messages recommandés

Très bien, dans ce cas, à mon tour, je suis un peu inspiré^^

angryrena.jpg

Alors qui est ce personnage et à quel moment de l'anime ce passage se situe-t-il ?

Alors, ça c'est Gasai Yuno de Mirai Nikki, par contre le passage je sais pas trop.

Par rapport à l'arriere-plan, je pourrais dire que c'est l'arc avec celle qui posssède le Journal de la Clairvoyance (Sixth je crois.)

Mais je ne peux pas te dire l'épisode exact, désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

:bave:

certes ils sont courts tous deux, mais au moins ils ont pas eu le temps se voir gâcher ou devenir moins bien, et puis comme ça on peut se la jouer nostalgique :oui:

à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

:right: Maria Holic Alive :left: :fete:

- Cela doit être quelque chose du style l'épisode 8 ou 9 mais jn'ai plus aucune idée du passage dans laquelle se déroule la scène :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact^^. Je ne me souviens plus de l'épisode mais je sais juste que c'est celui dans lequel Kanako a interdiction de parler et qu'elle essaie de rivaliser avec l'ami de Ryuken dans la capture d'insectes XD. Totalement barré cet anime mais j'adore^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

~Ah ça! Je vois ^^'~

Je regarde de temps à autre avec ma frangine, donc je suis un peu largué à certains moments :sarcastic: .Enfin, c'est vrai que c'est déjanté parfois :p

(Bon alors, mon inspiration m'est soudainement revenue):

sanstitrecopier.png

*Pas bien difficile tout ça!

Edit @Dan: Désolé pour l'attente, j'avais pas remarqué que mon image n'avait été inséré correctement. Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité IIVDiversityVII

Tu dis ça parce que j'ai proposé un des Openings de la série dans le concours? :p

Nan, ce n'est ni Fate/Zero, ni Fate Stay Night ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

~Ah ça! Je vois ^^'~

Je regarde de temps à autre avec ma frangine, donc je suis un peu largué à certains moments :sarcastic: .Enfin, c'est vrai que c'est déjanté parfois :p

(Bon alors, mon inspiration m'est soudainement revenue):

sanstitrecopier.png

*Pas bien difficile tout ça!

Edit @Dan: Désolé pour l'attente, j'avais pas remarqué que mon image n'avait été inséré correctement. Bonne chance :)

Le mec me fait penser vaguement à Ao no Exorcist.

Mais je dois me gourrer plus que méchamment :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Enfin! :D

Je m'apprêtais à ajouter plusieurs indices vu que cela n'avançait pas... Maintenant que t'as trouvé le nom de l'anime, peut-être pourras-tu me donner le moment "clé" de cette image :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Ah, c'est bien dommage :honte: ... 1er épisode où Rin se frotte à une bande de voyous s'amusant à tirer sur des pigeons à l'arbalète :right: Victoire de notre héros démoniaque :)

Au point où on en est, libre à toi de relancer ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...